Chez petit-Guy

11 janvier 2021

Lundi onzième jour de l’année

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

dsc00175

milo

Bonjour me voici me voilà ça va bien? Ici temps doux très peu de neige. Je serai bref un lit fera mon affaire beaucoup de choses ces derniers jours on se reparle merci de votre visite à plus tard bye!

marcgfete

cafeframe

cafe11

Météo Médias

soleil

Cliquez le soleil

 Cliquez Ici Aire De Jeux

age

amourc

publicite

trucs

becosse

Du détergent à vaisselle dans une toilette bouchée

Voici un petit truc qu’il est très bon de savoir! On ne sait jamais quand cela pourrait nous servir.

Pourquoi ne pas utiliser un débouche-toilette? Eh bien si vous n’en avez pas, s’il est cassé, etc…

Bref, si vous êtes aux prises avec une toilette bouchée et vous n’avez rien pour la déboucher, utilisez simplement du savon à vaisselle. Versez-en une bonne quantité dans la toilette et laisse agir le tout entre 20 et 30 minutes.

Le savon est plus lourd que l’eau et se fera un petit chemin jusqu’à l’endroit bouché pour ensuite lubrifier les tuyaux et tout débloqué.

moniquelyon

Souvenir

CROIX-ROUSSE - 9.12.2013 057

CROIX-ROUSSE - 9.12.2013 058

Juste pour rire

Vérités de la vie

  • Le tout premier mascara était composé de vaseline et de poussière de charbon.
  • 90% de toutes les espèces qui ont disparu a ce jour étaient des oiseaux.
  • Jean XII fut pape à l’âge de 18 ans.
  • Le plus grand puzzle commercialisé au monde est composé de 24 000 pièces.
  • Quand le Titanic a coulé, il y avait 34 tonnes de viande fraiche à bord.
  • On peut faire tenir 51 000 personnes debout sur un terrain de Football.
  • En 2009 les “Emirats Arabes Unis” est le pays dont le taux de mortalité est le plus bas, avec 2,11 morts pour 1000 personnes.
  • La mante religieuse est le seul insecte a pouvoir tourner la tete sur 180°.
  • Certains dentifrices contiennent de l’antigel.
  • Un crocodile ne peut pas tirer la langue.
  • Entre 1840 et 1960, chaque président américain élu au cours d’une année se terminant par 0 est décédé en cours de mandat.

Hier

old11jan2015

DSC05239

DSC355511

Deux homosexuels, vivant en couple, souhaitent avoir un enfant.

Ils cherchent (et trouvent) une mère porteuse. Celui qui joue le rôle du chef de famille donne son sperme à un établissement spécialisé qui pratique une insémination artificielle.

9 mois plus tard, naît un petit garçon…

Nos deux homos se présentent à la clinique

où la mère porteuse vient d’accoucher et se

rendent à la nurserie où une vingtaine de

nouveau-nés  braillent à tue-tête !

Celui des deux qui est censé

être la maman commence à geindre :

Tu vois, je te l’avais bien dit, les mômes, ça

n’arrête pas de brailler, ça pleure tout le temps,

adieu notre tranquillité !

Le père biologique demande alors à l’infirmière de lui montrer son enfant. Ils s’approchent du berceau et constatent que c’est le seul bébé à ne pas pleurer. Il est même très souriant et gazouille gentiment…

Tu vois, le nôtre est adorable, il ne couine pas

comme les autres, c’est un vrai petit ange,

je reconnais bien là mon fils…

Et l’infirmière d’ajouter : …

Oh, mais ne vous fiez pas aux apparences !

Il est calme pour l’instant … mais …vous allez

voir quand je vais lui retirer le thermomètre…

Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses oeuvres pour jauger de l’intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d’art. Le responsable des lieux lui explique sans détour : – En fait, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c’est qu’un investisseur est venu l’autre jour pour une évaluation globale des oeuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition. – Et que lui avez-vous répondu ?, interroge le peintre. – Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos oeuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en exposition. – Excellent !, réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ? Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant: – Hé bien, c’est que cet acheteur, c’est votre médecin !

——————————-

LA SECRÉTAIRE BLONDE…

Une secrétaire blonde à son patron : – Monsieur le Directeur, mon salaire n’est pas en rapport avec mes capacités ! – Je le sais bien, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim ?

—————————-

L’amour, c’est comme les maths, une petite erreur de calcul et 1+1=3

Une patate dit à l’autre : – Ouais on va se faire griller à la plage ! L’autre : – Chips alors !

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.

Jean Chrétien

Philippe Chevalier

Amanda Peet

disparus

Gilles_jacquier_1

Gilles Jacquier

Vise la perfection, mais contente-toi de l’excellence

histoirepano

wol Le 11 janvier Cliquez Ici

France

LYON & RÉGION

Le palais des Sports de Gerland va devenir un centre de vaccination

image.png

Alors que plusieurs centres de vaccination ont ouvert cette semaine pour le personnel des HCL, le palais des Sports de Gerland va être transformé en vaccinodrome.
Si la salle du 7e arrondissement accueille un centre de dépistage depuis le 24 septembre, elle devrait se muer jeudi en centre de vaccination, géré par les HCL.
Seront accueillis dans un premier temps les soignants libéraux éligibles à la vaccination, puis le reste de la population dans les semaines qui viennent.
La vaccination sera assurée par des professionnels de ville.

Image d’illustration- LyonMag
La Cour de Justice de la République a ouvert une information judiciaire sur la gestion de la crise sanitaire
Dans le cadre de cette information judiciaire, plusieurs responsables politiques et d’autres personnalités lyonnaises ont et vont être entendues comme témoin par les enquêteurs la police judiciaire. Parmi elles, Gérard Collomb, l’ancien maire de Lyon, le directeur de l’ARS Jean-Yves Grall ou encore le préfet du Rhône Pascal Mailhos rapporte Le Progrès. Des médecins des Hospices civils de Lyon et des médecins libéraux vont également être convoqués dans le cadre de cette enquête.
Plusieurs plaintes ont été déposées par des associations depuis le début de la crise sanitaire. Par exemple, l’association Avaic19 avait réclamé une indemnisation des victimes touchées par le Covid-19.
Selon le quotidien, dans le viseur de la PJ notamment, le match OL-Juventus de Ligue des Champions en février dernier au Groupama Stadium. Le match avait eu lieu, dans un stade plein à craquer, avec des supporters italiens, alors que la situation sanitaire était déjà très critique en Italie. Certains élus, comme la maire de Décines Laurence Fautra, avaient fait part de leur inquiétude sur la tenue de la rencontre et la venue des supporters.

Rennes-OL : les Lyonnais veulent “garder la première place” avant d’attaquer la phase retour

LyonMag

image.png
LyonMag
L’OL se déplace à Rennes ce samedi soir à 21h pour la 19e journée de Ligue 1.
Dernier match de cette phase aller pour les Lyonnais avec en tête le titre de « champion d »automne ». « On va à Rennes pour gagner et garder cette première place » a clairement annoncé Rudi Garcia en conférence de presse d’avant-match.
Mais face aux leaders ce samedi, une équipe rennaise qui commence à retrouver la forme. De plus, l’OL a souvent du mal face aux Bretons. Les Gones n’ont plus gagné depuis le Stade Rennais depuis mars 2019. « C’est une équipe qui va se battre pour le titre, une équipe très forte. J’ai regardé beaucoup de matchs de Rennes et ils ont montré qu’ils pouvaient battre n’importe qui. Ces confrontations directes sont très importantes, c’est pour cela qu’on doit garder la même mentalité et la même motivation pour rentrer de Rennes avec les trois points », a déclaré de son côté Marcelo, de retour de suspension.
Même analyse du côté du technicien : « Le Stade Rennais a joué la Ligue des Champions cette saison. C’est une équipe qui vise le podium, donc c’est un concurrent direct. On doit être à 100% et tout donner. Cela doit décupler notre envie de vouloir garder notre position. On veut garder notre série d’invincibilité contre un concurrent direct ».
Pour ce match, Rudi Garcia sera toujours privé de Moussa Dembélé et de Bruno Guimarães. En revanche, Karl Toko-Ekambi signe, lui, son grand retour.
LYON – Les GJaunesse retrouvent à Lyon pour la première manifestation de 2021
BRIGNAIS – Une marche blanche ce samedi en la mémoire du détenu qui s’est suicidé en prison
Une marche blanche avait déjà eu lieu en octobre dernier.
Idir Mederess s’est suicidé le 9 septembre dernier à la prison de Lyon-Corbas. Ce samedi, une marche blanche est organisée à Brignais en l’hommage de cet ancien détenu
Le collectif « Idir Espoir et Solidarités », composé de proches et d’autres familles de détenus morts en prison, demande toujours une prise de conscience sur les conditions de détention des prisonniers en France. « Le décès d’Idir est malheureusement loin d’être un cas isolé. Avec 128 suicides recensés en 2019, une personne meurt tous les trois jours en prison », peut-on lire dans un communiqué.
« Dans le contexte actuel de prise de conscience collective de l’ampleur des violences policières en France et des difficultés à faire reconnaître celles-ci par l’institution judiciaire, la prison demeure un angle-mort propice à l’arbitraire du pouvoir », conclut le collectif.
La marche débutera à 15h30 rue des 4 saisons.
VAULX EN VELIN – Un cycliste entre la vie et la mort après avoir été renversé par une voiture
L’accident a eu lieu ce vendredi soir à Vaulx-en-Velin.
Un cycliste d’une trentaine d’années a été renversé par une voiture vers 19h25 sur le boulevard urbain Est à Vaulx-en-Velin.
La victime serait entre la vie et la mort selon Le Progrès. Ce samedi matin, son pronostic vital est très engagé. De son côté, le conducteur du véhicule a été interpellé et placé en garde à vue pour que les forces de l’ordre puissent déterminer précisément les circonstances de l’accident.
FRANCE
NANTES – Rxe entre voisins : 1 mort
LE HAVRE – Une employée de MAC DO licenciée après avoir dénoncé un harcèlement sexuel !
PARIS – Un magistrat mis en examen pour proxénétisme !
AFFAIRE MOUZIN – 18 ans après, la souffrance est toujours là !
=== La petite Estelle aurait 27 ans aujourd’hui !
L’ASSAUT CONTRE LES FRERES KOUACHI – Raconté par un ancien membre du GIGN
 
 
COVID-19
 
FRANCE – Les chiffres du jour 
VACCINS – Martin Blachier s’offusque de la priorité accordée pour les EHPAD 
MC KINSEY – Le cabinet privé pour coordination vaccinale toucherait 2 millions d’€uros par mois !

3 Responses to “Lundi onzième jour de l’année”

  1. 1
    admin Says:

    Bonjour à tous c’est tellement triste l’histoire de la petite Estelle une vie bouleversés pour sa famille vraiment affreux.

    Photos à Lévis hier soir c’était intéressant.

    Je repasse à plus tard!

    Guy

  2. 2
    Monique Says:

    Bonjour,

    Toujours sur le terrain Guy.
    Un peu de froid, mais rie d’extraordinaire. -1 mais grand soleil à l’instant.
    Les pigeons sont venus nombreux pour manger leurs graines.
    C’est le jour pour mettre Ti-Lolo au sec. La cage nettoyée à fond le lundi. les autres jours sont juste pour la nourriture et l’eau.
    Samedi, il est passé dans ma chambre mais comme il ne connait pas les lieux, il est tombé par terre. J’avais beau l’appeler, il ne répondait pas. Il est tombé dans un tout petit carton et il faisait des efforts pour en sortir. Le pauvre !

    Une femme a été blessée par un policier. Elle n’a pas voulu se soumettre au contrôle. Elle a foncé sur lui avec sa voiture. C’est un autre policier qui a tiré. Transportée à l’hôpital, elle n’a pas survécu.

    L’affaire de la petite Estelle est très tragique. Tout était en « ordre » pour suspecter Fourniret. Le papa a porté plainte depuis un bout de temps.
    Je souhaite que son corps soit retrouvé car il est très important de lui offrir une sépulture. 18 ans, est rien n’avait évolué.

    Ça me rappelle l’affaire Emile Louis qui violait, torturait et tuait des jeunes fille en situation de handicap. Pareil, à se demander s’il n’était pas protégé !

    La violence vis à vis des femmes, en France, a augmenté de 64%. Ça fait peur !

  3. 3
    Monique Says:

    Vosges : Le Lac des Corbeaux !
    https://fb.watch/2YjMfb0hiI/

Leave a Reply

*

© 2021 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress