Chez petit-Guy

23 juillet 2018

Lundi

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

PB2550e633

Salut les amis ça va bien, un peu moins chaud hier à Québec et un peu de pluie. Bonnes vacances pour plusieurs compagnons de travail profitez-en. Je file à plus tard le devoir m’appelle merci de votre visite bye!

moniquelyon

2016

Des fleurs dans le Jardin de Cheng

13-P1180663

12-P1180660

11-P1180659

ericklo

2015

Photos de Thaillande

DSC_0447

DSC_0453

DSC_0513

Météo Médias

soleil

Cliquez le soleil

Par Doc Vautour de Québec

Souvenirs

marmotte 1 mod

marmotte 2 mod

Cheveux longs

children2

Mots d’Enfants

Maman, pourquoi les guimauves ne sont pas mauves?

Les voleurs, est-ce qu’ils volent dans le ciel?

J’ai un chandail à manche coude!

Vétérinaire chez le doc

Un vétérinaire qui ne se sent pas bien va chez son médecin. Le médecin lui pose les questions de routine : Où avez-vous mal, depuis quand, etc…

Le vétérinaire l’interrompt :
– Dites donc, faites comme moi, je suis véto, je n’ai pas besoin de demander à mes patients où ils ont mal et depuis quand ?… Je trouve ce qu’ils ont tout seul ! Pourquoi pas vous ?

Alors le médecin ne répond pas. Il poursuit son examen en silence. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au vétérinaire en lui disant :
– Voilà, vous suivez le traitement pendant dix jours. Si il n’y a pas d’amélioration, c’est l’abattoir.

Devant sa banque, un banquier gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu’il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite.
Le banquier se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu’un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le banquier commence à hurler :
“Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !”
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
“C’est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes !
Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d’autre dans la vie.”
“Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? ” sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
Le policier répond :
“Vous n’avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté…”

Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : “Tabarnak, ma Rolex !”

Un prisonnier d’un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
– Moi, j’ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
– 20 ans pour secourisme.
– Arrête, tu déconnes, personne n’a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
– Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l’hémorragie.

ericklo

2015

DSC_0429

Par Paméla Fille de Evelyne

Gâteau

bouffe23juillet13

France

LYON ET REGION
Lyon : un responsable de pompes funèbres volait les dents en or des défunts
Le responsable de plusieurs agences de pompes funèbres à Lyon a été mis en examen pour atteinte à l’intégrité des cadavres et placé sous contrôle judiciaire dans une affaire présumée de trafic de dents en or sur défunts.
C’est France 3 qui révèle l’information. L’homme est soupçonné d’avoir volé les dents en or des défunts dont il s’occupait. C’est une employée qui a découvert le pot aux roses, alors qu’un cadavre a eu la bouche suturée malgré le refus de la famille.
Une perquisition a permis aux enquêteurs de retrouver une boite remplie de dents en or, toujours selon la chaine régionale d’informations.
Le commissariat du 5e arrondissement de Lyon et la Sûreté départementale sont chargées de cette affaire qui touche quatre agences de pompes funèbres à Lyon du réseau « Service chrétien des funérailles ».
Lyon : un bar des Pentes de la Croix Rousse visé par des braqueurs
Dans la nuit de samedi à dimanche, deux hommes visiblement armés ont fait irruption dans la Taverne du Perroquet Bourré.
Les individus avaient l’intention de braquer le bar du 1er arrondissement de Lyon, probablement pour repartir avec la caisse.
 Mais, selon nos informations, la police municipale est rapidement intervenue dans l’établissement des Pentes et a maîtrisé les braqueurs, avant l’arrivée de la BAC.
Ils ont été placés en garde à vue.
FRANCE
SOCIETE – Filmer sous les jupes des filles sera bientôt un délit
ATTENTAT DE TREBES – Retour sur ce drame …
Retour de Michaël BLANC en Suisse
EURE – Un chauffeur de car sauve ses 41 passagers des flammes
MAROC

20 ans de prison pour avoir tué sa maîtresse 

A vingt-huit ans, il se tient pour la troisième fois devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca.

Lors de la première fois, il n’était qu’à son vingtième printemps quand il a été arrêté pour vol simple et condamné à six mois de prison ferme. La deuxième arrestation remonte à trois ans quand il a participé à un cambriolage pour être condamné à deux ans de prison ferme. Cependant cette fois-ci il risque gros parce qu’il est impliqué dans une affaire de meurtre. C’était lors d’une soirée bien arrosée qu’il a commis son crime, a-t-il avoué au président de la Cour en ajoutant qu’il a été provoqué par sa victime, une jeune fille de dix-huit ans. Elle était sa maîtresse. «Elle m’a traité d’un homme impuissant sexuellement», a-t-il précisé. Et de commencer à décrire son crime dans les moindres détails comme s’il était fier de ce qu’il a perpétré contre cette femme. Il a affirmé l’avoir maltraitée en lui assénant des coups de poing et de pied avant de commencer à lui cogner la tête contre le mur. Il ne l’a relâchée qu’une fois qu’elle a perdu connaissance.

Ils s’énivraient chez lui quand il lui a reproché d’avoir discuté, la veille, avec son ami tout en la sollicitant de ne plus parler avec celui-ci. Au fil des verres de vin rouge, des mots et des reproches, elle a commencé à l’insulter. Hors de lui, il s’est tenu debout pour commencer à lui donner des coups de pied. Puis, il lui a donné des coups de poing avant de commencer à lui cogner la tête contre le mur jusqu’à ce qu’il a remarqué le sang gicler de sa tête. Il s’est arrêté de la violenter et il s’est tenu à côté d’elle. La victime a perdu connaissance puis a rendu l’âme. Il n’a pas pensé alerter la protection civile pour la sauver. C’était un ami qui est venu le lendemain matin pour lui rendre visite qui l’a retrouvé dans un état lamentable juste à côté du cadavre et qui a alerté la police. Le mis en cause a facilement avoué son crime en regrettant d’avoir tué celle qu’il aimait.
Verdict : Jugé coupable pour coups et blessures ayant donné la mort sans l’intention de la donner, le meurtrier a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle.

Fès : Il tue son épouse à coups de hache et tente de quitter le pays 

Au quartier Narjiss, à Fès, sur la route de Sefrou, un sexagénaire a tué, samedi dernier, vers le soir, à coups de hache son épouse avant de prendre la fuite, apprend-on d’une source policière.

Seulement, il a été arrêté par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de l’aéroport de Fès-Saïss alors qu’il s’apprêtait à quitter le pays. Toujours selon la même source policière, c’était le concierge de la résidence où demeure le couple qui a découvert le cadavre de l’épouse gisant dans une mare de sang. Rapidement, il a alerté la police qui s’est dépêchée sur la scène du crime.

Une enquête a aussitôt été diligentée par les enquêteurs de la PJ après le constat d’usage effectué sur le cadavre évacué vers la morgue de l’hôpital Al Ghassani, à Fès. Les soupçons se sont focalisés sur l’époux qui a disparu. Les investigations ont révélé qu’il avait déjà préparé son voyage, le même soir du samedi, vers l’Europe avant que son crime ne soit découvert. Mais ses faux calculs l’ont mis entre les mains de la police avant de mettre ses pieds dans l’avion.

Agadir : Il tue à coups de couteau une jeune femme et l’écrase par sa voiture 

Au quartier Al Qods, à Agadir, une jeune femme a été poignardée mortellement, mercredi dernier, vers 22h30, par un individu avant d’être écrasée sous les roues de sa voiture, une Dacia Duster, apprend-on d’une source judiciaire.

La jeune femme, divorcée, demeurant au quartier Al Massira, qui entretiendrait une relation amoureuse avec l’automobiliste aurait été en sa compagnie à bord de sa voiture avant de descendre et se tenir dans un coin du quartier en attendant un petit taxi. Descendant de sa voiture, portant des plaques minéralogiques immatriculées à Casablanca, il l’a rejointe pour lui asséner trois coups de couteau au niveau du cœur. Après quoi, il est retourné à sa voiture pour démarrer à toute allure et écraser, sans pitié, la victime sous ses roues. Alertés, les éléments de la police judiciaire de la ville se sont dépêchés sur les lieux pour diligenter une enquête afin de tirer l’affaire au clair.

la

7 Responses to “Lundi”

  1. 1
    Monique Says:

    Coucou !

  2. 2
    admin Says:

    Allo Monique temps gris ici vite le boulot est impatient de me voir!

    Guy

  3. 3
    Marco Says:

    Mauvaise semaine; il va pleuvoir à tous les jours.
    Mais heureusement… il va faire chaud.
    C`est mieux que rien.

  4. 4
    Diane Says:

    Bon lundi,
    avons eu de la pluie par moments, présentement éclaircie et un clin d’oeil du soleil..humide +++

    Coucou Monique…
    Bonne journée à tous

  5. 5
    Jean Pierre Says:

    Bonjour
    Pas de pluie ici des températures supérieures à 30° annoncées pour la semaine ( 38° aujourd’hui )
    Marco il y a toujours de la bière ici et du soleil tu peux venir ! Beaucoup de micro-brasseries pour une bière de qualité
    https://www.youtube.com/watch?v=kly6Nk0NFo0

  6. 6
    Marco Says:

    JEAN-PIERRE…
    OUAIS! Y FAIT PAS MAL CHAUD AUJOURD`HUI PAR CHEZ-VOUS.38 DEGRÉ C`EST TOF. MERCI POUR LA BIÈRE; PAS MAL GÉNÉREUX DE TE PART. J`ESPÈRE QUE TU EN A CALLÉ UNE BONNE FROIDE TOUT EN TE RELAXANT..

  7. 7
    admin Says:

    Salut gang merci pour le lien J-P.

    Guy

Leave a Reply

*

© 2019 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress