Chez petit-Guy

4 janvier 2019

Vendredi 4 janvier

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

DSC05593

Photo de la Basse-Ville, bien sûr j’étais à la Haute-Ville et dans l’auto

horsesbar

guydip

Salut les amis ça va bien, un souhait spécialement de bonne fête à papa aujourd’hui! Je suis un peu bousculé je dois déjà filer bon vendredi à tous merci de votre visite à plus tard, bye!

Bonne fête Théo!

Météo Médias

soleil

Cliquez le soleil

 Cliquez Ici Aire De Jeux

age

amourc

Accident hier Beaupré sept blessés

2017

Par Marco de Québec

Il est ressucité

Quel look !

dscf1632

dscf1620

dscf1622-copie

dscf1608

dscf1610

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

moniquelyon

2017

Gribouille !

20170103_223900

Souvenirs

Par Diane de Québec

2016

DSC06269

moniquelyon

2016

Parc de La TETE D’OR 30 décembre à la tombée de la nuit.

Suite...

15-DSCN4753

16-DSCN4754

17-DSCN4755

18-DSCN4756

19-DSCN4757

moniquelyon

CLOVIS  fox terrier à poil dur rencontré à Lyon

Souvenir

DSCN0425

Par Marie-Claude de Québec

Cadeau Horreur

Souvenir

IMG242

IMG241

MVC-634F

DSC069508

Surprise !

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène de ménage à l’appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

– Mais depuis quand t’es là ?
– Je suis là depuis hier soir…
– Incroyable ! Et comment t’as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
– Hier après-midi, j’étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m’a demandé : «Devine qui c’est ?» en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l’ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m’a pris par la main et m’a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout.
Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m’a demandé de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait ! Elle m’a dit : «Et maintenant, fais ce que tu veux !…»

Et me voilà !…

Devant les urgences des hôpitaux de FRANCE,  il y a une file d’attente de 2 kms sur sur 4 rangs !

Une moyenne 30 000 personnes, toutes debout les coudes collés au corps, avec leurs doigts  qui saignent…

J’ai eu peur, donc je suis allé voir l’interne…

– C’est une épidémie ? lui ai-je demandé

– C’est pire ! me dit-il…
– Alors c’est une pandémie ?
– Non c’est pire…
– Affolé, j’ai posé la question : “Est-ce que je peux l’’attraper ?”
– Cela dépend de ce que vous avez fait en MAI !
– Mais qu’ont-il fait, eux,  en MAI ?

 Eh ben, ces gens là ont voté HOLLANDE en MAI, > et maintenant ils s’en mordent les doigts !!!

Le docteur sort de la chambre d’une malade, se penche vers le mari et lui dit: -Il va vous falloir du courage! Le mari répond: Pourquoi, elle est sauvée?

———————————-

Pourquoi as-tu rompu tes fiançailles, elle était charmante! -Oui, mais elle était institutrice et chaque fois que j’arrivais en retard à un rendez-vous, il fallait que j’apporte un mot d’excuse de mes parents!

————————————-

Tous les hôtels sont complets à Cambouis-sur-Mer ; les Dupont n’arrivent pas à se loger. Finalement, un hôtelier a pitié d’eux : – Bon, je peux vous louer une chambre. Mais il faudra faire votre lit ! – Oh, ce n’est pas grave, répond madame Dupont. – Bien ! Alors une scie, un marteau et des clous ! Les planches sont dans la chambre !

——————————–

Pourquoi les blondes n’aiment-elles pas la soupe en sachet ? Réponse : Car elles n’arrivent jamais à mettre assez d’eau dans le sachet.

———————————

-Quel est le N° des renseignements téléphoniques DES MARINS PECHEURS ? Réponse : 110 huîtres, 210 huîtres !

 Cliquez Ici Aire De Jeux

  gamep

France

LYON ET RÉGION
Un avis de recherche a été lancé pour retrouver un jeune homme de Villefranche-sur-Saône.

La police de Villefranche-Sur-Saône a lancé l’avis de recherche en milieu de semaine.

Mickaël H., âgé de 19 ans, a disparu de son domicile caladois depuis le 26 décembre dernier. Il est parti de chez lui sans papier ni argent, ni son traitement contre la schizophrénie.Lors de son départ, il portait alors un sweat rouge, un jean bleu, des baskets blanches et un sac à dos kaki. Le jeune homme mesure 1,70 mètre, a les cheveux châtain clair et les yeux marron. Signe distinctif : il a des cicatrices sur les avant-bras.  Selon plusieurs médias locaux, Mickaël serait passé par Lyon le 30 décembre. Il aurait été aperçu dans le quartier de la Part-Dieu. Toute personne pouvant aider les enquêteurs, et la famille, est priée de contacter le commissariat de Villefranche au 04 74 09 49 29.

Lyon : Agression raciste à la nuit du réveillon.

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, deux individus se sont fait agressés par une quinzaine de jeunes dans le 5e arrondissements de Lyon.

Cela devait être une belle soirée pour les deux jeunes hommes. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, vers 3h30 du matin, alors qu’ils atteignent les « 24 colonnes » dans le Vieux Lyon où se trouve leur voiture, ils sont pris à partie par « une quinzaine d’individus, dix hommes et cinq femmes ».  Les deux victimes les décrivent comme « caucasiens à allure de cadre, âgés d’une trentaine d’années ». Avant l’agression, des insultes racistes comme « s**** arabes » et menaces de mort ont été évoquées.

L’un des jeunes s’est exprimé : « Ça a commencé par un coup de tête donné à mon collègue. Il a répliqué et ils nous sont tombés dessus. On s’est défendu comme on pouvait, on a pu rester debout ». Après l’agression, les malfaiteurs s’enfuient et les deux jeunes hommes appellent la police. Une plainte a été déposée au commissariat de Vénissieux. L’un des deux jeunes doit consulter un ophtalmologue pour des problèmes de vue. Le médecin lui a accordé cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT). Le deuxième jeune homme a reçu quatre jours d’ITT.

Villeurbanne : Un homme ivre percute une voiture de Police durant le réveillon.

Les faits se sont déroulés ce mardi aux alentours de 4h30 du matin.

Durant la nuit de la Saint-Sylvestre , un conducteur alcoolisé a pris le volant de sa voiture et a fait une virée à Villeurbanne. Cependant, le chauffard a percuté une voiture stoppée à un feu rouge, entre les rues de Pressensé et Vaillant. Le véhicule percuté a heurté une seconde voiture remplie de cinq policiers alors en patrouille pour cette nuit festive. L’individu au volant a finalement été interpellé.  Au total, une dizaine d’interpellations ont été réalisées durant la nuit dans l’agglomération lyonnaise. De plus, pas moins de six conducteurs ont été contrôlées saouls au volant. Et ce n’est pas tout, selon la préfecture, une cinquantaine de voitures ont été détruites par des incendies volontaires dans le département du Rhône.

Mafia, drogue, simple bagarre : la difficile enquête après la fusillade de Villeurbanne
Les enquêteurs n’ont pas l’habitude de se retrouver dans un cas aussi difficile.
Généralement, les fusillades perpétrées dans l’agglomération lyonnaise ne font pas de mystère, ce sont des règlements de compte. Et les personnes visées sont bien souvent connues des services de police, pour des affaires de drogue en l’occurrence.
Mais dans le cadre de la fusillade qui a éclaté en deux temps mardi soir dans le quartier des Buers à Villeurbanne, les policiers piétinent.
Déjà parce qu’ils ne savent pas encore s’il s’agit d’une rixe au sein d’un même groupe qui a ensuite dégénéré. Ou si deux bandes rivales ont tenté de s’éliminer.
Les quatre individus blessés par balles sont tous de nationalité géorgienne. Et seul l’un d’entre eux était déjà connu des services de police pour une infraction mineure selon le Progrès.
 Il semblerait également que la dispute ait éclaté au sein de leur groupe avant qu’une arme à feu soit utilisée. Ce qui n’exclue pas pour autant la piste du règlement de comptes. Car la mafia géorgienne, déjà présente à Lyon pour gérer le recel des butins de cambriolages, est peut-être impliquée.
Les prochaines heures seront déterminantes, car les enquêteurs vont enfin pouvoir interroger les victimes de la fusillade. Hospitalisés à Edouard-Herriot, les protagonistes sont aujourd’hui tirés d’affaire.
Refoulés de Feyzin, les gilets jaunes vont remplir puis abandonner des caddies à Carrefour
Opération blocage de courte durée ce jeudi matin pour une petite centaine de gilets jaunes.
Arrivés tôt à Feyzin, ils ont réussi à bloquer temporairement la raffinerie en empêchant les camions d’entrer et de sortir du site.
L’intervention rapide des forces de l’ordre a entraîné le départ dans le calme des manifestants. Mais les gilets jaunes se sont ensuite concertés et une quarantaine d’entre eux ont décidé de poursuivre leurs actions durant la matinée.
C’est ainsi qu’ils se sont rendus au Carrefour de Vénissieux où ils ont rempli des caddies avant de les abandonner aux caisses. Ils ont également passé de nombreuses commandes au drive du restaurant McDonald’s vénissian sans les récupérer par la suite.
« Careffour (sic) auchan ect (sic) doivent 404 milliard (sic) d’euro (sic) d’amande (sic) on (sic) des cadeau (sic) fisco (sic) hallucinant », a notamment commenté sur les réseaux sociaux un gilet jaune rhodanien participant au mouvement de ce jeudi.
L’acte VIII prévu ce samedi risque d’être mouvementé avant la rentrée de lundi. L’interpellation d’Eric Drouet, l’un des leaders des gilets jaunes, a un peu plus fait monter la pression.=== Complètement nul !!!
FRANCE
AFFAIRE GREGORY – Muriel Bolle poursuivie en diffamation par son cousin
HAUTE LOIRE – Un bambin de 3 ans recueilli par la police
ISERE – Il se tue dans un accident de ski
VAL DE MARNE – Les braqueurs tentent de voler un commerçant : 1 policier blessé
BÉZIERS – Le batonnier GUIGUES et sa femme incarcérés
NORMANDIE – Des voleurs s’emparent du toit d’un phare !!!

la

14 Responses to “Vendredi 4 janvier”

  1. 1
    Guy Says:

    Bonjour!
    Moins froid à Québec de la neige sur nos têtes en ce moment mardi une très grosse tempête de prévue à vos pelles tout le monde.

    Accident mortel hier Québec et autre gros accident à St-Joachim à l’est de Québec.

    Bon vendredi!

  2. 2
    Diane Says:

    Bonjour à tous,

    beau tapis blanc ce matin..

    Bonne Fête Théo!
    A tous, bon vendredi et fin de semaine!

  3. 3
    Guy Says:

    Bonjour Diane bon vendredi oui encore de la neige youpi!

  4. 4
    Monique Says:

    C’est l’anniversaire du papa !

    Gros accidents chez vous, vu l’état des voitures.

    Coucou beau Marco !
    Coucou Diane :

  5. 5
    Guy Says:

    Coucou Monique oui c’est la fête du papa il sera fêté.

    *Jeune homme ivre qui percute un véhicule de police ayoye!

  6. 6
    Marco Says:

    Toujours aussi fine ma belle Monique

  7. 7
    Guy Says:

    Salut Marco toujours aussi beau ah ah ah j’espère que tu vas bien.

  8. 8
    admin Says:

    Accident hier soir St-Joachim

    Cliquez ici

  9. 9
    Monique Says:

    Bon anniversaire à Votre papa Théo.

  10. 10
    Monique Says:

    Une pub à la radio pour les magasins INTERMARCHE pour l’achat de mandarines d’Espagne !

    – Papa, pourquoi les mandarins sont chinois, alors que les mandarines sont espagnoles ?

  11. 11
    Sylvie Says:

    Salut groupe, et bonne fête a papa Théo.

    Guy! C’est fou les accidents dans ton coin.
    C’est un triste début d’année.

    Temps vraiment très doux avec +4

    10- Elle est bonne ta blague Monique

    a+

  12. 12
    Guy Says:

    Allo Sylvie oui toujours des accidents et la neige routes glissantes et les gens roulent quand même vite.

    Bonne année!

  13. 13
    Monique Says:

    Bonne année SYLVIE ! 🙂

  14. 14
    Sylvie Says:

    Hello Monique, Merci! toi également bonne année.

    Guy… Je crois que c’est pire dans les grandes villes pour les accidents. Beaucoup de grandes artères et les gens prennent ça pour des pistes de courses et oublies que c’est l’hiver.

    Plus calme sur ce sujet en Estrie.

Leave a Reply

*

© 2019 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress