Chez petit-Guy

2 septembre 2018

Dimanche

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

DSC02865

Bonjour à tous bon dimanche ce fut une journée passablement occupée hier beaucoup de choses accident incendie etc. Il est tard je me sauve encore du boulot à venir bye merci de votre visite.

Météo Médias

soleil

Cliquez le soleil

Inendie porcherie

France

LYON & REGION

Vénissieux : le blogueur Bassem Braiki invite les homosexuels à se soigner

Le blogueur rhodanien très connu pour ces discours polémiques a encore frappé. Cette fois-ci, il vise violemment les homosexuels dans une vidéo sur Snapchat.Ce mardi 28 août, le blogueur a fait une vidéo sur son compte Snapchat pour donner ses « conseils » aux homosexuels.Il réagissait aux propos du pape qui invitait les enfants homosexuels à voir un psychiatre. Voici le message très violent de Bassem Braiki « le pape il a raison (…) vive le papa, tous derrière le pape. Les homosexuels, il faut vous soigner. Faut qu’on vous soigne, et moi j’ai la solution pour qu’on vous soigne. Tu prends un Efferalgan, tu mélanges avec du cyanure puis ça va vous soigner, je pense que c’est ça. Faut éradiquer ce phénomène, la tête de ma mère, trop c’est trop. Avant t’étais un homo tu vivais ça en cachette, tu vivais ton bonheur en cachette, là aujourd’hui vous voulez nous imposer des trucs, vous voulez que ça devienne normal. Et ben nous on se battra, on se battra bec et ongles pour la normalité (…). »Cette vidéo a choqué la toile et est remontée jusqu’aux oreilles des associations de défense des droits des LGBT. Plusieurs d’entre-elles ont porté plainte contre le Vénissian.

Face aux plaintes déposées contre lui, Bassem Braiki a reposté une nouvelle vidéo et s’explique « C’était de l’auto-dérision (…). En aucun cas j’ai appelé à tuer des gays. (…) Vous êtes une minorité qui veut écraser la majorité »

Villeurbanne : armée d’une seringue, elle pique un pompier en intervention
Les faits se sont produits jeudi soir au 28 rue Gabriel Péri à Villeurbanne.
Une femme en transe perturbait les passants sur le trottoir. Alertés, les pompiers se sont rendus sur les lieux. La femme complètement surexcitée a été très violente avec eux. Jusqu’a piquer l’un d’entre eux avec une seringue.
Pour le moment nous ne connaissons pas les résultats du contenu de la seringue. Le pompier ne sait toujours pas s’il a été contaminé ou non. Les minutes doivent être très longue pour lui. Il a été pris en charge à l’hôpital.
Concernant la dégénérée, elle a été maîtrisée et placée en garde à vue. Il semblerait que cette dernière souffre de troubles psychiatriques. Des examens sont à venir pour confirmer cela.
Un gardien frappé au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier
L’incident s’est déroulé ce jeudi matin vers 7h.
Un détenu, qui devait aller comparaitre devant des magistrats lyonnais, s’est rebellé lors de son extraction. Selon le syndicat de gardiens UFAP-UNSa Justice, après avoir copieusement insulté et menacé l’équipe d’extraction, il a frappé au visage l’un des surveillants. Le gardien aurait été évacué à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Maitrisé, le détenu a été conduit au quartier disciplinaire. Une enquête a été ouverte.

Un nouveau campus en Russie pour l’Institut Paul Bocuse

Des formations seront proposées dès septembre 2019 au sein de l’Université Fédérale de Sibérie.

Le cursus se fera ensur trois ans et sera intitulé « Arts Culinaires et Management de la Restauration ». L’établissement, situé à Krasnoïarsk, compte 31 000 étudiants et est présidé par Dmitri Medvedev, le Premier ministre russe. Après Singapour, le Pérou, la Corée du Sud ou encore le Japon, il s’agira du septième campus international de l’Institut Paul Bocuse dont le siège est basé à Ecully.

SNCF : perturbations sur la ligne Lyon – Saint-Etienne

Les usagers vont devoir prendre leur mal en patience et sûrement trouver une autre solution pour voyager. Les TER qui relient Lyon à Saint-Etienne sont fortement perturbés et ce, jusqu’à 20h ce vendredi.

La cause des désagréments viendrait d’une caténaire défectueuse, selon la SNCF. Deux TER ont donc été supprimés aux alentours de 8h, ce vendredi matin et d’autres devraient l’être dans la journée, en plus de ceux qui sont retardés. Le trafic est donc fortement perturbé et le retour à la normal ne se ferait pas avant 20h. « La caténaire défectueuse dans le secteur de Rive-de-Gier nécessite l’intervention de nos équipes techniques spécialisées. Ces dernières sont actuellement sur place, le trafic devrait être perturbé jusqu’à 20h », a précisé la SNCF. D’autres informations sont attendues dans la journée sur son compte Twitter.

https://www.lyonmag.com/article/96836/il-invite-les-homosexuels-a-prendre-du-cyanure-bassem-braiki-vise-par-des-plaintes

FRANCE
MOISSY CRAMAYEL – Pour éviter les coups, elle se jette par la fenêtre
LAURENT, victime d’un crime oublié en Côte d’Ivoire !
GARD – Un homme tué par un gendarme lors d’un contrôle routier !
Florian BELLIN le disparu du GR20
CHELLES – Six hommes cagoulés braquent un camion de cigarettes
SAVOIE – Des vaches tuées et découpées par des voleurs de viande
MONDE
ETATS UNIS – Une actrice de la série « URGENCE » tuée par la police

la

4 Responses to “Dimanche”

  1. 1
    Guy Says:

    Bon dimanche àb tous!

  2. 2
    Diane Says:

    Bonjour à tous,

    Nuageux sur Québec..gouttelettes présentement sans plus..
    A tous Bon dimanche!

  3. 3
    Monique Says:

    Belle journée ce dimanche !
    Bisous

  4. 4
    Guy Says:

    Il pleut il mouille c’est la fête à la …

Leave a Reply

*

© 2024 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress