Chez petit-Guy

16 août 2018

Jeudi 16 août

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

peanut33

¸guygp

Bonjour à tous bon jeudi aujourd’hui c’est Elvis la vedette! Plus bas le dernier concert de Elvis.

Elvis

Déjà 41 ans!

Elvis

Elvis

Elvis dernier concert

histoirepano

Le 16 Août Cliquez Ici

 

elvis

Elvis Presley

Impossible de passer sous silence la mort du King! Je me souviens très bien du 16 août 1977 j’étais alors un jeune blanc bec. Nous étions quatre amis réunis chez mes parents par un beau soir d’été. La nouvelle était foudroyante mais encore là nous étions bien jeune pour la réaliser entièrement. Il était âgé de 42 ans c’est jeune pour mourir, de toute façon on a beau avoir 80 ans c’est toujours trop jeune pour mourir.

Site officiel

elvisd

France

LYON ET REGION
Lyon : ivre, il voulait brûler les urgences de l’hôpital de la Croix-Rousse
Ce dimanche matin, un homme a fait irruption dans l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon. Il a menacé de faire « cramer » les urgences à l’aide d’une bouteille remplie d’essence et d’un briquet.
Aux alentours de 8h30, ce dimanche, le personnel soignant n’a pas compris ce qu’il se passait. Lorsqu’ils ont aperçu un homme âgé d’une quarantaine d’années, ivre à première vue, ils ont tout d’abord cru à une farce. Cependant, après que ce dernier ait crié qu’il voulait les « cramer », à l’aide de sa bouteille en plastique contenant de l’essence et d’un briquet, des agents de sécurité ont essayé de le maîtriser. Les policiers l’ont ensuite interpellé sur place, peu de temps après.
Il s’est avéré que l’homme était déjà connu des services de police, principalement pour des faits judiciaires. En comparution immédiate, ce mardi, le quadragénaire a expliqué qu’il avait des soucis avec l’alcool et qu’il était dépressif. Le parquet a donc décidé de mettre en place une contrainte pénale durant trois ans, avec des obligations strictes. L’homme ayant trouvé un CDI, le parquet ne voulait pas réduire son insertion.
29°C à Lyon ce mercredi

Ce 15 août sera ensoleillé et doux avec des températures qui n’iront pas au-delà de 29°C, à Lyon.

Après l’épisode de canicule qui a frappé le département du Rhône, ainsi que la Métropole de Lyon, le temps est à nouveau de saison. En effet, Météo France prévoit un grand ciel bleu pour toute la journée de ce mercredi. 24°C maximum sont attendus pour la matinée et les températures remonteront légèrement par rapport à la veille, puisqu’elles atteindront les 29°C. Du côté de la qualité de l’air, l’observatoire Air Rhône-Alpes la qualifie de « bonne » avec une note de 39/100. Pour rappel, 0 correspond à exécrable et 100 à excellent.

Genas : ils braquent un camion de livraison
Les faits se sont déroulés ce mardi en fin d’après-midi. Un groupe d’homme a braqué un camion de livraison au niveau de Genas, avant de prendre la fuite avec le chargement et de brûler le véhicule.
Ce mardi, un groupe d’homme ont braqué, avec des armes à feu, un chauffeur de camion qui transportait des colis Chronopost. Ce dernier a donc dû s’arrêter sur une route de Genas et les emmener jusqu’à Décines. Les malfaiteurs ont notamment frappé le conducteur, pour qu’il obéisse aux directives. Ils ont ensuite pris la totalité du chargement avant de mettre le véhicule en feu. Ce dernier a été retrouvé dans le parc de Miribel-Jonage.
Il intercepte son voleur à Villeurbanne
Ce lundi, vers 19h, un sexagénaire a reconnu l’homme qui l’avait cambriolé quelques jours plus tôt. Il a réussi à l’interpeller et à le confier à la police.
L’homme, âgé d’une soixantaine d’années, a reconnu son voleur dès qu’il l’a aperçu, ce lundi. C’était un habitant de son quartier qui l’avait volé huit jours auparavant. La victime, grâce aux caméras de surveillances installées chez-elle, avait pu voir de qui il s’agissait. Le sexagénaire a donc intercepté lui-même son voleur et à le remettre à la police, alors que le cambrioleur était deux fois plus jeune que lui.
Le malfrat de 38 ans a donc été placé en garde à vue. Ce mardi, il était toujours entendu par la police
SANTE – Cancer du sang : un traitement révolutionnaire
FRANCE
LONDRES- Ce que l’on sait de l’attentat à la voiture bélier !
PARIS – Un hôtel part en fumée
PARIS – Un jeune homme tué par un policer lors d’une course poursuite
GIRONDE – Recrudescence de violences contre les forces de l’ordre
BOBIGNY – Un homme tué par balle.
AUBE – Un homme tue sa mère dans une maison de retraite et se suicide
GARD – Le corps du sexagénaire disparu identifié
MONDE
GENES – Les quatre victimes françaises

la

4 Responses to “Jeudi 16 août”

  1. 1
    Guy Says:

    Allo gang!
    Son dernier spectacle Elvis pathétique il était au bout du rouleau.

  2. 2
    Jean Pierre Says:

    Bien sûr il était au bout du rouleau car il est mort dans ses toilettes…
    Nous aussi il fait chaud 37° Mais on est habitués

  3. 3
    Jean Pierre Says:

    La fraicheur du soir est bienvenue le soleil se couche
    https://www.cjoint.com/c/HHqs4boE5M0

  4. 4
    Guy Says:

    C’est évident JP j’aurais dû y pensé!
    Merci pour la belle photos.

Leave a Reply

*

© 2024 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress