Chez petit-Guy

3 juin 2018

Dimanche

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

front3juin13

Salut les amis ça va bien ici du beau  temps quoique un peu plus frais. Beaucoup de faits divers hier en voici quelques uns plus bas. Je dois filer bon dimanche à tous merci de votre visite à plus tard, bye!

FAITS DIVERS

Viaduc tombe Images

Viaduc tombe Photos

Accident bus du RTC

Bus RTC accident

cakeani

Bonne Fête Daniel B.

usa

pascale

Lisa!

marcel

Par Jean-Pierre de La Double

moniquelyon

Sortie Le LUBERON

Le village perché de ROUSSILLON - mai 2016
04-P1170056
03-P1170006
02-P1170004
01-P1170002
 05-P1170057

Par Sandrine de France

STe Cécile dans le Pas de Calais

2015

IMG_8816x

Météo Médias

soleil

Cliquez le soleil

 Décompte de l’été

 Cliquez 

age

amourc

Prénom du jour

 Kevin

moniquelyon

La Tour VAUBAN À CAMARET.

 2014

LaTourVAUBANCAMARET.

Plus le ciel

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Par Marco de Québec

Orage de vendredi

Souvenirs 2013

DSC08910

DSC08911

DSC08912

DSC08913

Par Marco de Québec

ridow

Camping???

children2

Papa, j’ai été à la ferme, j’ai vu des cochons, ils faisaient le même bruit que toi quand tu dors.

Papa, tu grandis encore, ta tête commence à dépasser de tes cheveux.

Pourquoi, Maman, quand tu as choisi Papa au magasin, tu l’as choisi plus petit que toi?

Le jour de votre mariage, Papa et Maman, qui nous gardait?

Moi, j’ai un zizi, et Papa, il a beaucoup de zizi.

oldIMGP4385

arbre4

Parlez moi d’amour

 Cliquez le Jukebox

gramop

Cliquez le gramophone

Bracelet de DSK

drole3juin

J’ai un urgent besoin de quelques jours de congé
mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
J’ai alors pensé qu’en agissant comme une « folle »,
il me les accordera afin que je puisse me reposer.
Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas,
et j’ai fait de drôles de bruits.
 
Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande
ce que je suis en train de faire.
Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique,
le patron pensera que je suis folle et me les donnera ces jours
de congé.
Quelques minutes plus tard, le patron entre dans le bureau et
demande : « Bon Dieu ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

-« Je suis une ampoule électrique…  » dis-je.
Il me dit :
– « Il est clair que tu souffres d’un stress énorme.
Retourne chez-toi et repose-toi quelques jours »
Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau
en direction de la sortie..

C’est alors que ma voisine de bureau (la blonde) me suit.

Le patron lui demande alors :

-Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ? »

(Vous allez adorer…..)
Et elle lui répond;

– « Je retourne aussi à la maison.
Je suis incapable de travailler dans le noir… »

————————————————

Maudit vélo
Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule,il ne me donne pas d’affection, etc. etc … Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion. La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.

-Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j’insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ?
Le mari, après quelques instants de réflexion :
– Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo !!!

vivi

bouffe3juin

histoirepano

 Le 3 Juin

Place Tienanmen

pt

Place Tienanmen

Nuit du 3 au 4 juin 1989 Place Tian’anmen massacre par le gouvernement Chinois de ces propres enfants qui manifestaient pour la liberté, répugnant. Je déteste la Chine depuis ce jour. Ces gens voulaient la liberté et le pire du pire ils ont été massacrés par leurs propres frères. Vraiment désolant.

Julie Masse

+Tony Curtis

Frédéric François

Julie Gayet

Pour les femmes, le meilleur argument qu’elles puissent invoquer en leur faveur, c’est qu’on ne peut pas s’en passer

France

LYON ET REGION
Caroline Garcia qualifiée pour les huitièmes de finale de Roland Garros

La Lyonnaise a battu, ce samedi, sans grande difficulté, la Roumaine Irina-Camélia Begu (6-1, 6-3) pour rallier les huitièmes de finale de Roland Garros. Caroline Garcia affrontera lundi l’Allemande Angélique Kerber ou la Néerlandaise Kiki Bertens.

La Lyonnaise a parfaitement maîtrisé mon sujet face à l’actuelle 40e mondiale. Devant du début à la fin de la partie, Caroline Garcia n’a pas tremblé pour se débarrasser de son adversaire du jour. Dans le premier set, Caroline Garcia était imprenable : un premier break après 4mn de jeu, deux jeux blanc, 64% de points gagnés sur une manche bouclée au bout de seulement 28mn ! Le deuxième set n’est que guère plus accroché. Begu perd son service d’entrée et lutte pour éviter mais débâcle. La Roumaine parvient à prendre le jeu de service de Garcia à 5-2. Elle monte en puissance mais c’est trop tard.Au terme d’un dernier jeu long et intense (sept égalités, 13mn de jeu, Caroline Garcia s’impose 6-1, 6-3 après 1h19 de jeu et affrontera, au prochain tour, Angélique Kerber ou Kiki Bertens.

Elle arrive au parloir avec du cannabis… et des nuggets

La femme venait rendre visite à plusieurs personnes avec ses petits colis quand les policiers se sont présentés au parloir du centre pénitencier, accompagné d’un chien renifleur. Elle a terminé sa journée en garde à vue.

Cette visiteuse s’est rendue ce mercredi au centre pénitencier de Villefranche-sur-Saône avec 38 grammes de cannabis et de la viande dissimulée dans son sac à main. En même temps, les policiers du commissariat de police de la commune se sont rendus au centre pénitencier pour y effectuer des contrôle inopinés.  Accompagnés d’un chien renifleur, l’animal a permis aux forces de l’ordre de constater la présence de cannabis et de viande dans la sac de la femme, deux tous prohibés au sein du centre pénitencier. Interpellée, la femme a été placée en garde à vue.

Vénissieux : Deux jeunes condamnés à de la prison ferme pour l’agression 

Mardi, une quinzaine d’individus s’en sont pris a des vigiles, présents sur un chantier pour sécuriser les 
lieux et éviter tout trafic de drogues. Deux des quinze agresseurs, âgés de 18 et 23 ans, ont été 
interpellés, puis jugés et condamnés.

Dans le quartier du Charréard, actuellement en travaux, de nombreux spots ont été privilégiés par les trafiquants de drogue pour réaliser leurs affaires. Des vigiles ont donc été appelés pour surveiller le chantier et éviter que les halls d’immeubles soient pris d’assaut par les dealers.  Ces vigiles ont donc été agressés, ce mardi soir, par une quinzaine de personnes. Ils auraient été la cible de gaz lacrymogènes et ont dû se réfugier dans le hall d’immeuble pour être en sécurité. Parmi les agresseurs, deux hommes âgés de 18 et 23 ans ont été interpellés. Ces derniers, auditionné ce vendredi en comparution immédiate, ont reconnu leur présence sur les lieux mais ont nié les faits de violences.  Les arguments ne semblent pas avoir convaincu les juges, qui ont condamné les deux hommes à huit mois de prison ferme, avec mandat de dépôt. L’un des deux condamné est également interdit de paraître dans la ville pendant deux ans, l’autre a vu cette interdiction réduite au quartier du Charréard.

Un nouveau réseau d’escroquerie démantelé dans la métropole

Sept personnes, suspectées d’avoir détourné plus de 100 000 euros grâce à l’ouverture de comptes sous fausse identité, ont été interpellées ce mercredi dans la région de Lyon. Deux autres femmes sont également entendues en Suisse pour leur rôle dans l’affaire. Les cinq hommes ont été présentés à un juge ce vendredi. Les quatre femmes sont, quant à elles, placées sous contrôle judiciaire.

Au terme de plusieurs mois d’enquête, la brigade de la délinquance astucieuse (BDA) et le groupe d’appui opérationnel (GAO) ont permis de mettre la main sur un vaste réseau d’escroquerie. Après presqu’un an d’enquête, neuf personnes, dont huit d’origine congolaise, ont été identifiées comme étant impliquées dans cette affaire. Sept d’entre-elles ont été interpellées ce mercredi à Lyon, Villeurbanne, Caluire-et-Cuire et Bron. Les deux autres, dont leur complicité passait par la Suisse, ont été interrogées par la police locale.

Le mode opératoire était rodé et efficace. Les malfrats débutaient par voler les papiers d’identité de leurs victimes. Puis, ils se chargeaient d’ouvrir un compte à la banque avant de faire un crédit. Ces crédits permettaient l’achat d’objets de valeur, qui étaient ensuite revendu à un receleur. Ce dernier déposait l’argent sur un compte bancaire, qui transitait par la Suisse. Enfin, les deux femmes, basées de l’autre côté des Alpes, retiraient l’argent disponible sur le compte, avant de le remettre à leurs complices à la frontière entre les deux pays.

Au total, 34 identités ont pour le moment été recensées comme ayant servi à l’escroquerie. Lors de la perquisition, la somme de 10 000 euros en espèce a été saisie, ainsi que des produits de luxe et du matériel multimédia, pour une valeur de 30 000 euros. Au total, le préjudice est estimé à plus de 100 000 euros. La police estime que celui-ci pourrait s’alourdir au fil de l’enquête.

FRANCE
MAELYS 
AFFAIRE LELANDAIS – Suite …
AFFAIRE LIONNET – Le corps rapatrié !
PAU – Un homme de 63 ans abattu. Sa femme en garde à vue !
FINISTERE – Il remercie les gendarmes !

la

2 Responses to “Dimanche”

  1. 1
    Guy Says:

    Bonjour à tous! Pas chaud ce matin de bons vents la p’tite laine est requise pour débuter la journée. Beau soleil ici tout de même.

  2. 2
    Monique Says:

    Coucou !

Leave a Reply

*

© 2024 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress