Chez petit-Guy

21 février 2022

Lundi 21 février

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

MVC-263F

guymuerphp

Salut les amis ça va bien, ici de la neige encore une mini tempête ça ne finit plus vraiment l’hiver se manifeste à un mois du printemps. Le ménage se poursuit à Ottawa avec la bande d’imbéciles qui au nom de la liberté briment celle des autres quelle société de crétins on est  rendu. Je dois quitter bonne semaine à tous merci de votre visite bye!

cafeframe

cafe52

Cliquez la jeune fille

coderougee

Cliquez le camion

Russie – Ukraine

La guerre prend forme pas de doute tensions extrêmes.

Pakistan

Crime d’honneur un homme qui a tué sa soeur acquitté quel pays d’arriéré.

Grèce

Un ferry Italien en feu en Grèce un mort, l’incendie dure depuis trois jours.

Météo Médias

soleil

Cliquez le soleil

DSC904202

age

amourc

 Cliquez Ici Aire De Jeux

moniquelyon

2022

Prénom du jour

Damien

Journée Mondiale

beautjour

Cliquez la porte

children2

Mots d’enfants

« Je me frotte les dents avec ma frotte à dents! » Samuel, 3 ans

« J’ai vu une étoile volante. »

« Papa, est-ce que toi, tu es du monde? » Annabelle

« Papa, j’ai froid, peux-tu mettre l’air climatisé chaud? »

« Papa est-ce que les polices ont une sirène sur leur maison? » Annabelle

Bruxelles

ridow

Chanson du jour

ZZ Top

 Legs

P1150005

De moi

Février 2019

Février 18

Les Mots qui finissent en TEUR

Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en « teur » et qui mangent des choses.

Le premier dit:

-« Prédateur.

-« Très bien, ça mange ses proies. »

Le 2e dit :

-« Aspirateur ».

-« Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière ».

Le petit Pierre dit :

-« Vibrateur »

Manquant de tomber en bas de sa chaise, l’institutrice dit:

-« Alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien »

Et Pierre d’expliquer sa réponse:

-« Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça mange les batteries en calvaire. »

——————————————–

Bulletin météo

Une équipe d’Hollywood tourne dans les Montagnes Rocheuses les extérieurs d’une superproduction.

Le metteur en scène a fait la connaissance d’un vieil Indien qui prédit le temps à coup sûr. Et à la veille de chaque tournage, il va le consulter. Si l’autre dit qu’il fera beau, on tourne et le ciel est tout bleu. S’il annonce la pluie, on annule, et effectivement il pleut.

Le veille de la dernière scène, la plus spectaculaire, avec des centaines de figurants, le réalisateur court voir son Indien.

– Alors demain, quel temps ? Soleil ou pluie ?

– Moi pas savoir …

– Comment ça ? Tous les jours tu me prédis le temps sans jamais te tromper et là tu ne peux pas ? Pourquoi ?

– Ma radio est cassée …

Un islamiste monte dans un taxi et demande au chauffeur d’éteindre la radio parce qu’elle n’existait pas au temps du prophète Mohammed.

Le chauffeur éteint la radio, arrête la voiture puis lui dit : “Les taxis non plus n’existaient pas à l’époque du prophète, je t’invite à descendre et à attendre le passage d’un chameau».

…TIENS TOÉ

—————————–

Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ? – Un soufflé aux amandes.

——————————–

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d’anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l’achat d’une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville. Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli : “Alors Simon, tu ne m’aimes plus ? Tu n’as plus de considération pour ta belle-maman ?” “C’est à dire belle-maman, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l’année dernière…”

—————————–

2010

– Quel est le pain préféré des magicien ? – La baguette!

————————

– Un homme d’affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe brune. Celle-ci s’approche de lui et lui murmure à l’oreille : – Pour 1000 FF, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum. Le gars réfléchit quelques instants, sort mille francs de son portefeuille et dit : – Repeins ma maison.

—————————–

Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au praticien : – Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7. – Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle. – Mais ce n’est pas ma fille qui est souffrante docteur, c’est moi ! – Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah…

histoirepano

  Le 21 février Cliquez Ici

2017

russie

Russie

tchourkine

Vitali Tchourkine

Mort Subite

L’ambassadeur de la Russie aux Nations unies Vitali Tchourkine meurt subitement lundi à New-York.

Cliquez Ici

N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.

2011

Dévoilement du manifeste de la Coalition pour l’avenir du Québec L’ex-ministre péquiste François Legault et l’homme d’affaires Charles Sirois dévoilent le manifeste de la Coalition pour l’avenir du Québec (CAQ). Celle-ci veut « lancer un dialogue au sein de la population » afin de redonner un nouvel élan à la société québécoise qui « aurait perdu confiance en elle-même ».

1938

Élection de Lucien-Hubert Borne à la mairie de Québec Défait aux élections de 1936, Borne revient en force en 1938 et obtient une majorité de 5 571 voix sur le maire sortant Joseph-Ernest Grégoire.

1934

Refus par l’Assemblée législative de reconnaître le suffrage féminin Après des débats houleux, l’Assemblée législative persiste à ne pas reconnaître le droit de vote aux femmes.

1916

Élection de Henri-Edgar Lavigueur à la mairie de Québec Aucun adversaire ne s’étant manifesté, Lavigueur est élu par acclamation. Il sera également reporté au pouvoir lors des élections municipales de 1918.

1910

Fondation du journal «La Tribune» à Sherbrooke À Sherbrooke, Jacob Nicol fonde «La Tribune», un journal francophone libéral de grand format. Entre 1910 et 1974, le tirage de ce quotidien passera de 5 000 à 39 183 exemplaires.

N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.

Colette Provencher

Ellen Page

Jennifer Love Hewitt

Charlotte Church

Christopher Atkins

Kelsey Grammer

Anaïs Nin

disparu

2016

michaudc

Claude Michaud

Un comédien très connu de chez-nous.

Les Brillants

“Si quelqu’un dit la vérité, donne-lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir.”

Club des petits amis

oldcat

cata

France

  LYON & RÉGION

Hijabeuses et burkini : Laurent Wauquiez dénonce « la folie islamo-gauchiste » d’Eric Piolle

Hijabeuses et burkini : Laurent Wauquiez dénonce "la folie islamo-gauchiste" d’Eric Piolle

Laurent Vauqier

Il y a quelques jours, Eric Piolle annonçait soutenir les Hijabeuses qui militent pour pouvoir jouer au football voilées.

Le maire EELV de Grenoble en profitait également pour annoncer qu’une réflexion serait engagée par ses équipes sur la possibilité ou non de laisser des femmes venir en burkini dans les piscines municipales de sa commune.

Dans un post Facebook dominical, Laurent Wauquiez estime que « son attitude est révélatrice de la folie islamo-gauchiste qui s’est emparée d’un certain nombre d’élus et d’intellectuels français et qui constitue une menace pour la République qu’on aurait tort de sous-estimer ».

Le président LR de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, qui doit travailler avec le maire de la 2e plus grande ville de son territoire après Lyon, indique qu’il est « ahurissant de voir le degré d’errance auquel ces élus sont parvenus. Les mêmes qui vont s’indigner que l’on impose le port du voile en Afghanistan trouvent que le burkini est un indice de modernité chez nous. Les mêmes, qui, soi-disant, soutiennent les droits des femmes, ne voient pas de problème à ce que le corps de la femme soit nié dans sa liberté de mouvement et qu’on lui impose un accessoire particulier. Les mêmes, qui sont notoirement agnostiques et détestent la religion, dès qu’il s’agit de catholicisme évidemment, érigent l’islamisme en territoire sacré, où rien ne doit être critiqué ».

« La laïcité n’est pas un acquis, les grands combats féministes ne sont pas un acquis et aujourd’hui la principale menace contre la place des femmes vient de l’islamisme, relayé par cette pensée islamo-gauchiste qui trouve son terreau naturel chez les écologistes », conclut Laurent Wauquiez qui annonce l’adoption prochaine par la Région d’une « charte de défense des valeurs de la République » ainsi que le refus de « tout soutien aux élus qui ont tourné le dos à la République pour sombrer dans le communautarisme ».

Une attaque ciblée qui ne manquera pas de faire réagir son opposition verte à la Région. Qui pourrait lui rappeler qu’aujourd’hui grand défenseur de la laïcité, il prend plaisir à exposer des crèches dans l’Hôtel de Région et qu’à chaque 8 septembre il tacle publiquement la décision de Grégory Doucet de ne pas participer à la cérémonie du Voeu des Echevins à Fourvière par respect… de la laïcité.

Éric Piolle
Je soutiens le combat des #Hijabeuses.
Sur le #Burkini et le rapport au corps, la majorité que je conduis à Grenoble s’est engagée dans un processus de réflexion et de formation. Nous rendrons public notre position avant l’ouverture des piscines d’été.
Le maire de Grenoble, l’islamo-gauchisme et nos villes
Éric Piolle, maire de Grenoble, a donc précisé cette semaine sa pensée sur le burkini. Je voudrais y revenir, car son attitude est révélatrice de la folie islamo-gauchiste qui s’est emparée d’un certain nombre d’élus et d’intellectuels français et qui constitue une menace pour la République qu’on aurait tort de sous-estimer.
De quoi s’agit-il ?
Le maire de Grenoble a donc expliqué qu’il s’engageait dans un processus de réflexion (sic) sur le port du burkini et qu’il rendrait son avis pour les piscines municipales avant l’été. Dans son tweet, il fait le lien entre burkini et rapport au corps dans une perspective évidemment positive et ne manque pas de rappeler qu’il soutient le combat des hijabeuses. On voit bien où il veut en venir et nous verrons sans doute d’ici peu sortir un arrêté municipal autorisant le burkini dans les piscines de Grenoble.
Rien d’étonnant à cela, tant le maire de Grenoble, principale figure des écologistes d’extrême-gauche, comme les élus de Lyon, Bordeaux et Strasbourg, est constant dans ses attitudes favorables à l’islamisme. On peut citer pèle-mêle : le soutien au collectif pro-hijab dans les compétitions sportives – mouvement rattaché en partie aux Frères musulmans – apporté par le même élu, qui, en revanche, se fait plus discret pour défendre l’égalité des rémunérations entre sportifs et sportives ; l’absence d’opposition claire de sa part au mois décolonial, qui s’était tenu à Grenoble en lien avec Sciences Po Grenoble, dont on a vu depuis l’ampleur des dérives ; le soutien apporté par les élus écologistes à l’imam de Saint-Chamond qui avait déclaré dans un prêche « femmes musulmanes, restez dans vos foyers, ne vous exhibez pas de la manière des femmes d’avant l’islam » ; ou encore la mosquée de Strasbourg financée par la municipalité écologiste, alors que le projet est porté par le mouvement Milli Gorus, puissante association notoirement islamiste, qui s’était écarté d’Erdogan parce qu’elle le trouvait trop mou !
Il est ahurissant de voir le degré d’errance auquel ces élus sont parvenus. Les mêmes qui vont s’indigner que l’on impose le port du voile en Afghanistan trouvent que le burkini est un indice de modernité chez nous. Les mêmes, qui, soi-disant, soutiennent les droits des femmes, ne voient pas de problème à ce que le corps de la femme soit nié dans sa liberté de mouvement et qu’on lui impose un accessoire particulier. Les mêmes, qui sont notoirement agnostiques et détestent la religion, dès qu’il s’agit de catholicisme évidemment, érigent l’islamisme en territoire sacré, où rien ne doit être critiqué. On a affaire à une inversion totale des valeurs de la gauche, comme Jacques Julliard l’a très bien montré : la laïcité devient une valeur à relativiser pour permettre à l’islamisme de se développer ; la République est considérée comme raciste, parce qu’elle ne respecte pas suffisamment le droit à la différence ; le peuple devient une notion détestable à laquelle on préfère les minorités.
Il ne faut évidemment pas s’abuser sur l’arrière-plan électoraliste de ces élus, qui visent tout simplement à se constituer des nouvelles clientèles électorales, eux qui ont trahi depuis bien longtemps le prolétariat et les classes moyennes qu’ils prétendaient défendre.
Quant aux intellectuels qui relaient à gauche cette approche, n’oublions pas que c’est de ce flanc de la pensée que les pires trahisons sont souvent venues, celle d’un Sartre qui considérait que la Révolution n’avait pas assez guillotiné, ou celle de ceux qui ont couvert les crimes du communisme au nom de leur idéologie, face à la lucidité trop rare et trop isolée d’un Camus ou d’un Aron.
L’islamisme se nourrit en France du « droit à la différence » dont la gauche culturelle a érigé le culte depuis les années 80. Il a retourné ce « droit » contre nous-mêmes et revendique le droit de se différencier des principes les plus fondamentaux de notre civilisation, dont la liberté des femmes est une valeur cardinale. En somme, ces compagnons de route de l’islamisme se croient autorisés, au nom du « droit à la différence », à discuter de la manière la plus opportune de cacher le corps des femmes dans notre pays.

Aux esprits les plus tordus qui osent expliquer que c’est la liberté des femmes de se voiler et de se cacher, je réponds ceci : jamais l’asservissement « volontaire » à l’obscurantisme le plus rétrograde ou la soumission à la dérive sectaire de l’islamisme ne seront les valeurs de la France.
Pour le combattre, il faut, d’une part, réaffirmer avec force les valeurs de la République et de la France, celles de l’universalisme. Être français, c’est appartenir à un peuple avec une communauté de destins et de valeurs, et non appartenir à une communauté ethnique ou religieuse. La laïcité n’est pas un acquis, les grands combats féministes ne sont pas un acquis et aujourd’hui la principale menace contre la place des femmes vient de l’islamisme, relayé par cette pensée islamo-gauchiste qui trouve son terreau naturel chez les écologistes.
D’autre part, il faut que l’on réagisse et que l’on sorte de la lâcheté. Quand le Sénat a réaffirmé que le port de signes religieux était interdit dans la pratique sportive, l’amendement a été abrogé par la majorité En Marche à l’Assemblée ; on attend toujours la loi qui écartera clairement le port du burkini.
Pour ma part, nous adopterons une charte de défense des valeurs de la République et la Région continuera à refuser tout soutien aux élus qui ont tourné le dos à la République pour sombrer dans le communautarisme. Il y a trop d’ambiguïtés de la part de trop d’élus en ce moment : il est temps que l’on retrouve détermination et clarté.

Présidentielle 2022 : la Ville de Lyon à la recherche d’assesseurs

Présidentielle 2022 : la Ville de Lyon à la recherche d'assesseurs

A moins de deux mois du premier tour de l’élection présidentielle, la Ville de Lyon a lancé une campagne de communication pour tenter de recruter des assesseurs.

Comme chaque année d’élections, les services de la municipalité sont à la recherche de citoyens volontaires pour tenir les 304 bureaux de vote de la commune le jour du scrutin.

Les assesseurs sont bénévoles, et ont pour mission de contrôler et de faire signer les listes d’émargement mais aussi d’apposer les timbres portant la date du scrutin sur les cartes électorales. Deux par bureau de vote, ils peuvent aussi suppléer le président dans le contrôle d’identité et la tenue de l’urne, tout en étant présents aussi lors du dépouillement.

Alors pour ceux qui cherchent « enfin une bonne excuse pour ne pas aller courir dimanche matin », comme le souligne malicieusement la Ville de Lyon sur les réseaux sociaux, il suffit de s’inscrire via un formulaire en ligne.

Il faut toutefois remplir une condition, celle d’être électeur dans l’un des neuf arrondissements de Lyon. A noter que les bénévoles se verront dispenser une formation en mairie d’arrondissement. Et si vous n’êtes pas électeur lyonnais mais que vous rêviez tout de même de vous investir exceptionnellement dans la bonne tenue de l’élection la plus importante de l’année, il est probable que votre commune cherche également des assesseurs. Depuis plusieurs années, il y a un véritable désintérêt naissant de la part des Lyonnais pour cet exercice. Or, il faut absolument des assesseurs pour pouvoir ouvrir un bureau de vote. Et la mairie espère faire naître des vocations, car il y aura d’autres élections cette année : les législatives en juin.

Lyon : Mila harcelée et agressée sexuellement sur les berges du Rhône

Lyon : Mila harcelée et agressée sexuellement sur les berges du Rhône

Mila – LyonMag

Ce samedi après-midi, Mila se promenait dans Lyon, sur les Berges du Rhône.

Alpaguée par plusieurs individus, la jeune femme décidait de faire une série de vidéos sur Instagram. Des stories qui dénonçaient le harcèlement de rue.

« Quand on est une nana, tous les 10 mètres, on se fait harceler. Et toujours par les mêmes profils. Il faut arrêter de le nier », déclarait Mila, qui dévoilait le contenu explicite des phrases qu’elle entendait sur son parcours : « T’as de belles fesses, on va te baiser le cul, on va te violer. J’ai répondu par des insultes, je sais qu’on est censé les ignorer mais c’est plus fort que moi ».

Dans les stories, on voit effectivement Mila tenir tête à un groupe d’une dizaine d’hommes et leur crier : « Aucune femme a envie de vous toucher avec un bâton, bande de fils de pute ».

Et alors qu’elle faisait cette série de vidéos face caméra pour parler du harcèlement, deux individus l’ont à nouveau interpellée sur les quais. L’un d’entre eux notamment, baragouinant un mélange de français et d’arabe, et vexé d’avoir été repoussé par Mila, tentait de lui montrer son sexe, puis lui crachait dessus avant de lui prendre son téléphone et de menacer de le jeter dans le Rhône.

« Après cette vidéo, il a tenté de voler mon téléphone et a frotté son chibre contre moi. Un joggeur inconnu a récupéré mon téléphone et m’a protégé. Merci à lui », écrit Mila sur les réseaux sociaux.

« J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça »

« Je suis tout le temps emmerdée comme ça. Là j’ai filmé mais 90% du temps on ne filme pas. (…) Je ne suis pas emmerdée en tant que Mila, mais en tant que femme. Une meuf n’est jamais tranquille (…) Sortir c’est une épreuve. (…) J’arrêterai pas de les filmer, il faut montrer qui c’est, les dénoncer. J’ai pas à changer de trottoir pour des mecs comme ça, qu’ils aillent se foutre dans le Rhône », concluait la jeune femme sur Instagram, expliquant aller porter plainte contre l’homme que l’on voit dans sa vidéo.

Mila, qui s’est fait connaître avec l’affaire qui porte son nom, se confiait à LyonMag sur sa nouvelle vie à Lyon et ses objectifs professionnels et artistiques.

Mila ✨@milafiqueRegardez comme ceux-là sont fiers de m’avoir choppé par le bras et insulté de pute et de travesti car j’ai refusé leurs avances qui étaient « On te viole, on te baise le cul, viens là, très sexy, très charmante, baisse ton pantalon. »
Heureusement j’ai rapidement pu me dégager.  VIDEO https://twitter.com/i/status/1495328973492043779

Mila ✨@milafiqueNotre quotidien.
Après cette vidéo, il a tenté de voler mon téléphone et a frotté son chibre contre moi. Un joger inconnu a récupéré mon téléphone et m’a protégé. Merci à lui. Je me suis faite agresser sexuellement 12 fois dans une balade de 20 min. C’est ça la 🇫🇷 en 2022.

Lyon : une manifestation de soutien à la paix en Ukraine

Lyon : une manifestation de soutien à la paix en Ukraine

DR

Ce dimanche après-midi, un rassemblement sera organisé place Bellecour dans le 2e arrondissement de Lyon.

Les manifestants se retrouveront pour prôner la paix en Ukraine et soutenir le peuple ukrainien dans la crise qu’il traverse face à la Russie.

Le rendez-vous est fixé à 15h.

Depuis deux jours, la situation s’envenime et des affrontements ont éclaté entre les forces armées ukrainiennes et les séparatistes soutenus par les Russes. La France et l’Allemagne ont recommandé à leurs ressortissants de quitter urgemment l’Ukraine samedi. Plusieurs compagnies aériennes ne desservent plus le pays bordé par la mer Noire.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a de son côté proposé à Vladimir Poutine d’échanger : « Je ne sais pas ce que le président russe veut, voilà pourquoi je propose qu’on se rencontre ». Le leader russe assistait ce samedi à des manœuvres militaires de grande ampleur et à des essais de missiles.

L’Union européenne a entamé la livraison par avion de fournitures médicales et de matériels de protection à Kiev, de manière « à soutenir les efforts de préparation de l’Ukraine à tous les scénarios possibles ».

Face au risque d’invasion du pays par la Russie, les Européens et leurs alliés de l’OTAN se disent « unis » et ont multiplié les mises en garde à l’encontre du Kremlin. Les Etats-Unis notamment ont déjà évoqué la possibilité de sanctions bancaires et l’impossibilité pour la Russie de faire des transactions en dollars américains.

Lyon : elle lâche son chien sur des policiers qui contrôlaient à la Guillotière
Les faits se sont déroulés vendredi après-midi dans le 7e arrondissement de Lyon.
Des policiers procédaient à des contrôles sur la place Gabriel-Péri dans le quartier de la Guillotière. Un jeune individu en possession de cartes bancaires qui ne lui appartenaient pas s’est rebellé et à commencé à donner de la voix.
Selon le Progrès, une femme qui promenait son chien s’est alors rapprochée de l’intervention et le ton est également montée avec elle. Face aux fonctionnaires, elle lâchait son malinois en lui ordonnant d’attaquer. L’animal a notamment mordu une policière (11 jours d’ITT).
Pour s’être mêlée de ce qui ne la regardait pas, la jeune femme pourrait perdre gros. Elle sera jugée mardi à l’occasion d’une comparution immédiate, tandis que son chien pourrait lui être retiré, voire pire, en fonction des résultats de l’observation comportementale réclamée par la justice.
Quant au mineur à l’origine de l’histoire, il a été relâché et devra se présenter devant un juge pour enfants en avril prochain.

moniquelyon

2017

Promenade Confluence

Les photos des animaux rencontrés à la Confluence – Lyon.

05-P1230133

06-P1230135

07-P1230140

08-P1230142

jpc

45645d6546

45686546

45646546

66546456

456456546

moniquelyon

2015

Eglise SAINT POTHIN – LYON  (6ème arrondissement)

Suite…

01-P1060425

02-P1060426

03-P1060427

04-P1060428

05-P1060429

police_002

Méli-Mélo II

Samedi après-midi accident rue De Lisieux Beauport (Giffard) auto piétonne et abribus.

Images

Photos

Accident samedi matin une voiture de police impliquée sur Laurentien et Croix-Rouge deux blessés.

Photos

Capotage hier soir sur Félix_Leclerc ouest hauteur d’Estimauville à 21.20 deux véhicules impliqués.

Images

Photos

Ici vous verrez la tragédie de Lac Mégantic deux jours plus tard et plusieurs autres choses.

Images

Capotage hier soir sur Félix_Leclerc ouest hauteur d’Estimauville à 21.20 deux véhicules impliqués.

Images

Photos

Autre accident en fin de journée.

Images

Photos

Incendie Hier

Images feu de véhicule

Bris d’aqueduc à Lac-Saint-Charles

Incendie Séminaire

Journal de Québec

TVA Accident Valcartier

JDQ Accident Valcartier

TVA Vol qualifié

Collision frontale

JDQ liquez Ici

TVA Images Cliquez ici

Incendie prison de Québec

Journal de Québec

Val Bélair objet suspect

Journal de Québec

Accident de ferme hier

TVA Cliquez Ici

Journal de Québec

Bête versus mon camion

Corps repêché

Journal de Québec

Explosion

Journal de Québec

Poursuite

Journal de Québec

Frigo défectueux intoxication

Journal de Québec

Déluge

Déluge en photos

Déluge en images

2020 Halloween horreur double meurtre à Québec

Journal de Québec

2021 Régis Labeaume reçoit la Légion d’honneur

Journal de Québec

Un corps retrouvé dans une auto

Journal de Québec

La Grande Marche Pierre Lavoie

Journal de Québec

Homme poignardé

Journal de Québec

Vol qualifié Beauport

Journal de Québec

Accident mortel hier

Journal de Québec

Ourse perchée dans un arbre

TVA Cliquez Ici

Journal de Québec

constable

Vidéos faits divers

policea

Humour Petit-Guy

Petit-Guy

la

2 Responses to “Lundi 21 février”

  1. 1
    Guy Says:

    Beau soleil et chaleur à Québec une marche d’une trentaine de minutes. Le froid sera de retour demain, mais pas grave dans un mois le printemps youpi. Merci pour les photos de Monique elles sont magnifiques.

  2. 2
    admin Says:

    Quel horreur le dictateur Poutine une charogne des temps moderne ami intime de la Chine eurk!

Leave a Reply

*

© 2022 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress