Chez petit-Guy

23 novembre 2021

Mardi

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

cig_imggy005

Jean-Pierre

barres-botanique-39

coderougee

Cliquez le camion

smilelou

Bonjour à tous  bon mardi du repos  pour moi je vais prendre mon temps histoire de refaire mes forces. Un merci au Doc Vautour qui m’a transporté à l’épicerie hier les vrais amis ça ne se dément pas. Journée grise hier, mais le beau temps devrait venir pour les prochains jours. Je file pour mieux revenir merci de votre visite à plus tard bye.

Un bon Café

cafe8

Météo Médias

soleil

Cliquez le soleil

Prénom du jour

Clément

Journée Mondiale

 Cliquez l’image Aire De Jeux

andre2

Une bonne moussaka pour souper. Agneau et kefalotyri, les véritables ingrédients du pâté chinois grec

L’essentiel n’est pas d’être beau, mais de plaire

histoirepano

 Le 23 Novembre Cliquez Ici

2013 — Lettonie écroulement d’un supermarché 51 personnes sont mortes.

1971 — La Chine devient membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU.

1944 — Seconde Guerre mondiale: libération de Strasbourg par la 2e Division blindée du général Leclerc.

1943 — Seconde Guerre mondiale: victoire américaine sur les Japonais à Tarawa, dans le Pacifique.

1942 — Seconde Guerre mondiale: les forces soviétiques opèrent leur jonction, encerclant 300.000 soldats allemands à Stalingrad.

 

N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.

2005

Première du film « Maurice Richard » Précédé d’un battage médiatique sans précédent pour un film québécois, le long-métrage « Maurice Richard », du réalisateur Charles Binamé, est présenté en grande première à la Place des Arts de Montréal

1975

Défaite des Alouettes de Montréal en finale de la coupe Grey En finale de la coupe Grey, les Alouettes de Montréal subissent une défaite de 9 à 8 aux mains de leurs éternels rivaux : les Eskimos d’Edmonton. Au cours de cet affrontement où les défensives s’illustrent, tous les points sont réussis par les botteurs Don Sweet (Alouettes) et Dave Cutler (Eskimos).

1944

Envoi outre-mer de 16 000 conscrits canadiens Le gouvernement décrète par arrêté en conseil l’envoi outre-mer de 16 000 conscrits. Cette intensification de la participation canadienne à l’effort de guerre est liée à l’augmentation des besoins en Europe. Elle est à l’origine de tensions que le premier ministre du Canada, William Lyon Mackenzie King , surmontera habilement avant d’être réélu, en 1945.

N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.

Clémence Desrochers

Francis Cabrel

Simon Nolet

Christian Coderre

Hugo St-Cyr

Saku Koivu

André Côté

– La chanteuse française Manuelle Daumas, dite Emma Daumas

– L’acteur français Vincent Cassel

– L’animateur français Jean-Pierre Foucault

disparus

quinnpat

Pat Quinn

Philippe Noiret

  • Le 23 novembre 2006, décès du comédien français Philippe Noiret il était âgé de 76 ans.

age

beautjour

Cliquez la porte

horreurdj

portehorreur

Cliquez la porte

framearbre

arbre22nov1decs

Sept publicités -MC DONALD- Québec

publicite

Crash Bing Bang!

Vidéos drôles

drole23nov15

drole23nov13

Françis Cabrel

– Petite Marie

100 meilleures chansons Française

gramop

Cliquez le gramophone

Nous étions prêts pour sortir…
Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.
Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée.
Dès que nous avons été dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l’intérieur de la maison.
Nous ne voulions pas la laisser seule à l’intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour.
Ma femme alla donc s’assoir dans le taxi pendant que je récupérais notre chatte.
Elle monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.
Comme ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit, elle dit au chauffeur  » Il est vite monté dire bonsoir à ma mère… »
Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi :
» Désolé d’avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s’était cachée sous le lit. J’ai dû l’y déloger à l’aide d’un balai. Elle a voulu s’échapper mais je l’ai attrapé par la peau du cou. Je l’ai recouverte d’une couverture pour l’empêcher de me griffer. Elle n’a pas cessé de gueuler pendant que je descendais mais j’ai réussi à la balancer dans le jardin! J’espère qu’elle ne va pas encore chier sur mes légumes ! »
Il y eut un long silence dans le taxi …

Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans avoir tombé deux ou trois fois. Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il faut minimum 5 bonnes minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur. Pendant ce temps, ces amis sortent du bar cognent dans sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour Albert, mais il chante quand même I did It My Way. Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, et le mettent en état d’arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Zéro. Rien. Pas une goutte d’alcool! RIEN – Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture. – Ah! Ça! Bien ce soir, c’est moi qui tenais le rôle de leurre. Les autres sont tous partis !!

——————————

L’inspecteur du ministère de l’éducation demande à un postulant qui désire devenir enseignant : – Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir professeur ? Le candidat répond : – Décembre, juillet et août.

————————-

– Dis, papa, moi, je suis né à Paris, hein ? – Oui – Et maman, c’est bien vrai qu’elle est née à Lille ? – Euh ? Oui. – Et, toi, tu m’as bien dit que tu étais né à Bordeaux ? – Mais oui. Alors le môme réfléchit un moment avant de laisser tomber : – C’est quand même marrant qu’on se soit rencontrés, tous les trois…

Un journaliste interroge un paysan pyrénéen : – Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ? – Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne… Et -c’est là qu’on fait passer la route.. – Et si vous n’avez pas d’âne? – Ah….ben là, bien sûr, on prend un ingénieur.

De moi

moda

Le Saviez-Vous?

Les filles ouvrent la bouche quand elles se mettent du mascara pour stopper les battements de leurs cils.

D’après la loi en Georgie, un poulet a interdiction de traverser la route.

Un être humain ne peut pas éternuer les yeux ouverts.

”Squelette” est le seul mot masculin de la langue francaise qui se termine par “ette”.

Les dessins animés de Donald Duck ont été interdits en Finlande, car il ne portait pas de pantalon.

La panophobie est la peur de tout.

Le café et le tabac sont plus dangereux à long terme pour le corps humain que la résine de cannabis.

Si Myspace était un pays, il serait le 8eme le plus peuplé du monde.

Une loi dans le Massachusetts interdit d’avoir un gorille sur le siège arrière de sa voiture.

L’os de la hanche est plus solide que le ciment.

oldcat

cata

France

  LYON & RÉGION

Braquage à plus de 40 millions de francs suisses : un accusé malade du Covid, le procès reporté en juin

Braquage à plus de 40 millions de francs suisses : un accusé malade du Covid, le procès reporté en juin

Lyonmag.com
Braquage à plus de 40 millions de francs suisses : un accusé malade du Covid, le procès reporté en juin
Le procès de six hommes, qui devaient être jugés à Lyon pour le braquage d’un fourgon en Suisse, a été reporté pour cause de Covid.
Un des accusés a été testé positif au Covid-19 et doit rester isolé pour dix jours. La cour a donc décidé de renvoyer l’affaire car il est « nécessaire de juger les accusés ensemble ». Le procès a été reprogrammé au 7 juin 2022.
Pour rappel, six hommes originaires de la région lyonnaise doivent être jugés aux assises du Rhône pour avoir commis un braquage spectaculaire en Suisse, entre Lausanne et Genève, en 2017. Les malfaiteurs présumés s’étaient attaqués à un fourgon blindé qui contenait un butin d’une valeur de 40 millions de francs suisses (un peu plus de 38 millions d’euros, ndlr) en billets de différentes devises, lingots d’or et pierres précieuses. Leur méthode osée s’était révélée payante : ils étaient repartis au volant du fourgon jusqu’à passer la frontière et faire le transfert du chargement dans l’Ain. Placés sous surveillance par la BRI, les braqueurs avaient été interpellés quelques heures après l’attaque du fourgon.

Lumignons du Coeur 2021 : Grégory Doucet veut « mettre en lumière » GAELIS et ses actions en faveur des étudiants

Lumignons du Coeur 2021 : Grégory Doucet veut "mettre en lumière" GAELIS et ses actions en faveur des étudiants

Grégory Doucet et Audrey Hénocque ont visité une épicerie solidaire ce lundi – LyonMag
Chaque année depuis 2005, une association caritative est mise à l’honneur durant la Fête des Lumières à l’occasion des Lumignons du Coeur.
Pour cette édition 2021, Grégory Doucet et la Ville de Lyon ont décidé que l’opération bénéficierait au groupement d’associations étudiantes Gaelis, basé sur le campus de La Doua à Villeurbanne.
« La Fête des Lumières cherche à conjuguer festivité et solidarité », a déclaré le maire de Lyon lors d’une rencontre avec les représentants de l’association. Par ce choix, l’édile a tenu à « mettre la lumière » sur une « organisation vraiment lyonnaise » qui a été très active pendant la crise sanitaire.
En effet, GAELIS a distribué 25 000 paniers-repas aux étudiants lyonnais dans le besoin entre mars 2020 et mai 2021. Elle administre également deux épiceries solidaires sur les campus de La Doua et de Lyon II. L’argent récolté lors de l’opération servira d’ailleurs à en ouvrir une troisième « au centre de Lyon de préférence », a précisé la présidente du groupement Coline Pisaneschi.
L’objectif est de recueillir 40 000 euros : 20 000 lumignons ont été produits et seront vendus 2 euros/pièce. Il sera possible d’en trouver dans les commerces, mais aussi au niveau de la place des Jacobins pendant la Fête des Lumières. C’est sur cette place du 2e arrondissement de Lyon que sera installée « une fresque de lumignons » : chaque soir, près de 5000 lampions seront allumés pour former « un jardin de lumière ».
 
Par ailleurs, GAELIS a décidé de mettre en vente des « E-Lumignons du Coeur ». Cela se traduit concrètement par un don de 2 euros sur une plateforme en ligne.
Plus largement, l’événement s’inscrit dans la volonté de la municipalité écologiste de créer « une fête inclusive, de la générosité et du partage », a précisé Audrey Hénocque, la première adjointe au maire chargée des grands événements.
Les lumignons devraient être mis en vente d’ici peu.

OL-OM arrêté : Lyon veut « radier à vie » le supporter auteur du lancer de bouteille

OL-OM arrêté : Lyon veut "radier à vie" le supporter auteur du lancer de bouteille

LyonMag

Dans l’attente d’éventuelles sanctions à venir de la part de la commission de discipline de la LFP, l’OL communique.

Sur son site Internet et sur les réseaux sociaux, le club a rappelé sa version des faits après l’arrêt de la rencontre l’opposant à l’OM dimanche soir au Groupama Stadium.

Jean-Michel Aulas a également indiqué vouloir « radier à vie » le supporter qui a lancé la bouteille sur la tête de Dimitri Payet, provoquant le retour des joueurs aux vestiaires. Mais seulement « si la Ligue et la justice donnent les moyens aux clubs de le faire »« Il est apparu que l’homme n’était pas membre d’un groupe de supporter et n’était pas abonné », précise l’OL qui a porté plainte contre lui et s’est constitué partie civile pour la suite des procédures.

Pas un mot toutefois sur l’éventuel remboursement des billets des dizaines de milliers de fans. Le club attend probablement de savoir si la rencontre pourrait être rejouée au Groupama Stadium avec du public.

OL-OM arrêté : huis-clos total à titre conservatoire pour le Groupama Stadium

OL-OM arrêté : huis-clos total à titre conservatoire pour le Groupama Stadium

La sanction ne s’est pas fait attendre après les incidents qui ont émaillé l’Olympico dimanche soir.

Réunie en urgence, la commission de discipline de la LFP a prononcé ce lundi un huis-clos total du Groupama Stadium à titre conservatoire. Le dossier a été mis en instruction et le huis-clos sera la règle jusqu’au prononcé de la mesure définitive, indique la LFP.

La rencontre OL-Reims programmée le mercredi 1er décembre à 21h se jouera donc sans supporter à Décines.

La commission de discipline de la Ligue rendra ensuite les conclusions de son instruction le 8 décembre prochain. Seront alors déterminées les décisions définitives à prendre concernant « la responsabilité de l’Olympique Lyonnais et le sort du match« . Ce qui laisse entendre qu’un retrait de points et une défaite sur tapis vert restent encore envisageables.

Il est probable que le club de Jean-Michel Aulas paye le prix fort pour le lancer de bouteille réalisé par un supporter en Virage Nord dimanche soir, atteignant au visage Dimitri Payet. Le joueur marseillais a d’ailleurs porté plainte contre X ce lundi matin, tandis que l’OM mais aussi l’OL se sont constitués partie civile.

OL-OM : les Bad Gones condamnent les jets de projectiles

OL-OM : les Bad Gones condamnent les jets de projectiles

LyonMag

Les supporters réagissent à leur tour à la soirée chaotique de dimanche.

« C’est avec la plus grande fermeté que nous condamnons les jets de projectiles qui ont eu lieu et particulièrement celui de l’individu qui a atteint le joueur marseillais », en l’occurrence Dimitri Payet, annonce d’entrée les ultras de l’Olympique Lyonnais. Les membres du Virage Nord indiquent que l’homme âgé de 32 ans interpellé après les faits « ne faisait ni partie du groupe de supporters, ni des abonnés du stade ». « Nous regrettons que des actes individuels inadmissibles aient autant de conséquences négatives sur le football en général » déplorent les supporters.
Les BG87 rappellent par ailleurs que des consignes sont passées au Virage lors de chaque match afin de rappeler l’interdiction d’envoyer quoi que ce soit sur la pelouse du Groupama Stadium. Régulièrement avant le coup d’envoi d’un match, les « kapos » évoquent aussi le sursis qui pèse sur le club après de précédentes condamnations pour des raisons similaires. « Nous continuerons de collaborer avec l’Olympique Lyonnais afin que de tels événements ne puissent se reproduire » concluent les Bad Gones.
Malgré cette lettre de bonnes intentions, une sanction devrait être prise par la LFP, et notamment des matchs à huis clos qui priveraient les fans de l’OL de rencontres au Groupama Stadium.

OL-OM : quand la préfecture du Rhône et la LFP règlent leurs comptes via Twitter

OL-OM : quand la préfecture du Rhône et la LFP règlent leurs comptes via Twitter

Pascal Mailhos – LyonMag

Piètre spectacle ce dimanche soir.

Tout d’abord sur le terrain du Groupama Stadium, puisque l’Olympico entre Lyon et Marseille ne s’est pas joué.

Le match a été interrompu dès la 4e minute de jeu après un jet de bouteille sur Dimitri Payet, touché à la tête. L’annonce de la reprise par le speaker du stade, plus de 75 minutes après l’incident, n’a finalement pas été suivie d’actes, les Marseillais refusant de revenir sur le terrain en estimant que la sécurité des joueurs n’était pas assurée.

Alors que les supporters de l’OL commençaient déjà à quitter l’enceinte, une réunion de crise a été organisée, « en présence des arbitres, du préfet, de la vice-Procureure, du DDSP et des présidents des deux clubs » d’après la préfecture. L’arbitre a alors décidé de reprendre le match, toujours selon les services de Pascal Mailhos. Il est environ 22h, les supporters qui patientent dans le froid pensent alors pouvoir profiter du spectacle, les joueurs lyonnais s’entraînent sur la pelouse.

Mais à 22h40 environ, nouveau retournement de situation, les équipes rentrent dans les vestiaires, le match est définitivement arrêté. « L’arbitre a invité les autorités et les présidents de clubs dans son vestiaire pour dire qu’il change d’avis et qu’il stoppe la rencontre » assure la préfecture qui chargera ensuite la LFP dans la prise de décision : « la Ligue se défausse et publie un communiqué disant que la décision de reprise émanait du préfet du Rhône. Faux, la décision a été prise par l’arbitre en présence des autorités et des présidents de club ».

La Ligue de football professionnel contre-attaque et affirme dans un communiqué « regretter la décision de reprise de la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille par le Préfet de région comme c’était déjà le cas pour AS Saint-Etienne – Angers SCO ». Les supporters n’y comprennent plus rien et une question se pose dans les tramways du retour : « Qui ment ?« .

La LFP a également annoncé une réunion d’urgence ce lundi. Des mesures pourraient être immédiatement prises comme l’instauration d’un huis-clos pour les prochaines rencontres.

L’auteur du projectile a lui été interpellé. Âgé de 32 ans, il était ce lundi matin toujours en en garde à vue, désormais poursuivi pour « violence avec arme par destination dans une enceinte sportive ». D’autres arrestations ont aussi été menées pour usage de fumigènes, sans que l’on sache si ces « torches » ont été utilisées dans le stade ou dehors.

Mise au point concernant le match #OLOM :

Quelles possibles sanctions pour l’OL après l’arrêt du match contre Marseille ?

Quelles possibles sanctions pour l'OL après l'arrêt du match contre Marseille ?

Jean-Michel Aulas – LyonMag

Le football français s’est ridiculisé dimanche soir.Et c’est à la commission de discipline de la LFP, qui se réunit « en urgence » ce lundi qui va distribuer les sanctions éventuelles après l’arrêt de la rencontre OL-OM suite à un jet de bouteille venu des tribunes et qui a touché Dimitri Payet.Si les faits sont condamnables, ils ne peuvent pas être jugés aussi graves que ceux de Nice-Marseille du 22 août dernier, avec des supporters descendus sur la pelouse pour se battre avec les joueurs phocéens, et notamment Dimitri Payet.Pourtant, pour ce jet de bouteille d’un individu rapidement interpellé et placé en garde à vue, l’Olympique Lyonnais risque gros. Surtout si la LFP se décide enfin de frapper fort pour endiguer ce phénomène qui gangrène les stades de Ligue 1 depuis le début de la saison.Il est probable que du huis-clos soit prononcé à l’encontre du Groupama Stadium. Il pourrait être partiel, concernant uniquement le Virage Nord d’où est partie la bouteille, ou total.

La commission de discipline peut aussi donner la victoire sur tapis vert à l’OM, faire rejouer la rencontre à Lyon ou sur terrain neutre, et même infliger des retraits de points au club de Jean-Michel Aulas.Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports, a déclaré ce lundi matin sur BFM-TV que « les instances sportives doivent prendre leurs responsabilités » et appellent les dirigeants de clubs à « arrêter de se cacher derrière leur petit doigt ».L’OL a tout intérêt à faire le dos rond. Il semble parti pour payer pour tous ceux qui, avant lui, sont passés à travers les gouttes. C’est aussi la conséquence d’une sécurité approximative au Groupama Stadium. Après la difficile interpellation des Daltons qui s’étaient infiltrés sur la pelouse de la rencontre OL-Prague par des stadiers qui ne couraient pas, on peut s’étonner de l’absence de filets entre les deux virages et le terrain.

Lyon : il agresse sexuellement une étudiante et son avocate

Lyon : il agresse sexuellement une étudiante et son avocate

Les faits remontent à octobre dernier.

Un individu avait importuné une jeune femme en pleine rue, dans le 4e arrondissement de Lyon. Il lui avait dans un premier temps proposé de le suivre à son domicile mais face à son refus, il l’a tiré par le bras.

Le quadragénaire a ensuite caressé la poitrine et l’entrejambe de la victime tout en faisant semblant de se masturber. Placé en garde à vue, ce Lyonnais d’origine italienne a nié les faits en assurant qu’il voulait retirer une tache présente sur le jean de l’étudiante.

Au commissariat, il s’était également montré violent et avait essayé de toucher son avocate.

Le mis en cause a donc été présenté au tribunal ce vendredi pour un jugement en comparution immédiate après avoir été entendu par un psychiatre qui a reconnu chez lui une altération du discernement n’empêchant pas une condamnation.

Comme le rapporte le Progrès, il a une nouvelle fois nié les faits en évoquant qu’il ne se permettrait pas de faire une telle chose. A la barre, l’accusé a clairement mis en cause la version de sa victime.

Finalement, les juges l’ont reconnu coupable et condamné à dix mois de prison dont six avec sursis et à 1200 euros de dommages-intérêts à verser à la jeune femme qui, en état de choc, a été hospitalisée.

Villes et Villages fleuris : Vénissieux garde sa 4e fleur

Villes et Villages fleuris : Vénissieux garde sa 4e fleur

La maire de la commune a ténu à féliciter « toutes celles et ceux qui contribuent à faire rayonner l’image de Vénissieux ».

Michèle Picard a annoncé ce lundi que sa ville allait conserver sa 4e fleur pour les trois prochaines années. Une prolongation de la part des membres du jury du label « Villes et Villages fleuris » qui « récompensent l’engagement de la commune en faveur de l’amélioration de la qualité du cadre de vie, telle que la place accordée au végétal dans l’aménagement des espaces publics, le respect de l’environnement, la préservation du lien social et bien évidemment le fleurissement« . Pour rappel, c’est en 2015 que Vénissieux avait obtenu une 4e fleur pour la première fois. Avant ça, la ville était labellisée 3 fleurs depuis près de 30 ans.

FRANCE
AFFAIRE JUBILLAR – Demande de remise en liberté de son mari, refusée !
STRASBOURG – Un prisonnier se suicide
BELFORT – Une sexagénaire morte depuis plusieurs  jours. So mari en garde à vue
MONTPELLIER – Raison futile, un jeune de 15 ans tué à coups de couteau
GUADELOUPE – Tout va mal !!!
 
 
COVID-19
Jzan CASTEX de nouveau cas contact. Il est placé à l’isolement !

Humour Petit-Guy

Petit-Guy

Par André

front29août13

jpc

2015

Oradour-sur-Glane

14-P112052

IMG_39394

DSC022038

06-P112051

moniquelyon

2015

La SAGRADA Familia toujours en construction

19-P1120552

16-P1120544

17-P1120545

18-P1120549

moniquelyon

2014

Orphelin

Souvenir

1-P1010790

2-P1010792

moniquelyon

Ti-Lolo en liberté

Souvenir

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De Moi

Accident vélo

Accident vélo Journal de Québec

Collision frontale

JDQ liquez Ici

TVA Images Cliquez ici

Incendie prison de Québec

Journal de Québec

Val Bélair objet suspect

Journal de Québec

Accident de ferme hier

TVA Cliquez Ici

Journal de Québec

Bête versus mon camion

Corps repêché

Journal de Québec

Explosion

Journal de Québec

Poursuite

Journal de Québec

Frigo défectueux intoxication

Journal de Québec

Déluge

Déluge en photos

Déluge en images

2020 Halloween horreur double meurtre à Québec

Journal de Québec

2021 Régis Labeaume reçoit la Légion d’honneur

Journal de Québec

Un corps retrouvé dans une auto

Journal de Québec

La Grande Marche Pierre Lavoie

Journal de Québec

Homme poignardé

Journal de Québec

Vol qualifié Beauport

Journal de Québec

Accident mortel hier

Journal de Québec

Ourse perchée dans un arbre

TVA Cliquez Ici

Journal de Québec

la

One Response to “Mardi”

  1. 1
    Guy Says:

    Bonjour belle journée à Québec soleil à plein quoique frisquet. Je suis allé à la caisse avec un bon samaritain comme chauffeur cela fait au moins rouler mon auto.

    C’est laid ce qui est arrivée au Wisconsin je crois.

    Cliquez ici

Leave a Reply

*

© 2022 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress