Mardi
Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments
Bonjour à tous bon mardi toujours la chaleur ces derniers jours vive la clim. Bon ici accident spectaculaire hier capotage femme blessée légèrement heureusement Cliquez Ici. On se reparle petit bouleau de déménagement rien de majeur un coup de main à donner. Je file merci de votre visite à plus tard bye!
Cliquez le camion
Météo Médias
Cliquez le soleil
Prénom du jour
Barthélémy
Journée Mondiale
Cliquez Ici Aire De Jeux
Ukraine
Bonne fête Ukrainiens, Ukrainiennes
Fête nationale de l’Ukraine dont la capitale est Kiev. Indépendance de l’URSS le 24 août 1991.
Hymne National Cliquez Ici
Cliquez la porte
Mimi Hêtu
Donne-moi un peu d’amour
Cliquez le Jukebox chansons Québécoise
La petite Suzie n’était pas..
la plus attentive à l’école catholique.
Souvent, elle dormait en classe.
Un jour, son institutrice, une religieuse,
appelle son nom pendant qu’elle dormait.
” Dites-moi, Suzie, qui a créé l’univers ? “
Comme Suzie ne bougeait pas,
son ami le petit Jean assis derrière elle,
prit son crayon et lui piqua l’arrière train.
” Dieu tout-puissant ! ” s’écria Suzie.
La religieuse lui dit : ” Très bien “
et continua son enseignement…Un peu plus tard, la religieuse demanda à Suzie,
” Qui est notre Seigneur et notre Sauveur ? “
Mais Suzie était de nouveau
partie dans les limbes.
Encore une fois,
petit Jean est venu à sa rescousse
en lui piquant le derrière.
” Jésus Christ ! ! ! “
cria Suzie en sursautant.
La religieuse encore une fois,
lui dit ” Très bien “,
et Suzie retomba endormie.
La religieuse lui demanda
une troisième question…
” Qu’est-ce qu’Eve a dit à Adam
après avoir accouché
de son vingt-troisième enfant ? “
Encore une fois,
petit Jean est venu à la rescousse.
Cette fois, Suzie a bondi et a crié,
” Si tu me plantes ça
encore une fois dans le cul,
je te le casse en deux ! “
La religieuse s’est évanouie
—————
Un homme demande à un avocat :
– Quel est le montant de vos honoraires ?
L’avocat lui repond qu’ils sont de 1000 francs pour trois questions.
Etonné, l’homme lui demande :
– N’est-ce pas de l’abus ?
Enfin, l’avocat lui répond :
– Si. Quelle est votre troisième question ?
—
Quel est le comble d’un kangourou ?
D’avoir des poches sous les yeux
Le 24 Août Cliquez Ici
Incendies
Le 24 août 2007 la Grèce est ravagée par les incendies de forêts. La sécheresse sévit depuis plusieurs semaines.
Club des petits amis
Cliquez le minou ou le toutou
Dans toutes les larmes s’attarde un espoir
Sex Bomb
Légendes Urbaines – La vieille dame
Les logos de société
France
Lyon : décès de Jean-Charles Foddis, le directeur de l’ADERLY, à l’âge de 55 ans
Jean-Charles Foddis – DR ADERLYJean-Charles Foddis est décédé en fin de semaine dernière à l’âge de 55 ans.
Le directeur de l’ADERLY, l’agence pour le développement économique de la région lyonnaise, est mort vendredi alors qu’il se trouvait en vacances au Grand-Bornand, selon Lyon People. Les causes de son décès n’ont pas été précisées.
Dans un communiqué, Gérard Collomb, l’ancien président de la Métropole de Lyon, a rendu hommage à « un de ceux qui avaient permis à Lyon de rayonner à l’international, d’attirer les entreprises étrangères et de conforter le tissu économique de la métropole et de l’aire urbaine lyonnaise« . De son côté, l’ADERLY dit avoir appris ce décès « avec une profonde émotion » : « Pendant près de six ans, attentif et impliqué, ce grand amoureux de la montagne et homme de terrain œuvra avec rigueur au rayonnement et au développement économique de la Métropole de Lyon et de ses territoires partenaires, en France et dans le monde« , est-il écrit dans un communiqué.
Ce père de trois enfants, qui a fait toute sa carrière à Lyon, avait été nommé à la tête de l’ADERLY en 2015. Le maire de Lyon, Grégory Doucet, a également tenu à lui rendre hommage. « J’ai appris avec beaucoup d’émotions le décès de Jean-Charles FODDIS. Au nom de la Ville de Lyon et en mon nom personnel, je veux exprimer mes plus sincères condoléances, à sa famille et à ses proches« , a déclaré l’édile sur ses réseaux sociaux.
Lyon : la préfecture encourage à nouveau les jeunes à se faire vacciner avant la rentrée
Les autorités sanitaires ne veulent pas d’un ralentissement dans la vaccination en Auvergne-Rhône-Alpes.
Ce lundi matin, à un peu plus d’une semaine de la rentrée, la préfecture du Rhône et l’ARS ont de nouveau envoyé un message à destination des plus jeunes. Dans un communiqué, Pascal Mailhos « encourage tous les jeunes à se faire vacciner à l’approche de la rentrée scolaire et de la reprise des activités extra-scolaires ».
Il y a une semaine, au 17 août, 54,9% des 12-17ans habitant dans la région avaient reçu au moins une dose et 32,3% d’entre eux avaient un schéma vaccinal complet. « De nombreux créneaux sont disponibles actuellement dans les centres, certains proposent même des accès sans rendez-vous » rappelle ce lundi matin la préfecture du Rhône.
Pour rappel, les jeunes de 12 à 17 ans reçoivent deux injections de vaccin à ARN messager Pfizer-BioNTech ou Moderna. « La vaccination permet la réduction des risques liés à la contamination et au développement de formes graves de la maladie, quel que soit l’âge de la personne vaccinée. Si les jeunes développent plus rarement des formes graves de la Covid-19, leur vaccination est nécessaire pour limiter les risques de transmission du virus et essentielle pour atteindre le plus rapidement possible l’immunité collective » écrit enfin le représentant de l’Etat.
A noter que l’autorisation d’un des deux parents est nécessaire à la vaccination des mineurs de 12 ans à 15 ans inclus. Le document est à compléter et à apporter le jour de la vaccination. Les jeunes de 16 ans n’ont pas besoin d’autorisation.
Pour la rentrée, la règle de la fermeture de la classe pour une durée de 7 jours dès le premier cas positif continuera à s’appliquer dans les écoles. Dans les collèges et les lycées, un protocole de contact-tracing renforcé sera mis en œuvre pour identifier les élèves ayant eu des contacts à risque avec un cas positif. Les élèves contact à risque ne justifiant pas d’une vaccination complète poursuivront pendant 7 jours leurs apprentissages à distance. Les élèves contact à risque justifiant d’une vaccination complète poursuivront les cours en présentiel.
Andréa Kotarac de nouveau reçu par Bachar Al-Assad avec Thierry Mariani
Le petit voyage d’Andréa Kotarac au Proche-Orient ne s’est pas arrêté au Liban.
Après avoir rencontré le président Michel Aoun à Beyrouth ce samedi, il a été reçu par Bachar Al-Assad dans son palais présidentiel. Accompagné par Thierry Mariani, un habitué de ce genre de voyage, et son mentor Hervé Juvin, le candidat régulier pour le RN à Lyon affirme avoir eu une « discussion franche et sans filtre au sujet des sanctions économiques contre la Syrie, de la situation militaire, des réfugiés, de la laïcité ou encore des rapports avec les différents pays de la région« .
C’était la deuxième fois qu’Andréa Kotarac rencontrait le protégé de Vladimir Poutine. Il semble définitivement être un admirateur de l’homme d’Etat que beaucoup de sympathisants d’extrême droite qualifient de « dernier rempart » face à l’islamisme radical en Europe.
« Il faut un équilibre et une séparation stricte entre le religieux et le politique. Si la pensée religieuse prend le pas sur l’appartenance nationale, alors la Nation se fracture et court de graves conséquences » : voilà LA phrase d’Al-Assad qu’a retenu le conseiller régional d’Auvergne-Rhône-Alpes de ces échanges. Il a d’ailleurs dédié cette citation aux « islamo gauchistes et hurluberlus racialistes » français.
« Il faut un équilibre et une séparation stricte entre le religieux et le politique. Si la pensée religieuse prend le pas sur l’appartenance nationale,
Bonjour bon mardi toujours la fournaise faut pas se plaindre mais ma saison favorite est l’automne j’adore son vent si bon.
La dame qui a fait un capotage hier en accrochant au passage la roue arrière d’un véhicule stationné. La jeune femme du véhicule stationné avait descendu cinq minutes avant bref elle aurait pu être blessé.
Pour aller visiter un monstre comme Al-Assad il faut l’admirer non?
août 24th, 2021 at 0 h 32 minBonsoir,
Pauvre petite beauté qui pique du nez dans le sable.
Belles photo de André.
Drôles de bêtes chez Marco.
C’est vrai Guy, je me demande pourquoi cette viste !
août 24th, 2021 at 14 h 26 min