Chez petit-Guy

3 février 2021

Mercredi

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

HPIM4304

guy31b

Salut les amis ça va bien tempête à Québec mais moins importante que prévue. C’est plutôt la rive sud de Québec qui a été durement touchée. Je dois retourner au garage ce matin le morceau pour la bagnole est arrivé. Un merci à Monique pour les photos il y en aura d’autres ainsi que André qui m’en a envoyé plusieurs, mais pour l’instant je ne les trouve plus ah ah ah. OK je dois me sauver merci de votre visite à plus tard bonne journée, bye!

moniquelyon

2021

Promenade dans la presqu’île de Lyon

Prénom du Jour

Blaise

cafeframe

cafe344

Carnaval de Québec 2021

age

amourc

framearbre

arbre3s

 Cliquez Ici Aire De Jeux

 Journée Mondiale

 Une histoire d’amour

2016

Nostalgie Paquebot France

Des Mots

Eh ! Mon bras, c’est pas une enseigne :

Se dit quand la personne à qui l’on tend quelque chose ne la prend pas.

Oh celui-là, il a des oursins dans les poches : Il est super radin.

Embrouillamini : Désordre ou confusion extrême, embrouillage.

Thaumaturge : Personne qui fait ou prétend faire des miracles

Stéatopyge : Qui a une localisation graisseuse importante dans les fesses, qui a de grosses fesses.

DSC04793

14150636738_

DSC453443

Dans un snack

Une dame boit un milk-shake dans un snack.

Par la porte de la cuisine entrouverte, elle aperçoit le cuistot, en tricot de corps, en train de préparer les hamburgers.

Il prend deux paquets de viande hachée, en met un sous chaque aisselle, et rabat plusieurs fois ses bras jusqu’à ce qu’ils soient bien aplatis.

La dame outrée dit au barmaid : – Mais c’est dégoûtant ! – Oh ça c’est rien. Mais un conseil : ne prenez jamais de hot-dog. Si vous saviez comment il creuse les petits pains…

Le jour de la confession – Voilà, mon père. Hier, j’ai fait l’amour 19 fois avec ma femme! – Mais, mon fils, avec votre femme, ce n’est pas un péché! – Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise a quelqu’un!

————————–

Les gendarmes arrêtent une jeune religieuse en 2 CV à 120 km/h. Ils veulent verbaliser, mais elle dit qu’elle connaît le brigadier. Ils l’appellent: Oui, je la connais, faites-la monter dans le fourgon et baissez votre pantalon devant elle, vous verrez. Un sergent la fait monter dans le fourgon, baisse son pantalon et elle lui dit: Ah! c’est encore l’Alcotest !

————————————

Tard en fin d’après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n’arrive pas. Au bout de trois quarts d’heure, il conclut qu’elle ne viendra pas et se sert un gin tonic pour se détendre de sa journée avant de rentrer chez lui. Il s’installe confortablement dans un fauteuil et commence à lire son journal lorsque la sonnette retentit. Sa patiente arrive et se confond en excuses pour son retard. – Ce n’est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un gin tonic. Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ? Volontiers, répond-elle. Il lui sert un verre, s’assied en face d’elle et ils se mettent à discuter. Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d’entrée. Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit. – Ma femme ! Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes !!!

———————–

Une belle vache vient de gagner le deuxième prix de beauté à un concours agricole. – Vous êtes contente ? lui demande une journaliste – Oui mais j’espère faire MEUH la prochaine fois.

C’est un gars qui va chez le psychiatre et qui dit: – Docteur, je suis amoureux de mon cheval… Je le désire sexuellement! Le psy répond: – Hmmm, je vois ce que c’est. Et votre cheval, c’est un mâle ou une femelle? – Femelle bien sûr! Vous me prenez pour un pervers ou quoi?!

Une homme suit une femme jusqu’en dehors de la salle de cinéma. Elle avait son chien en laisse. L’homme l’arrête et lui dit: – Excusez-moi… Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que votre chien était vraiment captivé par le film. Il riait aux bons endroits, il pleurait aux bons endroits, est-ce que vous trouvez cela anormal? La femme répond: – Oui, je trouve cela très anormal, il n’avait pas du tout aimé le livre!

histoirepano

wol Le 3 février Cliquez Ici

  • – 2006 : Un ferry égyptien le “Al-Salaam Boccaccio 98″ transportant 1 318 personnes, fait
    naufrage en Mer Rouge dans la nuit du jeudi à vendredi au large du port d’Hourghada,
    à ce jour on dénombrait seulement 263 survivants.
  •  – 1998 : A Cavalesse, une station de ski des Dolomites, un avion américain coupe le câble
    d’un téléphérique (20 morts).
    – 1996 : Au Sud-ouest de la Chine la terre tremble et tue 246 personnes.
  •  – 1972 : Ouverture des Jeux Olympique d”hiver à Sapporo au Japon.
  •  – 1962 : Voyage inaugural du paquebot France entre le Havre et New York.
  •  – Le 3 février 1959 mort tragique du jeune Buddy Holly dans un écrasement d’avion, à seulement 23 ans il était de venu une figure légendaire du rock & roll. Déjà il avait 10 millions de disques vendus.
  •  – 1956 : Début de la terrible vague de froid qui fait 90 victimes en France il fait – 17 à
    Marseille.

Marie-Claude Pietragalla

Philippe Claudel

Valéry Giscard d’Estaing

Vincent Elbaz

disparus

picheron

Ron Piché

buddyholly

Buddy Holly

“Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête.”

N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.

2009

Remise de la Légion d’honneur française au premier ministre du Québec, Jean Charest Dans le cadre d’un voyage qu’il effectue en Europe, le premier ministre du Québec, Jean Charest, se voit décerner la Légion d’honneur par le président français Nicolas Sarkozy. Au cours de la cérémonie, ce dernier étonne quelque peu en élaborant sur sa conception des relations entre la France, le Québec et le Canada.

2004

Annonce de la création d’une chaire de recherche sur l’athérosclérose L’Université de Montréal annonce la création d’une chaire de recherche sur l’athérosclérose. C’est le cardiologue Claude Tardif qui en assumera la direction.

1981

Acquisition de Pétrofina par Pétro-Canada La société d’État Pétro-Canada fait l’acquisition de Pétrofina pour environ 1.5 milliards de dollars. Pour le ministre fédéral de l’Énergie, Mines et Ressources, Marc Lalonde , cette entente «constitue un pas significatif dans la réalisation des objectifs contenus dans le programme énergétique national du gouvernement fédéral.»

1971

Acquisitions par la compagnie Bombardier La compagnie Bombardier se porte acquéreur des Industries Bouchard, sises à La Pocatière, ainsi que de MS Distribution et de Saint-Hyacinthe Sport, distributeurs pour Moto-Ski au Québec et dans les provinces maritimes.

1916

Incendie du Parlement fédéral, à Ottawa Un incendie se déclare dans la salle de lecture du Parlement fédéral. Il se propagera en peu de temps, transformant l’édifice central en ruines.

1908

Élection de Louis Payette à la mairie de Montréal L’échevin Louis Payette remporte la victoire lors de l’élection à la mairie de Montréal avec 14 710 voix contre 11 914 pour son adversaire, Philippe-Honoré Roy. L’administration de cet influent homme d’affaires sera secouée par de nombreuses accusations de corruption en 1909.

1902

Ouverture du Théâtre des Nouveautés Le Théâtre des Nouveautés ouvre ses portes, devenant le deuxième théâtre professionnel permanent au Québec après le Théâtre National.

N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.

France

LYON & RÉGION

Un an de péage gratuit pour les parents de Tiago, né sur l’autoroute entre Lyon et Grenoble

Un an de péage gratuit pour les parents de Tiago, né sur l’autoroute entre Lyon et Grenoble

DR/Twitter APR

Le petit garçon a vu le jour sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A48 près de Voiron.

Un an de péage gratuit. C’est le joli cadeau reçu par Eric et Raquel suite à la naissance le 1er janvier dernier de leur fils Tiago. Ce dernier a pointé le bout de son nez sur l’A48 entre Lyon et Grenoble sur la bande d’arrêt d’urgence juste avant la sortie de Voiron.

« J’ai gardé mon calme durant l’accouchement mais j’ai été un peu stressé en attendant les pompiers qui nous ont conduits à la maternité de Voiron« , raconte Eric à nos confrères du Dauphiné Libéré. C’est en effet lui qui a mis au monde à 2h18 du matin Tiago avec l’assistance par téléphone des soldats du feu.

Toute la petite famille va bien aujourd’hui et a eu la chance la semaine dernière d’être reçue par les équipes d’AREA avec au bout un badge lui permettant de circuler gratuitement pendant un an sur tout le réseau autoroutier.

Lyon : la Région va renforcer les dispositifs de sécurité au lycée La Martinière-Duchère

Lyon : la Région va renforcer les dispositifs de sécurité au lycée La Martinière-Duchère

DR

Laurent Wauquiez était en déplacement dans le 9e arrondissement de Lyon ce lundi matin.

Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes s’est rendu au lycée La Martinière-Duchère dans le 9e arrondissement après les débordements de ces derniers jours dans l’établissement (agressions, racket, vols…).La Région a donc décidé de renforcer les dispositifs de sécurité au sein, et à l’extérieur de l’établissement. Les 22 caméras de vidéoprotection seront renouvelées et sept autres seront installées. Elles devraient être opérationnelles dès la fin des vacances scolaires. De plus, des travaux vont être réalisés pour « améliorer la sécurité des accès du lycée partout où il y a un risque d’intrusion », peut-on lire dans un communiqué.

Enfin, les équipes d’entretien vont être renforcées « pour ne pas laisser s’installer les dégradations« . « Le climat de violences qui règne aujourd’hui au lycée La Martinière est purement inacceptable. Nos lycées doivent être des sanctuaires de la République. Mais il n’y a pas de fatalité à la crise de l’autorité et à l’installation de l’insécurité. Il faut se donner les moyens de lutter contre ce fléau. C’est la raison pour laquelle la Région s’engage ici avec détermination pour renforcer les équipements de sécurité. Mais plus globalement, nous appelons la Ville de Lyon et la Métropole à se saisir avec nous de ce dossier pour apporter de la tranquillité publique au quartier. Nous ne céderons rien sur ce terrain-là« , a déclaré Laurent Wauquiez à l’issue de sa visite.

Lyon : Thierry Pilat va « relever le défi de l’après-Covid » à la Halle Tony-Garnier

Lyon : Thierry Pilat va "relever le défi de l'après-Covid" à la Halle Tony-Garnier

Thierry Pilat – Lyonmag.com

C’est dans une Halle Tony-Garnier complètement vide, et qui n’a plus connu ou presque d’événements depuis mars dernier, que le rendez-vous était donné.

Thierry Téodori, le directeur de la Halle, et Thierry Pilat, son successeur, étaient réunis devant la presse pour un passage de relais symbolique.

« On vit une époque formidable. On est en plein marasme, mais on peut ouvrir des perspectives« . La prise de parole est enthousiaste, et les projets fourmillent. Thierry Pilat, à l’origine du Ninkasi Kao de Gerland et ancien directeur du Fil de Saint-Etienne, semble coller parfaitement au cahier des charges de la Ville de Lyon. « Nous avions plusieurs critères« , a expliqué Nathalie Perrin-Gilbert, l’adjointe à la Culture. « On cherchait quelqu’un avec les épaules suffisamment solides pour accompagner cet équipement et continuer sur ce projet ambitieux. Il fallait un bon capitaine pour ce vaisseau amiral. Mais il fallait quelqu’un capable aussi d’imaginer de nouveaux modèles, penser à la période post-Covid, à penser au tissu local, à comment la Halle pourra être au service de la culture lyonnaise. Enfin, quelqu’un qui voulait faire de la Halle un vrai lieu de vie, pour plus d’interactions avec le quartier. Et Thierry Pilat est un homme de métier, aux épaules solides, qui a montré un souci de proximité de par ses expériences passées« .

Si la priorité du nouveau directeur est de « redémarrer la production de spectacles« , « cette crise ne fait que révéler le besoin essentiel de culture« , selon lui. « On imagine des week-ends sanctuarisés pour monter des projets de co-production, avec des temps gratuits pour le public. Il faut abolir les frontières, que ce soit entre les différentes salles lyonnaises que sur les pratiques artistiques. On peut faire à la Halle autre chose que la musique, du théâtre, de la danse, du cirque. Ce sont des activités complémentaires », a détaillé Thierry Pilat, évoquant la création éventuelle de « petits festivals réguliers pour donner de la découverte aux spectateurs avec des créations locales« .

« Thierry a une vision très large d’un point de vue culturel, quand j’étais dans une logique de résultats« , a souligné Thierry Téodori, qui passe officiellement le flambeau à son successeur en avril prochain, en lui souhaitant de « relever le défi de l’après-Covid« .

Malgré toute cette bonne volonté, l’incertitude reste de mise. Si la Halle Tony-Garnier a « limité la casse avec un déficit compris entre 1 et 1,5 million d’euros en 2020« , aucune date de reprise n’a encore été annoncée.

De Vaulx-en-Velin à OL Vallée, le tram T7 « indispensable » pour Jean Michel-Aulas enfin sur les rails
 

De Vaulx-en-Velin à OL Vallée, le tram T7 "indispensable" pour Jean Michel-Aulas enfin sur les rails

La rame inaugurale du T7- LyonMag

Après de longues semaines d’attente, la nouvelle ligne de tramway T7 a été mise en service ce lundi matin.

Avec une fréquence de 15 minutes en journée, la ligne T7 de près de six kilomètres relie désormais Vaulx-en-Velin La Soie à l’OL Vallée de Décines en 10 minutes de trajet.

Ce lundi matin, de nombreux élus et personnalités lyonnaises étaient présents pour le voyage inaugural. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pas caché sa joie, lui qui a énormément œuvré pour ce projet : « C’est une longue attente. Ça a été un sujet, quelques fois, des discussions âpres et complexes. Mais en montrant que de plus en plus de monde venait ici au quotidien, à tout moment, nous a permis de valider le projet. Le temps a été long entre l’inauguration du stade et ce jour. Pour les salariés, c’était quelque chose d’indispensable« . Cette nouvelle ligne permettra également d’accéder plus facilement au futur pôle de loisirs qui devrait ouvrir au printemps, tout dépendra de la situation sanitaire.

Une nouvelle ligne qui n’a pas coûté très cher au Sytral (1,6 million d’euros) puisque le T7 circule sur les infrastructures de la ligne T3. « Je suis très heureux d’inaugurer ce T7. C’est le début de notre politique de développement du tramway, même si nous ne sommes pas à l’initiative de ce projet. Nous avons une forte ambition de développement des tramways dans ce mandat avec 25 kilomètres de lignes supplémentaires« , a de son côté déclaré le président du Sytral Bruno Bernard.

Des élus locaux, comme Laurence Fautra, maire de Décines, aimeraient bien que cette nouvelle ligne ne soit qu’une étape dans le développement de l’Est lyonnais : « Effectivement il fallait mailler ce territoire qui est excentré de la ville. Ça va forcément profiter aux Décinois. Mais cette zone va encore se développer énormément. Il faudra peut-être penser à terme à un mode un peu plus lourd : le prolongement du métro A. C’est une évidence. Il faut accompagner ce fort développement« , a expliqué l’élue LR.

Mais la réponse du président écologiste est claire : « Il y a aujourd’hui plusieurs hypothèses, dont ici le projet du développement du métro A. Tout ça nécessite de ne pas se tromper et de savoir comment le financer. Nous ferons un débat cette année en septembre/octobre sur ces sujets« .

Villeurbanne : l’ouverture rebelle d’un restaurant finalement annulée

Villeurbanne : l'ouverture rebelle d'un restaurant finalement annulée

Philippe Vieira et le sous-préfet ce lundi midi – LyonMag

La raison l’a emporté.

Ce lundi, et malgré les restrictions toujours en vigueur, des restaurateurs promettaient d’ouvrir leurs cuisines fermées depuis de longs mois.

C’était le cas de Philippe Vieira, gérant du 229 Zola à Villeurbanne. Alors que de nombreux journalistes étaient sur place ce midi pour suivre l’ouverture interdite, le patron de l’établissement a préféré renoncer à ouvrir l’intérieur de son restaurant : « Je ne peux pas me permettre de prendre ce risque-là », a déclaré l’intéressé, qui faisait le buzz depuis quelques jours.

« Mais nous allons proposer de dresser quelques tables à l’extérieur. Il s’agit surtout de faire passer un message pour demander de nous donner des perspectives et répondre à l’agenda de travail », a déclaré Philippe Vieira.

Et la police n’a évidemment pas donné son accord pour cette ouverture même partielle, ce qu’avait demandé Philippe Vieira dans la matinée. Le restaurateur est ressorti du commissariat avec le sous-préfet Jean-Daniel Montet-Jourdran pour une prise de parole commune. « J’entends la demande. Mais nous sommes dans une période de rebond épidémique. On doit prendre cette réalité en considération. Il faut qu’on soit dans l’accompagnement. L’hôtellerie et la restauration sont déjà beaucoup aidés grâce au fond de solidarité. Une action symbolique a été mise en place, je la respecte. Il n’y a aucune raison de le sanctionner, il n’a pas commis d’infraction« , a déclaré le représentant de l’Etat.

Le happening étant annulé, « la nourriture sera donnée à la Croix-Rouge ce lundi soir », indique le restaurateur villeurbannais. Les clients qui avaient réservé sont aussi repartis avec leur repas à emporter.

Sur le cours Emile Zola pourtant, les badauds qui s’arrêtaient pour s’enquérir de la situation avaient un discours unanime. « Il a raison, on en a marre », déclarait un Villeurbannais aux journalistes, dont beaucoup étaient descendus spécialement de Paris.

Lyon bientôt reliée à Tours par un train de nuit ?

Lyon bientôt reliée à Tours par un train de nuit ?

Photo d’illustration – LyonMag

S’endormir à Lyon et se réveiller dans une autre ville sera-t-il bientôt une réalité ?

Selon Le Parisien daté de dimanche, un rapport sur les Intercités de nuit devrait être présenté prochainement aux parlementaires français. On y retrouve l’hypothèse d’une ligne nocturne entre Lyon et Tours. Un trajet qui prendrait environ 7h mais qui serait direct en direction de la Touraine. Une mise en place de la ligne entre la capitale des Gaules et la Touraine est évoquée d’ici 2030.

Il y a quelques semaines déjà, l’Europe avait officiellement relancé les trains de nuit avec la signature d’un accord entre la France, la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche. Parmi les itinéraires envisagés, la possible installation de rails entre Zurich en Suisse et Barcelone en Espagne fait naître des espoirs parmi les Lyonnais. Les trains pourraient en effet passer la capitale des Gaules. Néanmoins, les tracés précis des lignes ne sont pas encore finalisés d’après la SNCF.

Près de Lyon : le chauffard retrouvé parce qu’il s’était arrêté pour dire à sa victime qu’elle était en tort
Le 25 janvier dernier, une automobiliste était percutée par l’arrière avenue Maurice-Thorez à Vaulx-en-Velin.
Le chauffard prenait la fuite, mais avant cela, il prenait le temps de s’arrêter à la hauteur de sa victime pour lui dire qu’il considérait qu’elle était en tort. Ce laps de temps permettait à la femme de relever les numéros de la plaque d’immatriculation du véhicule et de se rendre ensuite au commissariat. Elle avait auparavant été hospitalisée et avait obtenu 3 jours d’ITT.
L’enquête a permis de rapidement retrouver le véhicule du chauffard. Abandonné et partiellement incendié chemin Gabugy, il appartenait à une femme qui a avoué l’avoir prêté à un ami. Ce dernier correspondant parfaitement à la description qui avait été faite par la victime était donc interpellé et placé en garde à vue vendredi dernier.
Âgé de 22 ans, le Vaudais reconnaissait les faits. Il a été présenté au parquet de Lyon ce dimanche et doit être jugé en comparution immédiate ce lundi.
Près de Lyon : des tags menacent de viols des femmes et filles de policiers
Des tags menaçants ont été découverts ce lundi à Saint-Priest, dans la métropole de Lyon.
Les inscriptions, qui visent notamment le maire de la commune, Gilles Gascon, ont été mises à jour dans le quartier Bel-Air. Selon Le Progrès, on pouvait également lire des prénoms et surnoms de policiers du commissariat local. Les tags menaçaient leurs femmes et leurs filles de viol.
Le ou les auteurs des inscriptions n’ont pas encore été identifiés. Une enquête a été ouverte.
 
Près de Lyon : ils vont cambrioler une boutique SFR avec une voiture volée
Les faits ont eu lieu jeudi dernier en banlieue de Lyon.
Un livreur de journaux s’est fait voler sa voiture sous la menace sur la commune de Frontenas aux alentours de 4 heures du matin. Il a été pris en sandwich par deux véhicules et a donc dû céder sa voiture, mais également son téléphone.
Les malfaiteurs ont ensuite pris la direction de Décines. Les sept malfaiteurs ont alors menacé le patron du commerce et volé plusieurs cartons avec des téléphones et du matériel à l’intérieur.
Les forces de l’ordre sont rapidement arrivées sur place. Deux personnes ont été interpellées et les cinq autres ont pris la fuite.
Elles ont été placées en garde à vue et ont été présentées au parquet ce samedi.
FRANCE
 
TOULON – Un carton contenant une tête humaine retrouvé à Toulon !
TUEUR DE DRH – Le lien confirme la tentative d’assassinat dans le Haut-Rhin
CORSE – Un sexagénaire grièvement blessé par balle à Cargèse

moniquelyon

2017

Lever du soleil air l’Arche de la Défense

2017-02-02 08.54.31

ericklo

2016

Carnaval de Remiremont

120325 Carnaval de Remiremont 111

120325 Carnaval de Remiremont 104

120325 Carnaval de Remiremont 071

120325 Carnaval de Remiremont 060

120325 Carnaval de Remiremont 025

la

6 Responses to “Mercredi”

  1. 1
    Guy Says:

    Bonjour à tous bon mercredi passé la journée sur la route hier et la nuit avait été courte, ce fut pénible. La tempête bien mineure de notre côté, mais tout de même beaucoup d’accidents.

    Je lisais les news de Monique en France sapristi il y a vraiment des choses terrible la tête trouvée et des tags très violents c’est épeurant quoi.

    Bon encore la main dans les poches ce matin avec la bagnole je m’attend à un $250 on verra bien je n’ai pas le choix.

    OK bon mercredi à plus…

  2. 2
    Guy Says:

    Bonne quantité de neige sur maman Bagnole ce matin.

  3. 3
    Monique Says:

    Bonjour,
    En voyant ta main Guy, je constate que ta ligne de vie est longue.

    J’ai vu la tempête sur NY hier, ce doit être un peu pareil pour vous.

    C’est la pluie chez nous. Pas trop intense.
    Je suis sortie au bon moment pour l’éviter.

    Je connais la Ville de Remiremont dans les Vosges mais je ne suis jamais allée à ce carnaval Vénitien.
    Paraît qu’il est très beau.

    C’est durant le 4ème week-end de mars que se déroulent les quatre jours de Féérie Vénitienne. Les rues et les places de la ville sont envahies par les costumés ! Comédiens d’el Arte, Poudrés et Excentriques se donnent en public pour un grand opéra ! Orchestres de rue, sonorisation, son et lumière, tout est mis en scène dans la ville pour que les costumés s’exposent au regard des visiteurs émerveillés. L’ambiance est faite de rêve, de sourires, d’élégance, de douceur… Mais attention, les costumés ne parlent pas ! A Remiremont, le silence est d’or. C’est bien Venise qui s’invite à Remiremont par l’intermédiaire du masque et du costume artistique. Les visiteurs prennent part aux langoureuses promenades des costumés.

    Celui de 2019 : https://youtu.be/gH3Q7u6JdJo

    Remiremont : Le silence du confinement ! https://youtu.be/XhswMwqu5Cg

    En balade à Remiremont :
    https://youtu.be/o_1OeTHHe2s
    Très joli reportage.

  4. 4
    Guy Says:

    Merci beaucoup pour les liens je look.

    Ma ligne de vie est longue youpi!😃

  5. 5
    André Says:

    En voyant ta main Guy, je constate que ta ligne de vie est longue.

    Bon, c’est quoi encore? Ça veut dire qu’on est poigné avec lui encore longtemps c’est ça, c’est bien ça ? 😉
    Il va tous nous enterrer? Non mais, c’est bien ça que je comprends oui ou m…?

  6. 6
    Monique Says:

    André,tu me fais rire !

Leave a Reply

*

© 2022 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress