Chez petit-Guy

3 juillet 2020

Vendredi 185e jour de l’année

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

 

barres-botanique-39

smilelou

Bonjour à tous bon vendredi dernière pour les travailleurs bon repos à venir. C’est la fête de la ville de Québec aujourd’hui. Un peu d’action très tôt ce matin un gars intoxiqué devant la maison qui faisait quelques conneries deux véhicules de police sont venus, mais le gars avait disparu. OK bonne journée merci de votre visite à plus tard bye!

Bonne Fête

Ville De Québec

Cliquez Ici

flagquebeccity

sam

Samuel de Champlain

C’est la fête de Québec aujourd’hui un joueur très important dans la naissance de Québec Samuel de Champlain il est mort ici.

Bonne fête Stanley neuf ans

coderougee

Cliquez le camion

Météo Médias

soleil

Cliquez le soleil

Prénom du jour

 Isidore

Journée Mondiale

age

amourc

 Cliquez Ici Aire De Jeux

framearbre

25juin4juilletarbres

beautjour

Cliquez la porte

horreurdj

portehorreur

Cliquez la porte

Light my fire

 Cliquez le Jukebox
gramop
Cliquez le Jukebox chansons Québécoise

moniquelyon

2014

100_1409

100_1411

DROLE3JUILLET16

Un homme se confesse au curé d’avoir fait

l’amour à 6 femmes en deux jours.

Alors le curé lui dit :

– « Comme pénitence,

Vous allez boire le jus de 6 citrons ! »

Le type lui demande :

– « C’est pour nettoyer l’intérieur ? »

Et le curé de lui répondre :

– « NON !

C’est pour faire disparaître ton petit criss de sourire qui m’agace ! »

——————————————–

Le patron d’une boutique de prèt-à-porter revenait d’un voyage d’affaires. Entrant dans son magasin, il s’aperçut que son vendeur avait un épais bandage à la main. Il demanda :
-Ben, qu’est ce qui vous est arrivé mon petit Jules?
Mais le vendeur tout excité:
-J’ai une excellente nouvelle, patron. Vous ne le croirez jamais mais j’ai réussi à le vendre!
-Quoi? Non… L’habit rose et vert à 100$?
-Oui, celui qu’on a en stock depuis sept ans!
-Vous êtes le meilleur, Jules. Trouver un pigeon prêt à payer pour un truc aussi hideux, c’est tout simplement inouï. Comment avez-vous fait?
-Ben j’ai mis l’accent sur la coupe plutôt que sur la couleur. explique fièrement le vendeur. Le client à payé mais, avant de partir, son chien-guide m’a mordu!

L’Histoire de Jim Morrison 

Mère fait l’initiation à la sexualité

RBO – 10% De Quotient

Samuel de Champlain

Par Mike de l’Ontario

Le berger à la flûte de pan

ridow

marguerite

Matin

Tendre douceur du matin

Lentement le jour se lève

Plusieurs oiseaux chantent

Chants de bonheur et de joie

Chacun fait entendre sa joie de vivre

Rien ne bouge tout est calme

Inspiration pour l’homme

Inspiration de débuter un nouveau jour

Inspiration de débuter une nouvelle aventure

Hier ne reviendra plus jamais

Construisons pour demain

Empruntons ce chemin pur que nous montre la nature

Chemin de vie

chemin de paix

Chemin ou tout est possible

Il y aura toujours un nouveau bonheur

Il ne faut pas hésiter à le cueillir

Guy

histoirepano

 Le 3 Juillet

Disparu

jm

Jim Morrison

Le 3 juillet 1971 Jim Morrison le chanteur du groupe The Doors est retrouvé mort dans son bain à Paris. Un homme très controversé drogue et alcool font partie intégrante de sa vie, mais quel charisme incroyable, un incompris qui a marqué l’histoire de la musique, il est au cimetière Père la chaise.

Disparu

bj

Brian Jones

Le 3 juillet 1969 l’ex guitariste du groupe The Rolling Stones Brian Jones est retrouvé mort dans sa piscine en Angleterre. Un mois auparavant il avait quitté le groupe et été remplacé par Mick Taylor. Il avait été reconnu pour des problèmes de dépression et de drogue.

Fête de Québec 407 ans

sam

Samuel de Champlain

C’est la fête de Québec aujourd’hui 403 ans. Un joueur très important dans la naissance de Québec Samuel de Champlain il est mort ici.

Béatrice Picard

Tom Cruise

Connie Nielsen

Laura Branigan

Aime la vérité mais pardonne à l’erreur

N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.

1963

Annonce d’une baisse des tarifs d’électricité par le gouvernement du Québec
À la suite de la nationalisation des compagnies d’électricité, le ministre des Richesses naturelles, René Lévesque , annonce une baisse des taux d’électricité dans la plupart des régions du Québec.

1928

Achat de la Montreal Water and Power Co. par la ville de Montréal
Le Conseil municipal approuve par un vote de 22 contre 12 l’achat du réseau d’aqueduc de la Montreal Water and Power Co.

1912

Visite du premier ministre Robert Borden en Grande-Bretagne
Le premier ministre canadien Robert Borden et ses collaborateurs se rendent en Grande-Bretagne afin de consulter l’Amirauté au sujet de la «question de la marine», un dossier chaud au Canada. En toile de fond à cette discussion se profile la menace d’une guerre en Europe.

N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.

France

LYON ET RÉGION

Lyon : les maires écologistes d’arrondissements enfin confirmés

Sonia Zdorovtzoff - LyonMag

Sonia Zdorovtzoff – LyonMag

A Lyon, la tête de liste ne devient pas automatiquement maire d’arrondissement.

Mais ce mercredi, les écologistes ont enfin confirmé qui obtiendraient ce rôle dans les 7 arrondissements lyonnais remportés dimanche.

Preuve que la tête de liste n’est pas forcément maire ensuite, c’est bien Yasmine Bouagga qui, sans surprise puisque cela avait été annoncé, sera maire du 1er. Elle était pourtant 4e sur la liste, mais le candidat principal Sylvain Godinot deviendra plutôt adjoint de Grégory Doucet. Le nouveau maire de Lyon, justement, a remporté le 3e arrondissement mais n’avait pas vocation à y siéger comme premier magistrat. Il a donc choisi Véronique Dubois-Bertrand, sa 2e de liste, qui sera la nouvelle maire du 3e.

Ailleurs, ce sont bien les têtes de liste qui deviendront maires : Rémi Zinck dans le 4e, Nadine Georgel dans le 5e, Fanny Dubot dans le 7e, Sonia Zdorovtzoff dans le 8e et Camille Augey dans le 9e.

Comment se déroule l’élection du président de la Métropole de Lyon par ses pairs ? VIDEO

Le conseil métropolitain se réunira ce jeudi pour l'élection du président de la Métropole - LyonMag

Le conseil métropolitain se réunira ce jeudi pour l’élection du président de la Métropole – LyonMag

Où comment expliquer que Bruno Bernard sera président de la Métropole sans la majorité absolue des suffrages.

À Lyon, comme dans de nombreuses grandes villes en France, les débats se sont concentrés sur l’émergence des Verts dans la gouvernance locale et sur l’abstention exceptionnelle relevée un peu partout en France. Un point cependant est resté sous silence : comment Bruno Bernard peut-il être élu à coup sûr président de la Métropole ce jeudi alors qu’il n’a obtenu que 41,4% des suffrages ?

La Métropole de Lyon est un cas à part en France. Elle partage toutefois un point en commun dans son scrutin avec Lyon, Paris et Marseille : son système de vote. Comme pour les arrondissements dans les trois grandes villes citées précédemment, l’élection métropolitaine se divise en 14 sous-élections : celles des circonscriptions.

Il n’est donc pas nécessaire d’obtenir la majorité absolue des votes sur l’ensemble des 59 communes de la métropole, mais il suffit simplement de remporter suffisamment de « territoires » pour l’emporter. Si cela vous semble trop compliqué, une vidéo de trois minutes vous attend pour comprendre comment ce scrutin fonctionne.

Violent orage à Lyon : des inondations constatées, notamment à Oullins

Des rues d’Oullins sont inondées – LyonMag

Il ne fallait pas avoir oublié de fermer ses fenêtres avant de partir. 

L’agglomération lyonnaise est balayée par un violent orage ce mercredi soir.

Le département du Rhône avait été placé en vigilance orange aux orages par Météo France. Dans les rues de la capitale des Gaules ainsi que des communes avoisinantes, des trombes d’eau se sont abattues dès 17h environ. Par endroit, les canalisations n’ont pas pu avaler les litres qui se déversaient, accompagnés de grêle. Des rafales proches de 80 km/h ont été enregistrées par Météo France, quelques chutes d’objets ont été constatés.

Sur certaines zones, notamment à Oullins et Saint-Genis-Laval, des inondations ont été constatées dans des caves et des sous-sols. Les sapeurs-pompiers du Rhône ont été engagés sur une vingtaine d’interventions dans cette zone. Une cinquantaine de secouristes ont été mobilisés.

#Lyon Violents #orages en cours sur l’agglomération lyonnaise : vidéo tournée à #Oullins @lyonmag pic.twitter.com/Hv32WeB0RC

— Amélie Deloraine (@AmelieDeloraine) July 1, 2020

Avec l’arrêt de Fessenheim, la centrale du Bugey devient la plus vieille de France, et ça inquiète

Centrale du Bugey - LyonMag

Centrale du Bugey – LyonMag

L’association Sortir du Nucléaire Bugey s’est exprimé dans un communiqué ce mercredi.

En effet, le second réacteur de la centrale de Fessenheim vient de s’arrêter. Et par conséquent, la centrale nucléaire du Bugey devient « la nouvelle doyenne » des centrales en France. Cette centrale a été mise en service en 1978 et 1979.

Et l’association souhaiterait également la fermeture du site de l’Ain : « Nous ne pouvons nous satisfaire de la seule fermeture de la centrale alsacienne qui a symbolisé la lutte antinucléaire durant des décennies. Cette toute récente décision demeure essentielle et salutaire, mais nettement insuffisante. Cet arrêt se doit d’être un point de départ pour une nouvelle dynamique concernant particulièrement toutes ces centrales qui ont dépassé les 40 ans d’activité : ces installations doivent impérativement cesser leur activité avant un accident grave. Après, il sera trop tard…« , considère l’association en l’annonçant dans un communiqué.

Elle ajoute qu’elle a appris que le gouvernement « envisagerait de doter le pays de six nouveaux EPR (réacteur pressurisé) dans les dix prochaines années pour remplacer les vieux. Deux d’entre eux pourraient être construits sur le site du Bugey qui verrait la fermeture de deux de ses réacteurs à l’horizon 2030. Et les deux autres ?« Avant de conclure que l’association souhaite « l’arrêt de la centrale du Bugey, plus vieille centrale nucléaire de France, et nous nous opposons à tout nouveau projet de réacteurs dans notre région et ailleurs. L’avenir se fera avec tous ceux qui veulent une planète vivante et vivable, sans nucléaire« .

Gégé de Lyon – (Gérard Collomb) 

Romain Blachier – DR

Romain Blachier - DR

Quel souvenir sur la durée laissera Gérard Collomb ?

Gérard Collomb était oui, un homme imparfait. Il avait du mal à reconnaître le travail. Il avait tendance à faire bosser et exposer au feu les uns et à donner des responsabilités et honneurs aux autres. A avoir des discours sur l’entreprise abscons car il n’y avait pas exercé. A faire des blocages insupportables.

Oui Gérard était parfois désespérant, oui il devenait parano et avait tendance à mettre de côté ceux de ses amis dont j’étais (mais nous êtions quelques uns même si peu nombreux), qui, tout en le soutenant avec vigueur, lui parlaient librement des problèmes. Oui il est très difficile de trouver des marges de manoeuvre sur la proximité en arrondissement.  Oui Gérard virait, ce sont les justes mots de l’ami Michel Sorine, “parfois réac et souvent parano à force d’avoir été trahi”. Et Collomb se mettait à son tour à trahir y compris ses proches. A la toute fin ce n’était plus possible de le suivre dans son alliance sans projet. Il fallait du nouveau, même si le nouveau aura lui aussi ses défauts.

Mais beaucoup de condamneurs cherchent à charger encore davantage la barque au mépris de la raisonn griment Gégé de Lyon en mélange de Le Pen et de Ceausescu. Ces mêmes torquemada de Rhône et de Saône qui peignent ceux qui ont milité avec lui, oeuvrant de façon critique ou pas, de façon longue ou pas, qu’ils aient fini par voter pour lui ou pas en ce second tour en mélange de miliciens du RNP de Déat et d’opportunistes. Ceux qui jettent la pierre,  ont été ou sont députés, adjoints, conseillers généraux, maires élus avec Gérard Collomb. Qu’ils soient EELV, PS, LREM et même proches de la France Insoumise.

Les exécutifs de Grégory Doucet et de Bruno Bernard en comporteront d’ailleurs plusieurs. 

Dans la politique lyonnaise, à part pour de très récents engagés, tout le monde, sauf l’extrême-droite, a été à un moment avec Gérard Collomb, que les chasseurs de sorcières, les étalonneurs de sincérité de pacotillle s’en souviennent. Même si la quasi totalité ont fini par rompre à un moment.

Longtemps et presque jusqu’au bout Collomb su, malgré ses conservatismes personnels, agglomérer des personnalités de tous bords. Depuis les communistes réformateurs qui furent de ses adjoints jusque dans les toutes dernières semaines jusqu’au centre-droit en passant par les sociaux-démocrates. Et des écologistes dont des membres de EELV qui restèrent jusqu’au bout dans ses exécutifs et majorité puis ceux de Kimelfeld pendant 20 ans.

On oublie aujourd’hui et on se souviendra demain du travail de Collomb. On oubliera sans doute un jour  la petite sortie qu’il se créa à l’issue d’une campagne sans vision où il parti en guerre contre trop de gens. Détruisant en cours de campagne ses partisans les moins dociles, essayant auparavant d’humilier des gens talentueux comme Thomas Rudigoz, Georges Kepenekian ou David Kimelfeld. Quittant sans gloire un ministère où il avait gêné nombre de ses amis.

On se souviendra  du travail gargantuesque et du dévouement pour notre ville et le Grand Lyon, dont il façonna l’institution métropole. Des Nuits Sonores jusqu’à l’aube. De confluence. De l’extension considérable du vélo sous ses mandats. Des sommets de la solidarité internationale. Des berges du Rhône. Du côté splendide et de son contact chaleureux avec les lyonnais. De sa vision et de son amour pour notre territoire. Du rayonnement qui fit venir dans cette ville nombre de néo lyonnais et attira tant d’entreprises mais surtout d’humains et de talents.  Dont un certain Grégory Doucet venu attiré par l’attractivité et la qualité de vie de notre ville il y a dix ans.

Merci Gégé. Merci pour Lyon.

Ce qui change au 1er juillet dans le Rhône 
Les débuts de mois sont souvent synonymes de changements, que n’apprécie pas forcément votre porte-monnaie. Mais ce mois-ci, certaines baisses sont à constater.
Sans surprise, le prix du tabac va augmenter pour beaucoup de marques, comme Camel, News ou encore Fortuna. Mais certains prix vont étonnamment baisser, comme pour les Winston. Le tabac à rouler va dans l’ensemble augmenter.
Du côté des tarifs du gaz, on observe une légère baisse. Les tarifs réglementés reculent de 0,3% à partir de ce mercredi. Une baisse qui devrait se poursuivre dans les prochains moins, puisqu’au départ, elle aurait dû être de 5,1 % dès ce 1er juillet. Mais le gouvernement, ainsi que la commission de régulation de l’énergie, ont préféré lisser la baisse jusqu’en février 2021, pour éviter que la probable future hausse se traduise à son tour par une envolée des prix.
Une nouveauté pour ce premier mois des vacances scolaires : il est désormais possible de payer ses impôts chez votre buraliste. Pour payer vos impôts, vos amendes, vos factures de cantine scolaire, d’hôpital… il est possible de se rendre dans un bureau de tabac, dans la limite de 300 euros par liquide, ou par carte bancaire.
Pour les Rhodaniens au chômage partiel, le système évolue. Un nouveau système « longue durée » va être mis en place. Concrètement, les salariés seront rémunérés à 84% du salaire net avec un reste à charge de 15% pour l’entreprise pour une durée maximale de deux ans.
A noter également, les allocations-chômage sont revalorisées de 0,4 % à compter de ce mercredi.
Elle ne veut plus se marier, il la frappe à coups de balai près de LyonPhoto d’illustration 
Un homme âgé de 36 ans a fait vivre un enfer à sa compagne durant le mois de juin.
En découvrant que cette dernière avait eu des relations avec des amis à lui avant leur rencontre, mais aussi qu’elle ne souhaitait plus se marier avec lui, il l’avait passée à tabac le 16 juin, avant de lui donner des coups de balai le 27, si forts que le manche se cassa en deux. Au total, la victime habitant Villefranche-sur-Saône a obtenu 10 et 7 jours d’ITT.
Jugé lundi, ce Parisien hébergé chez sa compagne en Calade depuis l’automne dernier, a reconnu les faits et expliqué avoir été sous l’empire de l’alcool et des stupéfiants.
Des explications qui n’ont pas convaincu les juges, d’autant qu’il avait déjà été condamné il y a 4 ans pour violences conjugales sur son ex-épouse.
L’homme a écopé cette fois de 2 ans de prison dont 6 mois avec sursis et d’une interdiction d’entrer en contact avec sa compagne. Ou plutôt ex, puisqu’elle l’a quitté depuis les faits.
Un squelette de dinosaure arrive à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry
C’est une installation que personne n’avait vu venir.
Ce mercredi, la SNCF a indiqué qu’un squelette de dinosaure va faire son apparition dans la gare de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. C’est une moulure d’un Allosaure, grande de 5 mètres, qui sera implantée, en partenariat avec le Musée des Confluences. Le moulage avait été acquis en 2007 par le musée, lors de l’achat du Camarasaurus, dinosaure trois fois plus long toujours visible dans l’exposition permanente.
Cet invité de taille sera présenté lundi matin. Reste à savoir si les voyageurs seront véritablement intrigués par la bête.
Lyon : deux individus interpellés après des vols dans des boites aux lettres
Les deux Lyonnais ont été interpellés ce mardi et ce mercredi, suite à une convocation par la police.
Les deux hommes de 44 et 33 ans avaient déjà été interpellés le 13 février dernier, après le vol d’une clé d’appartement laissées dans une boite aux lettres d’un immeuble de la rue Jean Sarazin, dans le 8e arrondissement de Lyon. Suivis par un témoin, ils ont également ouvert plusieurs boites dans le 3e arrondissement. La fouille du véhicule de l’un des suspects a permis de retrouver des dizaines d’objets neufs pouvant venir de colis volés ainsi que de plusieurs objets provenant de vols.
L’enquête s’est poursuivie pendant leur incarcération. Elle a permis de retrouver les propriétaires de certains objets volés. Grâce aux images de vidéosurveillance et à des traces ADN, les enquêteurs ont associé les deux individus à des vols par effraction effectués en mai 2016 et en août 2019. Les deux Lyonnais ont nié les faits durant leur audition. Ils ont été laissés libres avec convocation par un officier de police judiciaire le 10 février 2021.
Villefranche-sur-Saône : un Caladois avec 50 antécédents judiciaires interpellé !
Un Caladois connu 50 fois des services de police a été interpellé ce lundi à 3 h 20 alors qu’il tentait de fracturer une portière de voiture.
C’est un témoin qui a prévenu la police après avoir filmé l’individu de 41 ans.
Les policiers le soupçonnent d’être à l’origine dans les jours précédents de huit autres faits qui possèdent le même mode opératoire.
Il a été présenté ce mardi en comparution immédiate. Ayant demandé un délai pour préparer sa défense, il sera jugé prochainement. L’individu a été écroué.
Lyon : une bande de voleurs interpellée après une enquête de plusieurs mois
La Sûreté départementale a interpellé ce mardi six mineurs âgés de 16 et 17 ans soupçonnés de vols récurrents avec armes aux abords de la gare de la Part Dieu et dans le
métro A durant le printemps 2020.
Originaires de l’agglomération lyonnaise, ils sont tous défavorablement connus des services de police.
Ces arrestations font suite à une enquête de plusieurs mois. Les plaintes et l’étude des caméras de vidéosurveillance ont permis aux agents de soupçonner que la dizaine de vols avait été commise par une seule et même équipe, avec un mode opératoire constant. Les suspects repéraient leurs victimes dans les stations de transport en commun ou aux distributeurs automatiques de billets et les obligeaient à retirer de l’argent puis leur volaient leurs effets personnels.
Les individus, qui ont reconnu les faits tout en les minimisant, seront présentés ce jour au Parquet dans le cadre de l’ouverture d’une information judiciaire.
Lyon : lls achètent des cigarettes à la sauvette et se font agresser par une dizaine d’individus
Cinq personnes ont été interpellées deux mois après une violente agression dans le troisième arrondissement de Lyon.
Les faits s’étaient déroulés le 3 mai dernier, rue Paul Bert. Trois frères, originaires de Vienne, avaient acheté des cigarettes à la sauvette. Mais la vente avait mal tourné et les trois frères avaient été pris à partie par une dizaine d’individus. Une scène violente, filmée puis diffusée sur les réseaux sociaux. Les victimes, dont l’une s’était vu accorder 15 jours d’ITT, avaient reçu des coups de couteau et du gaz lacrymogène.
Les images ont pu être exploitées par les enquêteurs, qui ont fini par identifier cinq suspects.
Ces derniers doivent être déférés au parquet ce jeudi.
Armé d’un couteau, il retient sa femme de force dans leur appartement d’Oullins
Un homme de 26 ans a été interpellé mercredi matin à son domicile, pour une affaire de violences conjugales.
Des témoins avaient prévenu la police. Mais à l’arrivée des patrouilles, le suspect, fortement alcoolisé, s’est retranché dans son appartement, retenant de force son épouse.
Les agents de la BAC ont dû enfoncer la porte pour secourir la victime. Ils se sont alors retrouvés face à l’individu, armé d’un couteau. Menacés et insultés, les policiers sont finalement parvenus à interpeller le suspect.
Cet Oullinois, déjà connu de la justice pour une trentaine de faits, doit être présenté au parquet ce jeudi, en vue d’une comparution immédiate. Il nie les faits.
FRANCE
LES TRAORÉ – suites …
NANCY – Un policier met fin à ses jours
GRENOBLE – Trafic de stupéfiants : 6 suspects interpellés
PARIS – 14 juillet gros pétards et feux d’artifices interdits
YVELINES – Un ado écroué pour avoir tranché la main d’un autre ado lors d’une rixe
NIMES – Le corps momifié d’une sexagénaire morte depuis au moins 3 ans retrouvé dans son appartement
GRAND BANDITISME – Incroyable faille du téléphone crypté
MULHOUSE – Fusillade : 3 suspects interpellés à Marseille mis en examen
CORONAVIRUS & CONFINEMENT 
FRANCE – Les chiffres

moniquelyon

2019

Gerland

Juin 2019

jpc

2016

Osensions ST Junien

Une manifestation catholique avec 20 000 participants et 1500 figurants pour le défilé

IMG_1733

IMG_1734

IMG_1735

IMG_1738

IMG_1739


moniquelyon

Aix-les-Bains

sandrine

2015

Corse

bbbb

capture-decran-2015-04-27b-a-21

moniquelyon

2014

Souvenirs

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

evebac

Souvenirs

Antiquité de Evelyne

Le vieux poste radio de sa grand mère datant des année 1950 merci

radio

radio2

radio3

radio4

front3juillet

DSC04107

Liens Juillet 2019

Un travailleur perd la vie

Liens Mai 2019

Une collision fait trois blessés

Un homme en crise tiré par la police

Geste haineux à la mosquée

Liens Décembre 2018

Piéton heurté mortellement

Liens Octobre 2018

Un accident a causé la mort de Maximilien Frenette

la

6 Responses to “Vendredi 185e jour de l’année”

  1. 1
    Guy Says:

    Bonjour à tous fête de la ville de Québec aujourd’hui Champlain est mort ici à Noël.

    Très belle journée le soleil mur à mur il devrait faire chaud chaud chaud même chose qu’à Lyon!

    On se reparle bye!

  2. 2
    sylvie Says:

    salut Guy et la troupe.

    comme tu dis; chaud chaud mais moins d’hunidité

    Bonne fête Québec et très belle ville en passant

    a+ et bon week-end

  3. 3
    André Says:

    Salut le monde

    Ils ont embarqué le gars finalement.
    Il faisait la visite des voitures non barrées sur la rue ici.

    Alors, ça va bien vous autres?

  4. 4
    Diane Says:

    Bonne Fête Québec!

    Bonne Fête à mon beau STANLEY 9 ans ce 3 juillet..

    Bonne journée à tous! Coucou Sylvie…

    Bonne fin de semaine!

  5. 5
    sylvie Says:

    coucou Didi et bonne fête a Stan

    hy Dédé, tu vas vieillir dans quelques semaines, ton vieux corps ce porte toujours bien?? hihi!

    J’ai réussi a avoir un RV pour ma grosse Zora afin de la faire tondre à la fin du mois et a un endroit bien renommé et moins dispandieuse.

    Dédé, il y a n’a ici aussi du monde pas mal dingue dans notre coin qui font du vandaliste et quelque vol.
    la SQ est de plus en plus présent depuis quelque temps…

    tourlou xx

  6. 6
    Monique Says:

    Ben alors, je ne suis pas passée hier … Que je suis vilaine !

Leave a Reply

*

© 2020 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress