Lundi 4 novembre
Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments
Bonjour à tous bon lundi bonne et fructueuse semaine! Tranquille ce weekend rien de spécial outre les nombreuses pannes et problèmes électriques suite à la grosse tempête de vents. C’est reparti je file merci à Monique pour les infos à plus tard merci de votre visite bye!
Nuit de jeudi à vendredi
Déluge en photos
Déluge en images
Police en direct
- Piéton qui marche sur l’autoroute danger policiers en route
- Un homme menace de se suicider policiers en route
- Un chevreuil se promène sur l’autoroute policiers en surveillance
- Un individu fait des menaces de mort policiers en route
- Jeune adolescente en fuite coton ouaté et sous-vêtements
- Un homme tente chez son ex de défoncer la porte policiers en route
- Femme inconsciente ambulance demandé
- Désordre conjugal un homme et une femme se chicane
- Une dame demande la police pour expulser ses gars qui sont drogués
- Un orignal vient de se faire frapper sur l’autoroute
- Homme intoxiqué en sang dans un escalier pompiers demandé
- Conducteur dénoncé état d’ivresse policiers demandé
Prénom du Jour
Charles
Météo Médias
Cliquez le soleil
Patof et Nestor
Oup’s
C’est un petit garçon qui rentre de son premier jour de grande section de maternelle avec une grande question pour sa maman :
– Maman, maman, c’est quoi le sexe ?
La maman est un peu décontenancée d’avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication super détaillée de tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.
Lorsqu’elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d’inscription qu’il avait ramené de l’école et dit :
– Oui, d’accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?
Une petite vieille est à la caisse d’une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
Derrière elle, un “sale gamin”, de 9 ou 10 ans, pousse le panier d’épicerie de sa mère dans les pieds de la vieille…
Une fois, deux fois, trois fois…
La bonne vieille se retourne et demande au gamin d’arrêter.
Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois…
La vieille s’en prend alors à la mère :
• VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D’ARRÊTER, MADAME, SVP ?
VOTRE ENFANT ME FAIT TRÈS MAL !
• NON ! dit la mère, ma méthode d’éducation consiste à le laisser faire tout ce qu’il veut, sans interdit, pour qu’il prenne conscience tout seul du tort qu’il fait aux autres. C’est plus efficace.
Derrière la mère et son fils, un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses…
Il a un pot de confiture à la main.
Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale enfant.
La mère se retourne, furieuse !
L’ado la regarde en riant :
• VOILÀ, dit-il, MOI, J’AI ÉTÉ ÉLEVÉ COMME VOTRE FILS, JE ME COMPORTE DONC COMME JE VEUX !!!!
La vieille, à l’avant, se retourne et dit à la caissière :
• LE POT DE CONFITURE… Sur ma facture S.V.P. !
Un homme très grand rentre dans un bar, et une dame le reconnaît.
C’est un célèbre joueur de Basket-ball.
Ils commencent à discuter,
et par la suite, vont chez lui.
Ils commencent à s’embrasser,
et l’homme enlève sa chemise.
Sur son bras, il a un tatou.
C’est écrit REEBOK.
“Que signifie ce tatou ?”
demande la femme.
“OH, je porte ceci de sorte que, quand je passe à la TV,
les gens voient mon tatou, et Reebok me paye.”
Alors l’homme enlève son pantalon,
et sur sa jambe,
il a un tatou qui indique NIKE.
“Et ça ?”,
lui demande à nouveau la femme.
” Tout comme le tatou de Reebok,
je suis payé quand ce tatou est vu à la TV. “
Alors, l’homme laisse tomber ses sous-vêtements
et sur son membre,
un tatou où est écrit AIDS.
“Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?”
crie la femme.
“Non, Non ! Calmez vous ! “
dit l’homme,
” Attendez quelques minutes et vous pourrez lire ADIDAS “
—————————–
A l’approche de Noël, un fermier pénètre dans sa basse-cour et s’empare d’une belle dinde. Alors le dindon murmure : Le salaud ! Il va se la farcir !
Installé dans sa baignoire, un homme voit sa femme y déverser les assiettes, les plats et les couverts sales, accumulés dans les jours précédents. – C’est bien, dit-il, tu as gagné : demain, je te l’achète, ton lave-vaisselle.
Cliquez Ici Aire De Jeux
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui
100 meilleures chansons Française
Cliquez le gramophone
Le 4 novembre Cliquez Ici
1993
- 1993 : Jean Chrétien devient premier ministre du Canada.
2008
Barack Obama
- Le 4 novembre 2008 élection de Barack Obama comme président des États-Unis face à John McCain. Premier président Afro-américains de l’histoire.
1980
- – 1980 : Election de Ronald Reagan à la 40e présidence des Etats-UNis. Il le restera jusqu’en 1988.
1960
- 1960 — John Kennedy, candidat démocrate, est élu président des États-Unis.
1995
Meurtre
Yitzhak Rabin
-
Le 4 novembre 1995 à la fin d’un discours le premier ministre israélien Yitzhak Rabinest tué de trois balles dans le dos. Un étudiant d’extrême droite Ygal Amir est arrêté, il était opposé au processus de paix.
N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.
2001
Élection de Gérald Tremblay à la mairie de Montréal L’élection de Gérald Tremblay fait de lui le premier maire de la nouvelle ville de Montréal, modifiée en vertu de la Loi 170 sur les regroupements municipaux. Tremblay et son parti, l’Union des citoyens et citoyennes de Montréal (UCIM), ont profité des appréhensions suscitées par les fusions municipales. Le nouveau maire a obtenu 298 952 votes contre 261 326 pour le maire sortant, Pierre Bourque de Vision Montréal (VM).
2001
Réélection de Jean-Paul L’Allier à la mairie de la nouvelle ville de Québec Le maire Jean-Paul L’Allier remporte la première élection de la nouvelle ville de Québec, agrandie en vertu de la Loi 170 sur les fusions municipales. Il triomphe avec plus de 40 000 voix d’avance sur sa rivale, l’ex-mairesse de Sainte-Foy, Andrée Boucher.
1990
Réélection de Jean Doré à la mairie de Montréal Le chef du Rassemblement des citoyens de Montréal (RCM), Jean Doré, remporte l’élection à la mairie de Montréal. Il obtient plus de 60 % des voix et défait facilement sa principale rivale, Nicole Gagnon-Larocque du Parti civique, qui doit se contenter de l’appui de 20 % des électeurs.
1986
Annonce de la disparition du cinéaste Claude Jutra Des proches annoncent la disparition du cinéaste Claude Jutra. L’inquiétude est grande puisque celui-ci est atteint de la maladie d’Alzheimer.
1953
Première présentation du téléroman «La famille Plouffe» La série télévisée «La famille Plouffe», inspirée par le roman «Les Plouffe» de Roger Lemelin , prend la relève de l’adaptation radiophonique en paraissant pour la première fois au petit écran le soir du 4 novembre 1953. Cette série raconte la vie quotidienne d’une famile ouvrière de la basse-ville de Québec.
1932
Tentative d’évasion spectaculaire au pénitencier Saint-Vincent-de-Paul Un détenu de race noire du nom de Crosley ainsi qu’un petit groupe de mutins tentent de s’évader du pénitencier Saint-Vincent-de-Paul, à Montréal, en déclenchant un incendie. La manoeuvre ne leur permettra cependant pas d’arriver à leurs fins.
N.B. Je vous invite à visiter ma source d’infos soit le lien à droite du blogue Bilan Du Siècle.
France
Tempête : le vent se lève ce dimanche dans le Rhône
Photo d’illustration – LyonMag
Alors que la tempête Amélie arrivera ce dimanche sur la façade Atlantique du pays, plusieurs départements sont déjà balayés par le vent.
Ce sera le cas du Rhône, qui s’attend à une météo capricieuse.
En plus des averses, des rafales à plus de 70km/h devraient s’engouffrer entre Rhône et Saône. Il est donc conseillé de redoubler de vigilance sur la route.
Car il y a deux semaines, une petite tempête avait entraîné une centaine d’interventions de la part des pompiers. De nombreux arbres, y compris dans Lyon, avaient été déracinés par le vent.
Quand on vole un téléphone portable, on tente normalement de le revendre.
Ce trio de jeunes amis a préféré conserver et utiliser l’appareil qu’ils avaient volé samedi en fin d’après-midi à un passager du métro D à la station Grange-Blanche.
Ce dernier était ensuite allé porter plainte, et avait permis aux enquêteurs de géolocaliser l’appareil. Une procédure facilitée par le comportement des voleurs qui, à l’heure du repas le soir-même, utilisait une application de livraison de nourriture sur ledit téléphone.
Les voleurs, un majeur et deux mineurs, ont alors vu débarquer les policiers plutôt que le livreur. Ils ont été placés en garde à vue.
Soirée difficile samedi pour la conductrice d’un bus TCL.
Alors qu’elle roulait rue Joliot-Curie dans le 5e arrondissement de Lyon à bord d’un véhicule de la ligne C17, elle a été prise à partie par une passagère éméchée.
L’origine de leur différend est encore inconnue, mais la conductrice a été menacée par un marteau brandi par la quadragénaire excitée. Cette dernière a été interpellée et placée en garde à vue.
Quand un pompier part en intervention, il ne sait jamais comment cette dernière va se dérouler.
C’est une nouvelle tentative d’agression que les soldats du feu lyonnais ont essuyé vendredi soir.
Appelés pour une tentative de suicide dans le 6e arrondissement de Lyon, ils foncent au domicile d’un jeune homme. Ce dernier a tenu des propos alarmants, et ses proches ont prévenu les secours. Mais une fois arrivés rue Félix-Jacquier, les pompiers sont tombés nez-à-nez avec un individu en état de transe, armé d’une batte de baseball.
Pour éviter d’être blessés, les pompiers quittent les lieux. Mais le suicidaire âgé de 29 ans les suit et se sert de sa batte pour dégrader des véhicules dans la rue. Il sera finalement maîtrisé alors qu’il tentait de s’enfuir. L’enquête se poursuit tandis qu’il a été placé en garde à vue.
Mardi dernier, un Lyonnais a perdu son téléphone dans le bus.
Ce qui aurait du être un coup de chance le conduira finalement au tribunal. Car la personne qui retrouva l’appareil tomba sur son contenu. Sur la page d’accueil du téléphone, elle découvre des photos pédopornographiques.
Les policiers, alertés par le bon samaritain, mettront la main sur un total de plusieurs milliers de ces clichés mettant en scène des enfants, essentiellement des fillettes.
Interpellé et présenté au tribunal en comparution immédiate, le quadragénaire a réclamé, par le biais de son avocate, des soins. Les juges l’ont donc placé sous contrôle judiciaire en attendant une expertise psychiatrique. Le fonctionnaire sera jugé le 13 décembre prochain.
Mardi dernier, un SDF de nationalité algérienne était arrêté dans le 9e arrondissement de Lyon.
Les enquêteurs soupçonnaient ce jeune homme en situation irrégulière d’avoir volé une carte bancaire.
Ressorti du commissariat, l’individu récidivait immédiatement. Cette fois, c’est une bouteille d’alcool qu’il subtilisait dans un supermarché voisin. Mais il était maîtrisé par le vigile de l’établissement, jusqu’à l’arrivée des policiers, étonnés de revoir aussi vite le voleur.
Jugé en comparution immédiate dans la semaine, le SDF a écopé de 6 mois de prison ferme. Il a été écroué.
Le tribunal n’obtiendra rien de lui.
Jugé en comparution immédiate jeudi, un jeune homme âgé de 21 ans n’a donné aucune indication plausible pour justifier son comportement face aux policiers.
Le jour de son anniversaire, alors qu’il était pressé de rejoindre une fête, l’individu grillait un feu rouge dans le 8e arrondissement de Lyon, sous les yeux des policiers.
Ces derniers se lanceront à sa poursuite durant de longues minutes. Le chauffard multipliera les délits et les pointes de vitesse, jusqu’à être arrêté avenue Berthelot.
Face aux juges, le jeune Lyonnais expliqua ne pas avoir reconnu les policiers. Le gyrophare et les demandes répétées de s’arrêter ? Il pensait que c’était le SAMU… Il n’avait pourtant aucune raison de fuir, hormis une volonté de ne pas être sanctionné pour le feu rouge grillé.
A force d’avoir réponse à tout, il énerva sensiblement le procureur de la République qui réclama une peine de 15 mois de prison dont 9 avec sursis et une incarcération à l’issue de l’audience.
Le tribunal ramena cette condamnation à une annulation du permis, une saisie de la voiture et à 10 mois de prison dont 5 avec sursis, sans incarcération.
Lie

https://www.youtube.com/watch?v=wr7MyaFBPIk
novembre 4th, 2019 at 0 h 41 minhttps://www.youtube.com/watch?v=dnGfMhj6ZMo
novembre 4th, 2019 at 0 h 43 minhttps://www.youtube.com/watch?v=i5QAQFdZgYU
novembre 4th, 2019 at 0 h 44 minAllo Sandrine content d’avoir de tes nouvelles!
novembre 4th, 2019 at 6 h 36 minQue de superbes chansons!
novembre 4th, 2019 at 6 h 38 minBonjour !
novembre 4th, 2019 at 9 h 40 minCe matin:
Intoxication frigidaire
novembre 4th, 2019 at 13 h 38 min