4 novembre 2018
Dimanche 4 novembre 2018
Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments
N.B. Le PC est toujours en trouble petit blogue
Bonjour à tous un samedi de pluie de vents de pannes électriques bref pas très beau. L’ordi est toujours très lent je regarde cela à l’instant et serai de retour un peu plus tard merci de votre visite bye! OK je file bon samedi un gros merci pour votre visite à plus tard bye!
Météo Média
Cliquez le soleil
ACTUALITÉ
France
LYON ET RÉGION
Lyon: L’homme mis en cause pour la « purge » d’Halloween nie les faits.
Il a été arrêté avant une nuit d’Halloween très mouvementée.
Ce mercredi, un Vénissian âgé de 20 ans a été arrêté près du pont de l’Université à Lyon. Il avait, via le Snapchat, lancé un appel au rassemblement à 19h place Bellecour pour réaliser une « purge », en visant notamment les forces de l’ordre, les commerces et les passants:
« Toutes les armes sont autorisées. SVP mes Lyonnais, je veux un carnage mercredi (des morts, braquages, vol, racket) ».
Durant sa garde à vue, le jeune homme a nié les faits, en disant qu’une tierce personne avait utilisé son téléphone afin d’écrire ce message sur le réseau social.
Il sera au parquet ce vendredi et pourra être mis en examen pour menaces de crime contre les personnes matérialisées par écrit, image ou objet et provocation à un attroupement armé suivi d’effet.
Lyon : masqués pour Halloween, ils braquent une épicerie
Leur idée était astucieuse. Malgré leur jeune âge, trois habitants de Bron et Lyon ont profité de la nuit d’Halloween pour réaliser un braquage.
Mercredi soir, ils se sont donc rendus masqués à l’épicerie Franprix de l’avenue Maréchal de Saxe dans le 6e arrondissement. Des tenues qui n’ont pas alerté les employés de l’enseigne, et qui ont donc permis aux individus, armés d’un pistolet de type Airsoft, de mettre la main sur les contenus des caisses et du coffre.
Ce que les braqueurs ne savaient pas, c’est qu’ils étaient suivis de près par la PJ de Lyon. Principaux suspects d’un vol dans une bijouterie de Villeurbanne début octobre, leurs profils avaient attiré l’attention des enquêteurs qui les avaient filés, ne sachant pas s’ils récidiveraient ce soir d’Halloween, ou s’ils participeraient plutôt aux heurts de la « purge ».
Les trois individus interpellés sont jeunes : deux sont mineurs, le troisième a 18 ans. Selon le Progrès, ils seront présentés à un juge ce samedi, en vue d’une probable incarcération.
Championnats du monde de gymnastique : Cyril Tommasone finit 8e
Grosse désillusion pour Cyril Tommasone aux championnats du monde de gymnastique qui se déroulent à Doha.
Le Lyonnais a terminé 8e au cheval d’arçons, après avoir chuté deux fois en finale. C’est le Chinois Xiao Ruoteng qui a décroché la médaille d’or.
=== Le fils d’un collègue de travail
FRANCE
MEURTRE DE RAZIA – Son mari suspect a été arrêté en Grèce
VOSGES – Vingt et un an après, le meurtrier tue encore !
Une septuagénaire interpellée pour vol à l’étalage !
LUCKY LUKE – Cinq anecdotes inconnues
This entry was posted on dimanche, novembre 4th, 2018 at 6 h 53 min and is filed under Régulier. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Bonjour à tous,
Le temps semble vouloir se nettoyer un peu mais il vente encore très fort, ça a duré toute la nuit après la pluie aussi.
On en a appris un peu plus sur Lucky Luke en tous cas.
D’après ta photo Guy le trésor se trouve tout près du terminus d’autobus derrière le Shell dépanneur.
novembre 4th, 2018 at 8 h 19 minhello !
novembre 4th, 2018 at 8 h 48 minLe soleil est là ce matin.
Bon dimanche à tous.
Quand on fait des efforts pour s’intégrer :
https://www.facebook.com/AnimauxPaysagesduMonde/videos/1038982916276290/
Trop drôle !
novembre 4th, 2018 at 14 h 16 minCoucou feu de poulailler en Beauce 15000 poules y habitaient détails à venir.
novembre 4th, 2018 at 17 h 12 minCOMMENTAIRE 3 :
Comme si moi j’essayais de m’intégrer à Pessamit ou Mani Uthenam en chantant Aani.. cou ou ni.. cha a o anni
novembre 4th, 2018 at 18 h 15 minC’est une chanson en langue iroquoienne qu’on nous apprenait dans les Patros (camps de vacances journaliers) et terrains de jeux ici au Québec, c’est aussi une chanson de feux de camp très populaire. Curieusement j’ai mangé dans un genre de fast-food style McDo à Montmartre la semaine dernière, et deux fillettes musulmanes nous chantaient cette chanson en nous regardant manger… ???
novembre 4th, 2018 at 18 h 20 minBonsoir
novembre 4th, 2018 at 18 h 39 minAndré tu l’as vu celui-la? rue st Lazare
https://www.cjoint.com/c/HKewIQbqpc5
comment no 5
Ça me rappelle ma jeunesse au camp de jour l’été et surtout que je suis descendante indienne mais Abénaki.
J’adorait cette chanson pas trop compliqué a apprendre
https://www.youtube.com/watch?v=yF1hqIZUHhw
Pour vos liens ci-joint, je ne plus y aller car l’autre jour, l’ordi de ma voisine a eu un virus (Cheval de trois) après avoir cliquer sur ce site.
a+ et bon début de semaine
novembre 4th, 2018 at 20 h 12 minMonique;
novembre 4th, 2018 at 20 h 16 minton lien est adorable, il pleure comme un p’tit chaton délaissé et on aurait juste envie de la cajoler. Pauvre ti chou!