31 août 2018
Vendredi
Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments
Salut les amis ça va bien, je ne fais que passer le temps me bouscule bon vendrdidi à tous quelques faits divers plus bas et moi je n’ai plus de temps vite au boulot merci de votre visite bye.
Bonne Fête Richard P.
France
LYON & REGION
Walibi Rhône-Alpes: nouvelle attraction unique en France pour 2019
Walibi Rhône-Alpe célébrera ses 40 ans en 2019 ! L’occasion pour le parc de s’offrir un cadeau de taille. Une nouvelle montagne russe à sensations fortes.
Le parc Walibi Rhône-Alpes, situé dans le Nord-Isère, à environ 1 heure de voiture de Lyon, ne cesse d’évoluer ces dernières années. Après avoir fait sensation il y a deux ans avec « Timber », une montagne russe en bois, et le « Festival city » grande nouveauté de cette année, Walibi va encore surprendre l’an prochain. Une nouvelle attraction pour 2019.
Un nouveau grand huit de type Infinity Coaster, fabriqué chez Gerstlauer, une entreprise allemande.
Au programme : une montée à la verticale avec une chute vertigineuse de 31 mètres de haut. La montagne russe s’étalera sur 575 mètres de long à plus de 85km/h. Selon les dernières rumeurs, une surprise à la fin du ride serait de la partie.
VIDÉO- https://youtu.be/uaIQ2C0Sy48
Villefranche : une femme victime de violences conjugales défend son mari au tribunal
Retournement de situation très inattendue ce mardi au tribunal correctionnel de Villefranche. Une femme se fait frapper par son mari et c’est lui qu’elle fait passer pour victime.
Les faits remontent à juin dernier. Une femme avait appelé la police pour dénoncer les violences physiques qu’elle avait subi par son mari. En effet, une dispute avait éclaté en raison de l’infidélité de madame. L’homme de 49 ans, témoin de la scène de tromperie, avait alors tiré les cheveux de sa femme avant de la plaquer au sol. Ce dernier, se trouvait déjà en récidive légale.
Au tribunal, sa femme a retourné la situation. Elle n’était pas venue pour se défendre elle, mais bien le père de ses enfants. En réalité, elle a expliqué que son couple traversait une phase difficile. Le père de famille ne travaille plus depuis 10 ans, parce qu’il a une « phobie du travail ».
Le procureur n’a pas du tout été convaincu par les propos de la mère de famille. Sachant que parfois, l’homme éteint ses cigarettes sur cette dernière. Le quadragénaire a été condamné de 8 mois de prison dont 4 avec sursis.
Vaulx-en-Velin : braquage à main armé dans un bureau de tabac
Les faits se sont déroulés ce jeudi matin, 2 rue de l’Artik à Vaulx-en-Velin
Selon les informations de Lyonmag, un vol à main armée a eu lieu ce matin dans un bureau de tabac à Vaulx-en-Velin. Un homme cagoulé est rentré dans le commerce, ganté et armé d’une arme de poing. L’individu s’est introduit par l’arrière de l’établissement selon les premiers éléments de l’enquête.
Il a volé plusieurs cartouches de cigarettes et a pris la fuite à pied. Depuis, les policiers sont partis à sa recherche.
Un trafic de contrefaçons avec un adolescent à sa tête démantelé à Lyon
Ce mardi, une patrouille de policiers du commissariat du 3/6 effectuait une patrouille dans le 3e arrondissement de Lyon.
Arrivés rue de l’Epée, les fonctionnaires sont tombés sur trois personnes en train de porter des cartons. Quand les policiers sont sortis du véhicule, deux individus ont alors pris la fuite. L’homme interpellé, propriétaire du véhicule dans lequel se trouvait la marchandise, a indiqué aux forces de l’ordre où se trouvaient les deux complices.
Alors qu’ils pensaient avoir affaire à une équipe de cambrioleurs, les enquêteurs se sont rendu compte qu’il s’agissait d’un trafic pour revendre des contrefaçons. Les faux articles luxueux, comme Dolce Gabbana ou Fendi étaient vendus à prix cassé. Des polos, lunettes ou encore sacs à mains seront saisis par les policiers.
Un adolescent âgé de 16 ans est soupçonné d’avoir été à la tête du réseau. Il commandait, en Chine, les articles par internet. L’ado se faisait ensuite livrer dans un entrepôt puis stockait les articles chez sa tante, rue de l’Epée.
Les trois interpellés ont été libérés. Ils devraient faire l’objet d’un rappel à la loi.
Lyon : Easy Park liquidé, les salariés vont être payés
Ce jeudi matin, le tribunal de commerce de Lyon a pris une décision très attendue par les salariés d’Easy Park. La société de parking privé à proximité de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry a fait l’objet d’une liquidation judiciaire.
Cela faisait plusieurs mois qu’Easy Park, basée à Saint-Laurent-de-Mure, connaissait des problèmes de trésorerie. Les salariés n’étaient plus payés depuis plus de deux mois, la plupart ne venait donc plus travailler d’autant que leur dirigeant avait disparu. Seul l’ancien responsable du site avait courageusement tenu une permanence chaque après-midi pour permettre aux clients de venir récupérer leur voiture sur le parking à leur retour de vacances.
Les salariés présents à l’audience se sont félicités de cette décision qui devrait leur permettre d’être payés.
Quant au représentant du gérant d’Easy Park, il a nié une fuite de son client en Tunisie, prétextant un simple voyage prévu de longue date. Me Maxime Taillanter a également nié toute malversation et a indiqué qu’un mandataire judiciaire allait être prochainement nommé.
FRANCE
SAVOIE – Deux allemands tués dans le crash de leur avion de tourisme.
NEVERS – Un homme interpellé avec 13 kilos de cocaïne dans les intestins !
Gérard DEPARDIEU – L’artiste est visé par une enquête pour viols et agressions sexuelles
SAVOIE – Une randonneuse tente de rattraper son chien et se tue.
MONDE
BELGIQUE – Un chauffeur de bus portant des tatouages néonazis a été licencié !
BELGIQUE – L’ animateur Stéphane Pauwels arrêté à Mons pour complicité présumée dans un vol
Marc DUTROUX – Lettre de stratégie écrite par son avocat !!!!!!!!!!
RUSSIE – Un homme d’affaire belge retrouvé mort apparemment d’une chute

Coucou!
août 31st, 2018 at 22 h 32 min