Chez petit-Guy

21 juin 2018

Jeudi

Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments

eteyoupi

Salut les amis bon jeudi je survol le blogue trop pressé on se reparle à plus tard dans la journée merci de votre visite bye! 

Bonnes Vacances Les Jeunes

Hugues Aufray

– Adieu monsieur le professeur

Cliquez ici ou l’image

ecole

jpc

2014

Jardin de Daniel

DSC-05660

DSC-05663

DSC-05662

DSC-05661

DSC-05659

DSC-05658

moniquelyon

Souvenir

DSC03420

moniquelyon

bouffe21juin

moniquelyon

Infos

France

LYON ET REGION
Un jeune cambrioleur trahi par son ADN dans l’Est lyonnais
Présumés auteurs de cinq cambriolages commis à Meyzieu, le jeune homme, âgé de 17 ans et deux autres mineurs, de 15 et 16 ans, ont été placés en garde à vue.
L’ADN de l’un d’entre eux, parsemé dans plusieurs appartements qu’ils auraient cambriolés, a été retrouvé par les forces de police. Un second, un Majolan de 15 ans, a lui été reconnu par un témoin. Placés en garde à vue dans le cadre d’une procédure pour vols par effraction, les trois mineurs ont nié les faits qui leur étaient reprochés.
Au total, cinq cambriolages commis à Meyzieu leur sont reprochés. Trois d’entre eux remontent à octobre 2016 et 2017. Ce sont sur les lieux de ces trois cambriolages qu’ont été retrouvées les traces ADN d’un d’entre eux. Les deux autres cambriolages datent du 24 avril dernier.
Ce mercredi, le « Petit Poucet » sera présenté au parquet pour ces faits et le Majolan sera convoqué ultérieurement par le magistrat. Le troisième a, quant à lui, été laissé libre et ne sera pas poursuivi.
Vaulx-en-Velin : ivre, l’automobiliste promet de s’en prendre aux mécréants
Un automobiliste âgé de 31 ans a été intercepté par un équipage de policiers ce dimanche soir dans les rues de Vaulx-en-Velin.
L’homme au volant était alors ivre. Selon le Progrès, son taux d’alcool était de près de 2 grammes par litre de sang. Conduit à l’hôpital, l’individu devait alors faire l’objet d’une prise de sang. Mais pour une raison inconnue, il s’est énervé contre les policiers en promettant qu’il allait tuer « les mécréants qui ne sont pas des musulmans », au hasard dans la rue. Finalement, l’apologie du terrorisme n’a pas été retenue par la justice.
Ce mardi en comparution immédiate, l’homme a donc écopé d’un an de prison pour menaces de crimes contre les personnes et conduite en état d’ivresse.
Alessandra Sublet remplacera Nikos Aliagas à la présentation de “C’est Canteloup”
Disparue des écrans radars, la lyonnaise Alessandra Sublet prépare un sacré comeback à la rentrée.
Selon le Parisien, l’animatrice TV a été choisie par TF1 pour remplacer Nikos Aliagas à la présentation de l’émission « C’est Canteloup ». La pastille de l’imitateur Nicolas Canteloup réalise des records d’audience depuis son lancement en octobre 2011. Et Nikos Aliagas, qui animera la matinale d’Europe 1 en septembre, ne pouvait plus poursuivre l’aventure.
Avec un concept fort déjà existant, Alessandra Sublet n’a pas le droit de faire un four.
Alessandra Sublet est la 2e recrue de TF1 cet été, même si elle faisait déjà partie du groupe. La première chaîne d’Europe avait annoncé l’arrivée de Camille Combal (TPMP) pour présenter la saison 9 de Danse avec les Stars.
L’acteur lyonnais Jonas Ben Ahmed désigné personnalité LGBT de l’année
Le jeune homme de 26 ans avait fait beaucoup parler de lui en mars dernier en devenant le premier acteur transgenre à jouer dans une série française.
Les téléspectateurs avaient eu l’occasion de découvrir Jonas Ben Ahmed dans « Plus belle la vie » sur France 3 où il jouait le rôle de Dimitri, un responsable d’association aidant les jeunes mal dans leur peau.
Pour cela, l’acteur lyonnais a été élu ce mardi soir personnalité LGBT de l’année à l’occasion du gala des « Out d’or » mettant en avant la « visibilité » des LGBT dans la sphère publique. Parmi les personnalités présentes lors de cette cérémonie ayant remis des prix, on retrouve la ministre des Sports, Laura Flessel, le Défenseur des droits, Jacques Toubon, et la chanteuse Marianne James.
Ont également été récompensés au cours du gala : le chanteur Eddy de Pretto, le dessinateur marocain Soufiane Ababri et l’ancienne capitaine de l’équipe de France de football, Marinette Pichon.
FRANCE
ALFORTVILLE – Un homme arrêté après le meurtre d’une femme à limoges
CHÂTELLERAULT – Le crash d’un hélicoptère fait 2 morts
SAINT MARCEL LES SAUZETS – Deux personnes âgées massacrées à l’arme blanche 
VAL DE MARNE – Une nourrice en garde à vue pour la mort de la petite Rose
VAR – attaque au cutter, l’assaillante mise en examen et écrouée
FINISTERE – Cinq pompiers brûlés dans l’explosion d’un poulailler
MONDE
Un mystérieux meurtre vieux de 31 ans résolu !

la

2 Responses to “Jeudi”

  1. 1
    monique Says:

    Hello !
    Aller et retour dans la journée à Nanterre.
    Bonne réunion, mais fatigante !
    Bisou !

  2. 2
    admin Says:

    Allo Monique bon séjour!

    Guy

Leave a Reply

*

© 2019 Chez petit-Guy | Entries (RSS) and Comments (RSS)

Design by Doc.Vautour - Powered By Wordpress