Mardi
Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments
Salut les amis ça va bien je passe en quatrième vitesse incendie hier soir à Québec vous verrez plus bas heureusement pas de blessé. Très belles photos de Monique un gros merci. Je dois filer on se reparle merci de votre visite bye!
Carnaval de Québec 2018
Cliquez Bonhomme
FAITS DIVERS
Images Incendie hier soir boulevard Charest
Cliquez Ici
—————————————————–
Incendie hier photos
Cliquez Ici
2018
CRUE DE LA SAONE
France
Deux jeunes en possession de plus de 100 cachets d’ecstasy interpellés
La drogue a été trouvée lors d’un contrôle.
Les deux jeunes hommes ont été contrôlés ce samedi vers 1h20 rue Duvivier, dans le 7e, apprend-on de nos confrères du Progrès. Sur eux, les policiers ont saisi 117 comprimés d’ecstasy. Tous deux, âgés de 19 ans, ont été placés en garde à vue puis remis en liberté. La police va ouvrir une enquête.
Les Lyonnaises brillent face à Yzeure
Les Lyonnaises se sont imposées ce dimanche face à Yzeure, en 16e de finale de la coupe de France Féminine.
Sur la pelouse du Groupama OL Training Center, l’OL féminin s’est qualifié plus qu’aisément pour les 8e de finale. Le score de 10-0 a été ouvert à la 7e minute, par Eugénie Le Sommer, qui reprenait un centre de Selma Bachar au deuxième poteau. La capitaine Wendie Renard, qui jouait ce dimanche pour la 300e fois avec le maillot de l’OL, doublait le score quelques minutes plus tard. Les Lyonnaises restent sur une lancée éclatante, puisqu’elles s’imposaient 20-0 face à Besançon au tour précédent. Le tirage au sort des 8e finale aura lieu ce lundi.
Le parc de la Tête d’Or de Lyon est le spot préféré des runners !
C’est ce que révèlent les chiffres de l’application Strava.
Cette dernière, utilisée par plusieurs millions d’utilisateurs en France, a recensé plus de 140 000 passages l’année dernière sur la portion entre la porte du lycée du Parc et la porte Stalingrad. Ce segment, comme l’appelle l’application Strava, dépasse celui entre le pont Royal et la passerelle Léopold Sédar Senghor à Paris ainsi que le bois de Boulogne. Le parc de la Tête d’Or est ainsi le spot le plus privilégié par les adeptes du running en France, et même le quatrième en Europe rivalisant de près avec le VondelPark d’Amsterdam et les jardins du Turia à Valence en Espagne. A noter que le parc de la Feyssine est le deuxième lieu le plus fréquenté par les runners à Lyon.
Hockey : H-7 avant le choc entre les Lions de Lyon et les Rapaces de Gap !
Les hommes de Mitja Sivic affrontent, en finale de Coupe de France de hockey sur glace, l’équipe des Rapaces de Gap. Une affiche inédite
Se nourrir des hurlements des supporters, des cris des adversaires, de la pression de l’arène de l’AccorHotels et de ses milliers de spectateurs. C’est une affiche inédite qui attend le monde du hockey ce dimanche après-midi, dès 15h à Paris : les Rapaces de Gap et les Lions de Lyon s’affronteront pour le titre pour la première fois de leur histoire en finale de Coupe de France. Deux clubs de SAXOPRINT Ligue Magnus qui n’ont encore jamais foulé la glace parisienne et qui se retrouveront ce dimanche. Si les Rapaces de Gap se sont imposés 4 à 3 en prolongation face aux Lions lors de la dernière rencontre, le bilan est équilibré entre les deux équipes sur l’ensemble des confrontations en championnat. Chaque équipe a gagné un match à domicile et un à l’extérieur. Un duel en terrain neutre pour les Lyonnais et les Gapençais qui pourront compter sur leurs supporters. Un duel prometteur entre des Rapaces et des Lions qui ne manquent ni de talent, ni d’abnégation pour faire vibrer les fidèles spectateurs de ce traditionnel rendez-vous.
Coucou !
janvier 30th, 2018 at 14 h 28 minAllo Monique!
janvier 30th, 2018 at 21 h 57 min