Lundi
Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments
Monique Minoux
Salut les amis bon lundi weekend occupé plein de choses à Québec avec de la belle température, mais frisquet il tombait un peu de neige dimanche. Plusieurs faits divers vous verrez plus bas je vous laisse là-dessus bonne semaine à tous merci de votre visite bye!
Faits Divers
Bête accident un homme meurt écrasé sous son véhicule en faisant une réparation.
Lien TVA
Auto en feu
Hier soir Beauport
Vidéo cliquez ici
Météo Médias
Cliquez le soleil
ACTUALITÉS
Villeray Une femme de 91 ans disparue à Montréal retrouvée
Environ 5000 participants Manifestation contre la haine à Montréal
«Bris mécanique» Un autocar d’Orléans Express prend feu sur l’autoroute 40
France
Interpellé samedi à Marseille, il s’apprêtait à prendre un vol pour l’Algérie avec sa compagne.
Cet ex-salarié du magasin Babou situé à Vénissieux était recherché par la BREC (brigade de répression des cambriolages de la Sûreté), car soupçonné d’avoir cambriolé son ancien lieu de travail.
Le 4 novembre, une personne s’était infiltrée dans le magasin 20 minutes après sa fermeture, à 20 heures. L’alarme n’a pas été déclenchée, puisque le cambrioleur connaissait le code pour entrer dans les lieux. Il s’est directement dirigé dans le bureau où était rangée la clé du coffre-fort. Après avoir récupéré toutes les recettes de la journée du samedi, soit plusieurs milliers d’euros, il a refermé le coffre puis reposé la clé à sa place. En partant, il a également emporté le disque dur contenant la vidéosurveillance. L’enquête s’est donc rapidement tournée vers une piste interne à l’entreprise. La BREC s’est plus particulièrement intéressée à un ancien salarié dont le comportement aurait changé depuis sa conversion à l’islam. Il avait finalement quitté son emploi. Les policiers ont pu vérifier que leur suspect se trouvait sur les lieux le soir du cambriolage. Alors qu’il avait quitté Lyon après le vol du coffre-fort, l’homme a été localisé à Marseille. Arrêté samedi matin, il s’apprêtait à embarquer pour l’Algérie avec sa compagne. Il a été placé en garde à vue.
Un médiateur TCL condamné pour des violences dans le métro
Mercredi aux alentours de minuit, il agressait trois personnes dans le métro.
Edwin S. âgé de 26 ans était en état d’ébriété lorsqu’il a allumé son joint dans une rame de métro, avant d’insulter des passagers. Lorsqu’une femme lui répond, il la frappe, avant de s’en prendre à d’autres personnes. Au total, il aura fait trois blessés. Mais si quelqu’un n’aurait pas dû faire acte de violence dans le métro, c’est bien lui : le jeune homme est médiateur TCL. Jugé vendredi en comparution immédiate, il a été condamné à 8 mois de prison dont 4 avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans.
Un accident de voiture fait 5 blessés à Lyon
L’accident a eu lieu sur la route de Lyon à Chassieu, vers 18 heures.
Trois voitures se sont percutées frontalement, près du rond-point René-Cassin. L’un des véhicules a été complètement enfoncé à l’avant.
Les pompiers ont confirmé que la collision avait d’abord eu lieu entre deux voitures, avant qu’une troisième ne percute l’accident. Les conditions météo, qui rendaient la chaussée glissante avec une mauvaise visibilité, pourraient y être pour quelque chose. Cinq personnes ont été conduites à l’hôpital à cause de leurs blessures parmi les sept impliquées dans le drame. C’est un enfant de 4 ans qui porterait les blessures les plus sérieuses.
Une fillette percutée par le T3 à Décines
Grièvement blessée, l’enfant a été conduite à l’Hôpital femme-mère-enfant de Bron.
Une fillette de 5 ans a été percutée par un tram, samedi en fin d’après-midi à Décines.
Le drame a eu lieu samedi, aux alentours de 17 heures. Alors que le tramway T3 arrivait à l’arrêt Décines Centre, dans l’est lyonnais, une petite fille a traversé la route, au croisement entre l’avenue Jean-Jaurès et la rue Emile-Bertrand. La signalisation était au rouge pour les piétons, et les barrières du passage à niveau baissées pour les voitures. Dans le même temps, une navette Rhônexpress de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry passait en direction de la gare de la Part-Dieu. Les transports arrivant quasiment au même moment mais en sens inverse, le tramway a peut-être été dissimulé par la navette, créant la confusion chez la petite fille.
La maman de la petite s’est précipitée pour éviter le drame tandis que le conducteur du tramway activait le freinage d’urgence, mais l’accident n’a pas pu être évité et la fillette a été grièvement blessée. Les secours sont rapidement arrivés et l’enfant a été hospitalisée d’urgence. Samedi à 23 heures, les pompiers ne savaient pas si son pronostic vital était engagé ou non. Sa maman, âgée de 34 ans, a été admise à l’hôpital Edouard-Herriot dans un état d’urgence relative. La police a été chargée de l’enquête. Dans le tramway, aucun blessé n’est à déplorer.


This entry was posted on lundi, novembre 13th, 2017 at 0 h 05 min and is filed under Claude Villeneuve. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. Both comments and pings are currently closed.

Bonjour !
J’espère que vous allez tous bien.
Pour sourire :
Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.
Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un catholique.
Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins.
Elle lui demande s’il a une assurance maladie.
Il répond d’une petite voix encore faible :
» pas d’assurance maladie »
Elle lui demande:
« Avez-vous de l’argent à la banque » ?
Il répond :
» Pas d’argent à la banque »
Elle poursuit :
» Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider » ?
IL dit :
» je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent ».
La SOEUR se fâche et lui dit:
« Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu » !!!
Et le patient de lui répondre:
novembre 13th, 2017 at 15 h 41 min» ALORS ENVOYEZ LA FACTURE A MON BEAU FRERE »
Ah ah il a sûrement les moyens de payer!
Guy
novembre 13th, 2017 at 23 h 31 min