Mardi 31 octobre 2017
Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments
Joyeux Halloween
Salut les amis ça va bien, fête de l’halloween aujourd’hui préparez votre costume que la fête commence. Incroyable, mais cette fête amuse autant les grands c’est vraiment très populaire. Bon ici rien de particulier le boulot en vedette il faut gagner sa croûte courage les travailleurs. OK je dois filer bon mardi à plus tard merci de votre visite bye.
Par Marc de Québec
2015
Pinotte & Cachou
2014
2014
Stanley
Il est triste de quitter sa patrie pour toujours, mais il est pire de ne pas avoir le droit de la quitter
France
Lyon : Tariq Ramadan accusé d’avoir violé une femme au Hilton
Après le dépôt de plainte de Henda Ayari, une semaine plus tôt, l’islamologue suisse Tariq Ramadan, doit faire face à de nouvelles accusations de viol.
Le 20 octobre dernier, Henda Ayari, avait livré son témoignage concernant son agression par Tariq Ramadan et avait appelé les éventuelles autres victimes de l’homme à se manifester. Un appel qui a porté ces fruits puisque ce vendredi, c’est Christelle, une française de 45 ans, qui a à son tour déposé plainte contre l’islamologue, pour des faits similaires et d’une très grande violence.
Les faits se seraient déroulés en 2009, alors que Christelle, convertie à l’islam, est en correspondance universitaire avec le prédicteur musulman pour un avis religieux. Ce dernier donnait une conférence dans l’ex hôtel Hilton à Lyon. Un témoignage fourni par le procureur et relevé par le JDD, expose la suite des évènements.
Tout débuta par un rendez-vous au bar de l’hôtel puis Tariq Ramadan aurait proposé à Christelle de monter dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, le cauchemar aurait débuté pour la plaignante qui, à l’époque en béquilles, se serait retrouvée violemment projetée au sol après un coup de pied de l’islamologue.
Il l’aurait ensuite roué de coups : au visage, au ventre, aux seins… avant de lui imposer une fellation et une sodomie. Après l’avoir violé à plusieurs reprises, il l’aurait amené, en la trainant par les cheveux, jusqu’à la baignoire de la chambre où il lui aurait uriné dessus.
Ce n’est qu’au petit matin que Christelle a réussi à prendre la fuite. Les mois suivants, elle avait reçu des messages de menace et de harcèlement de la part de son agresseur.
A l’époque, elle avait déjà décidé de porter plainte. Mais lorsqu’elle avait raconté son calvaire au commissariat, ce sont des rires qu’elle avait reçu en retour.
Puis il y a une semaine, quand elle a consulté le témoignage de Henda Ayari, elle s’est dit que « c’était le bon moment. Et elle n’est pas la seule« , confie Eric Marain son avocat, selon le JDD. Tariq Ramadan avait réagi à la plainte d’Henda Ayari par une autre plainte pour « dénonciation calomnieuse ». Une plainte qui ne devrait pas se renouveler pour le témoignage de Chrystelle puisqu’elle est munie de certificats médicaux, attestant des coups subits le jour de l’agression.
Vénissieux : un chauffeur de la ligne C12 passé à tabac
Les faits, d’une rare violence, se sont produits ce samedi soir.
Il est environ 19h20 lorsque, avenue Marcel-Cachin à Vénissieux, trois individus pénètrent à l’intérieur d’un bus des TCL. Pour arriver à leurs fins, les trois hommes forcent la porte avant du véhicule, puis brisent la vitre séparant le chauffeur du couloir intérieur du bus. L’employé est alors extrait.
S’ensuit un déferlement de violence. Le chauffeur est traîné au sol, avant d’être roué de coups à terre. Aucun voyageur n’a tenté de s’imposer face aux agresseurs.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’une vengeance à la suite d’un incident de la route. Deux des agresseurs, à scooter et sans casque, auraient chuté après avoir frôlé le bus. Leur deux roues serait alors resté coincé sous le véhicule. Une tierce personne aurait ensuite été appelée en renfort afin de partir en vendetta.
Le pied nickelé repéré en train de forcer une voiture de police à Lyon
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, place Louis-Pradel, dans le 1er arrondissement de Lyon.
Un homme, âgé de 32 ans, a été interpellé en flagrant délit. Il aurait forcé, quelques minutes auparavant, une voiture de police sérigraphiée. Quand il a été arrêté, l’individu était alors en possession d’une lampe et d’un tournevis selon Le Progrès. Le suspect, qui nie les faits, est prochainement convoqué au tribunal correctionnel.
Prédicateur salafiste à Givors : la conférence dans le calme
Dimanche après-midi, un important dispositif policier avait été déployé aux abords de la grande mosquée de Givors.
Le préfet du Rhône n’ayant pas interdit la conférence sur le mariage prévue sur place, la tension était à son comble. Surtout depuis que les identitaires lyonnais avaient prévu d’y assister, voire d’intervenir si les propos tenus par le prédicateur salafiste Nader Abou Anas ne leur plaisaient pas.
Au final, tout s’est déroulé dans le calme. D’abord parce que les identitaires ne se sont pas montrés. Ensuite parce que le prédicateur a adapté son discours pour évoquer la paix plutôt que de réitérer des propos déjà tenus sur la place de la femme musulmane dans la société et au sein du mariage.


This entry was posted on mardi, octobre 31st, 2017 at 0 h 00 min and is filed under Régulier. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

en ce 31 octobre…
octobre 31st, 2017 at 11 h 47 minJoyeuse Halloween !
Bonsoir
octobre 31st, 2017 at 19 h 05 minhttp://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/10/31/new-york-plusieurs-personnes-tuees-par-un-conducteur-a-manhattan_5208510_3222.html
Salut gang!
octobre 31st, 2017 at 23 h 07 minMerci Jean-Pierre pour le lien encore cette bande de voyous.